Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 105 sur 202 • 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
j'ai deja u la meme chose mais avec un ecran rouge ...
efface les donnée du jeux et reinstalle, moi sa a marché ...
normalement tes contenu telechargé son un autre fichier de donnée, fait atention d'effacer celui du jeux ...
efface les donnée du jeux et reinstalle, moi sa a marché ...
normalement tes contenu telechargé son un autre fichier de donnée, fait atention d'effacer celui du jeux ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Bonjour, je viens d'acquérir LBP et j'ai déjà une petite question :
En faite, je souhaite y jouer avec ma copine mais en ayant chacun notre propre sauvegarde et donc avancer chacun a notre rythme. Est il possible de créer plusieurs sauvegardes différentes, parce qu'après la première partie faite par ma copine je ne vois pas "nouvelle partie" et je tombe direct sur sa partie ?
Merci
En faite, je souhaite y jouer avec ma copine mais en ayant chacun notre propre sauvegarde et donc avancer chacun a notre rythme. Est il possible de créer plusieurs sauvegardes différentes, parce qu'après la première partie faite par ma copine je ne vois pas "nouvelle partie" et je tombe direct sur sa partie ?
Merci
-
Vanro Gamer Hardcore
Tu peux pas faire plusieurs sauvegardes il me semble.
A moins de changer directement la sauvergarde elle même, sur la ps3.
A moins de changer directement la sauvergarde elle même, sur la ps3.
-
nojia Gamer Bronze
Merci Nojia,
comment faire, tu peux être plus clair SVP, dois je créer un second compte utilisateur sur ma ps3 ?
comment faire, tu peux être plus clair SVP, dois je créer un second compte utilisateur sur ma ps3 ?
-
Vanro Gamer Hardcore
non le truc, ça serait de copier ta sauvegarde et celle de ta copine sur un disk externe, et de faire l'échange à chaque fois avec la ps3.
Après sur un autre compte je suis pas sur que ça marche, le mieux c'est que tu teste ça en premier.
Si ça ne marche pas, il te reste la 1ere solution.
Après sur un autre compte je suis pas sur que ça marche, le mieux c'est que tu teste ça en premier.
Si ça ne marche pas, il te reste la 1ere solution.
-
nojia Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Vanro Wrote:Merci Nojia,
Tu peux créer un second compte mais il me semble que certaines sauvegardes transférées d'un compte à un autre ne sont plus utilisable...
Mais si tu as deux comptes et que tu joues à deux, tu peux selectionner ton deuxième compte pour ta deuxième mannette

-
The Rem Gamer Hardcore
Oui tu créer un compte pour ta copine c'est plus simple, fin cela n'est que mon avis.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
LFT Purplesurf Wrote:Oui tu créer un compte pour ta copine c'est plus simple, fin cela n'est que mon avis.
bah si ça fonctionne tant mieux, c'est quand même plus simple ^^
-
nojia Gamer Bronze
En principe si tu créé un compte ça marche direct !
J'en profite, car je suis pas sûr de l'avoir fait ici, pour vous présenter mes deux niveaux :
1/ "Mortel Training v0.2"
2/ "The Puppet Master v0.1".
J'en profite, car je suis pas sûr de l'avoir fait ici, pour vous présenter mes deux niveaux :
1/ "Mortel Training v0.2"
2/ "The Puppet Master v0.1".

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Merci The Rem et Lft Purplesurf.
Tiens LFT Purplesurf, on jouait pas en semble a killzone Liberation sur psp ? Dlm Vanro
edit: a oui c'est toi tueur, je viens de le voir sur ton avatar
Tiens LFT Purplesurf, on jouait pas en semble a killzone Liberation sur psp ? Dlm Vanro
edit: a oui c'est toi tueur, je viens de le voir sur ton avatar

Dernière édition par shjeanpy le 02 Jan 2009, 12:24, édité 1 fois.
-
Vanro Gamer Hardcore
Genesis Wrote:1/ "Mortel Training v0.2"
Il donne pas trop envie celui-ci ^^
-
nojia Gamer Bronze