Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar tdp-furtif » 04 Jan 2009, 15:50

Tien rigx, je suis content que tu parle de ça. ;)

Il m'arrive le même problème pour TOUTES les MAJ. ;)
Pour les firmwares, c'est pas génant car je les télécharge à partir de mon PC mais pour les MAJ de jeux je dois les faires chez mon père car il a un câble Ethnet et là, ça marche nickel. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Messagepar c2cro » 04 Jan 2009, 16:13

l'astuce c'est de donner une ip fixe a la ps3 et de mettre cette IP en Hote DMZ dans le routeur, sa te met en NAT 2 et tu n'a plus de soucie de port car là ils seront tous ouvert ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar O2MJ » 04 Jan 2009, 16:17

tdp-furtif Wrote:Tien rigx, je suis content que tu parle de ça. ;)

Il m'arrive le même problème pour TOUTES les MAJ. ;)
Pour les firmwares, c'est pas génant car je les télécharge à partir de mon PC mais pour les MAJ de jeux je dois les faires chez mon père car il a un câble Ethnet et là, ça marche nickel. ;)

Pareil pour moi  :-\

c2cro Wrote:l'astuce c'est de donner une ip fixe a la ps3 et de mettre cette IP en Hote DMZ dans le routeur, sa te met en NAT 2 et tu n'a plus de soucie de port car là ils seront tous ouvert ...

Et comment tu fais ça ?
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar RGIX » 04 Jan 2009, 16:28

Vais tester l'histoire du DMZ et je vous tiens au courant ;)
RGIX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar c2cro » 04 Jan 2009, 16:41

moi je fait a partir de la live box ...
j'ai fait d'abord en automatique pour la ps3, ensuite j'ai recuperé les info genre ip primaire et secondaire ... ensuite sur la ps3 j'ai fait ip fixe ou reglage manuel et j'ai donné une ip proche de l'ip automatique pour la primaire , y a que les 2 dernier chiffres qui change, ensuite dans le reglage de la live box j'ai pris l'option hote DMZ et là tu indique l'IP pour laquelle tu souhaite que tout les port soit ouvert ... et tu met l'IP fixe que tu a choisi pour ta ps3 ...
là j'ai expliqué en gros car pas trop le temp de verifié ce que j'ai fait exactement, ...

le truc c'et que le routeur, en wifi, assigne la premiee ip dispo, donc si tu a plusieur truc en wifi, c'est le dernier qui a le plus grand chiffre, donc tu donne a ta ps3 une IP assez eloigné, moi j'ai mi xxx.xx.x.15 car les truc en wifi sont assigné à partir de "11" donc je peut mettre 3 ou 4 truc en wifi avant que ma ps3 soit inquiété. c'est juste l'IP primaire qui change en faite, pour le reste tu reprend les meme truc que pour l'IP automatique, tu peut les trouver en testant ta connexion si je me souvien bien ...

maintenant sa c'est pour ma live box sagm premiere generation ... pour les autres je ne peut pas trop vous aider ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar O2MJ » 04 Jan 2009, 18:34

c2cro Wrote:moi je fait a partir de la live box ...
j'ai fait d'abord en automatique pour la ps3, ensuite j'ai recuperé les info genre ip primaire et secondaire ... ensuite sur la ps3 j'ai fait ip fixe ou reglage manuel et j'ai donné une ip proche de l'ip automatique pour la primaire , y a que les 2 dernier chiffres qui change, ensuite dans le reglage de la live box j'ai pris l'option hote DMZ et là tu indique l'IP pour laquelle tu souhaite que tout les port soit ouvert ... et tu met l'IP fixe que tu a choisi pour ta ps3 ...
là j'ai expliqué en gros car pas trop le temp de verifié ce que j'ai fait exactement, ...

le truc c'et que le routeur, en wifi, assigne la premiee ip dispo, donc si tu a plusieur truc en wifi, c'est le dernier qui a le plus grand chiffre, donc tu donne a ta ps3 une IP assez eloigné, moi j'ai mi xxx.xx.x.15 car les truc en wifi sont assigné à partir de "11" donc je peut mettre 3 ou 4 truc en wifi avant que ma ps3 soit inquiété. c'est juste l'IP primaire qui change en faite, pour le reste tu reprend les meme truc que pour l'IP automatique, tu peut les trouver en testant ta connexion si je me souvien bien ...

maintenant sa c'est pour ma live box sagm premiere generation ... pour les autres je ne peut pas trop vous aider ...

Ok je vais essayer, merci !
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Adrianoo » 04 Jan 2009, 18:37

IceTiger Wrote:J'ai eu mon trophée LBP Platine hier  8)   Essayez le niveau "Anti-Color", il est assez simple mais vraiment stylé visuellement (il est quelque part dans mes 200 niveaux en favoris :D )

GG ! Pfiou je sais pas comment vous faites >< Rien que de penser a tout ce que tu as fait pour le trophée, vous m'impressionnez (ceux qui ont ce trophée platine)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar bigdragon » 04 Jan 2009, 19:11

ca va faire quelque jours que j'ai le platine aussi et franchement il est assez simple à avoir en comparaison avec d'autre jeu.

7eme platine pour moi^^
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar McCymuus » 04 Jan 2009, 19:19

Oo 7 platine !! Gg moi je voulais avoir celui de LBP mais ya la Maj avec les trucs de MGS qui me gache tout ...
Par hasard si on a les anciens ,on a quand même le platine ?

Gamer du Dimanche

Messagepar RGIX » 04 Jan 2009, 21:20

Ca ne fonctionne pas chez moi en mettant l'IP de la PS3 en DMZ :(

Je peux jouer malgré tout mais sans les MAJ !!!
RGIX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar c2cro » 04 Jan 2009, 21:29

petite qiestion concernant le trophée ou l'on doit finir un niveau mgs avec 125 ball de peinture .. si on fait le niveau online a 2 et que l'autre degomme tout, theoriquement on devrai avoir le trophée non ??? sa vaut le coup de tester ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar Adrianoo » 04 Jan 2009, 21:51

bigdragon Wrote:7eme platine pour moi^^

Frimeur ^^ GG en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux