Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 104 sur 202 • 1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
chronique : tu vas dans Little Big Store et là tu cherche ton pack MGS et tu cliques 
Mais tout d'abord, as tu fait les 3 premiers niveaux solo du mode Histoire ?

Mais tout d'abord, as tu fait les 3 premiers niveaux solo du mode Histoire ?
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai enfin fini le niveau Canyon ! Le niveau du sanctuaire du serpent m'avait empêché de continuer le jeu (moment avec les plateformes qui montent et qu'il faut exploser un mur). M'enfin j'ai fini et j'ai fait le premier niveau de la métropole qui est absolument génial (voitures
)

-
Adrianoo
OK merci dogxz
Ouai j'ai fini le niveau du japon, je commence la nouvelle section (je me rappelle plus du nom)
Merci pour la réponse rapide
J'y retourne
Mon ID PSN (pour des paries à plusieurs) : brun84fr
Ouai j'ai fini le niveau du japon, je commence la nouvelle section (je me rappelle plus du nom)
Merci pour la réponse rapide
J'y retourne
Mon ID PSN (pour des paries à plusieurs) : brun84fr
-
rahxephon Gamer du Dimanche
Ceux qui veulent faire le thème "Savane" a plusieurs ajouté moi...
PS ID : pas495
PS ID : pas495
-
pra95 Gamer Averti
salut a tous, j'ai créer dans little big planet "mon" monde je le publi, mais quand je veu y jouer sa me met "tu a perdu toutes tes vies ! veux-tu rejouer ce niveau ou retourner au pot ?"
je doi fair quoi ?
je doi fair quoi ?

-
kiss_man Gamer Bronze
Essaye d'y faire des modifications et de publier à nouveau, ensuite tente d'y jouer. 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
GaaraPauleta Wrote:Essaye d'y faire des modifications et de publier à nouveau, ensuite tente d'y jouer.
sa marche pas, jme suis dit, j'ai crer le niveau mais est ce qu'il faut y mettre (obligatoirement) un objet spécial, comme la plateforme de fin de jeu, pour que sa marche

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
kiss_man Wrote:sa marche pas, jme suis dit, j'ai crer le niveau mais est ce qu'il faut y mettre (obligatoirement) un objet spécial, comme la plateforme de fin de jeu, pour que sa marche
Oui il me semble, sinon le niveau ne se finit pas

-
Adrianoo
Non, les plates-formes de fin de jeux ne sont pas obligatoires, j'ai vu des niveaux où y en avais pas. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tu a mi le point de depart
sa m'ai arrivé mais sans avoir besoin de le publier, moi j'en ai fait un, enfin le debut, et quand j'ai voulu le testé j'avais ce meme message et donc je suis retourné en mode creation et là je n'avais plus de point de depart, il avais disparue ...

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
c2cro Wrote:tu a mi le point de departsa m'ai arrivé mais sans avoir besoin de le publier, moi j'en ai fait un, enfin le debut, et quand j'ai voulu le testé j'avais ce meme message et donc je suis retourné en mode creation et là je n'avais plus de point de depart, il avais disparue ...
c'est bon ! problème résolu

-
kiss_man Gamer Bronze
voila j'ai un petit problème avec mon lbp et j'aimerai savoir si sa arrive a d'autre membres:
le lance le jeu le premier chargement(avec le sackboy en bas a gauche)la l'écran devient noir et je retourne au XMB...
quelqu'un a une soluce?
le lance le jeu le premier chargement(avec le sackboy en bas a gauche)la l'écran devient noir et je retourne au XMB...

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro