Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 109 sur 202 • 1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 202
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
bigdragon Wrote:ca va faire quelque jours que j'ai le platine aussi et franchement il est assez simple à avoir en comparaison avec d'autre jeu.
7eme platine pour moi^^
Houa !!!! 7 platines !!!!

Moi je le trouve assez chaud à avoir ce Platine, pour faire de bons niveaux, c'est la galère.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
c2cro Wrote:petite qiestion concernant le trophée ou l'on doit finir un niveau mgs avec 125 ball de peinture .. si on fait le niveau online a 2 et que l'autre degomme tout, theoriquement on devrai avoir le trophée nonsa vaut le coup de tester ...
Pour ce trophée c'est simple il suffit de tué aucun ennemie et de les esquiver, il vous restera 125 billes pour le mini-boss de fin

Es-ce que quelqu'un sait comment avoir l'autocollant des ninjas dans le niveau "Jardin secret du Sensei", celui qui est activé par un récepteur noir?
-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
tdp-furtif Wrote:Houa !!!! 7 platines !!!!![]()
Moi je le trouve assez chaud à avoir ce Platine, pour faire de bons niveaux, c'est la galère.
ben tu fait comme moi tu fait la manche pour avoir des coeurs ^^ en cette periode de fetes les gens sont sympa normalement.
svp me faut des coeurs en auteur

merci d'avance et bon jeu ^^ si vous avez besoin d'aide pour faire un niveau a plusieurs pour les objets n'hesitez pas a demander non plus ^^ ( les recompenses 4 joueurs peuvent etres faites avec 2 joueurs et 2 manettes ... c'est un peux chiant mais ca le fait ^^ )
bon jeu !!!
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Wolfgang Wrote:Pour ce trophée c'est simple il suffit de tué aucun ennemie et de les esquiver, il vous restera 125 billes pour le mini-boss de fin
Es-ce que quelqu'un sait comment avoir l'autocollant des ninjas dans le niveau "Jardin secret du Sensei", celui qui est activé par un récepteur noir?
Tu es obligé d’en tuer 1 ou 2 mais ca passe.
Pour ton objet manquant, si c’est celui auquel je pense. Il faut descendre le coussin de la partie 2 joueurs juste au dessus et l’amener jusqu'à la "vitrine".
Félicitation bigdragon pour tes SEPT platines !!! Non mais comment tu fais

Dernière édition par blilb le 06 Jan 2009, 00:47, édité 1 fois.
-
yaksha_1
yaksha Wrote:Tu es obligé d’en tuer 1 ou 2 mais ca passe.
Pour ton objet manquant, si c’est celui auquel je pense. Il faut descendre le coussin de la partie 2 joueurs juste au dessus et l’amener jusqu'à la "vitrine".
Félicitation bigdragon pour tes SEPT platines !!! Non mais comment tu faisTu passe combien d’heure par semaine sur le PS3 ? Tu bosse chez Micromania
C'est possible ça de le descendre lol, j'ai testé vite fais mais voyant la couleur différente je me suis arrêté. Merci du conseil je vais essayer
Et pour le niveau MGS je t'assure que tu peut arrivé au mini-boss de fin sans en tué un seul ^^
EDIT : J'ai reussi merci

Dernière édition par tommie le 06 Jan 2009, 01:13, édité 1 fois.
-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick
bon bin je test cette aprem avant de faire mon menage ...
vive la vie de famille ...

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Bonsoir ^^
Bon un tit problème avec LBP, je lance le jeu, update de décembre qui se télécharge/install, et voilà quand je lance le jeu je reviens ds le XMB
Qqn pr m'aider ? Prob de DD, profil ?
Merci d'avance
Bon un tit problème avec LBP, je lance le jeu, update de décembre qui se télécharge/install, et voilà quand je lance le jeu je reviens ds le XMB

Qqn pr m'aider ? Prob de DD, profil ?
Merci d'avance

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
zarbi ça? euh question d'origine du jeux, contenu déjà téléchargé..
je ne sait.
Au pire tu efface tout et tu réinstalle le jeux puis les add on acheté ou gratos!
je ne sait.
Au pire tu efface tout et tu réinstalle le jeux puis les add on acheté ou gratos!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
c'est ce que je suis en train de faire merci
moi qui voulait jouer à LBP & papoter sur msn c'est raper mdr
je vous tiens au courant;)
[Edit]Après avoir delete les data, reinstaller le jeu, c'est bon; plus de peur que de mal
heureusement je n'étais pas très loin dans l'histoire 

je vous tiens au courant;)
[Edit]Après avoir delete les data, reinstaller le jeu, c'est bon; plus de peur que de mal

Dernière édition par ibrar120 le 08 Jan 2009, 00:04, édité 1 fois.
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
c est fait, j ai mi du temp avant de me rendre compte que l on pouvais se planquer entre les 2 tank
sinon jah enchainé sur le boss en moin de 2min30. il me reste les 3700 pts du mode vr et j aurai tout les trophès concernant le pack MGS exceptè ceux concernant la creation de niveau ...
EDIT: c'est fait 4085, mon index droit est bloqué

EDIT: c'est fait 4085, mon index droit est bloqué

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2009, 10:55, édité 1 fois.
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Salut tout le monde ! Ca fait un moment que je pense à venir parler de mon problème, mais j'oublie à chaque fois.
En fait, chez moi, il est impossible de jouer à LBP en réseau, soit ça plante, soit ça lag tellement que c'est injouable
Le jeux utilisant le P2P je suppose que ça vient de là, mais je ne sais pas quels ports ouvrir.
J'avais posé la question il y a quelques temps sur les forums officiels, mais silence radio de la part des modérateurs
Moi qui voulait obtenir le Platine j'ai renoncé
En fait, chez moi, il est impossible de jouer à LBP en réseau, soit ça plante, soit ça lag tellement que c'est injouable

Le jeux utilisant le P2P je suppose que ça vient de là, mais je ne sais pas quels ports ouvrir.
J'avais posé la question il y a quelques temps sur les forums officiels, mais silence radio de la part des modérateurs

Moi qui voulait obtenir le Platine j'ai renoncé

Dernière édition par Eric de Brocart le 08 Jan 2009, 17:46, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Pour les por, c'est marqué sur la notice du jeux! 
Bah moi j'ai fait mieux, j'ai ouvert tous les por! C'est plus rapide, car comme chaque jeux utilise des por différents, on n'a pas finie...

Bah moi j'ai fait mieux, j'ai ouvert tous les por! C'est plus rapide, car comme chaque jeux utilise des por différents, on n'a pas finie...
Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois