Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 12 sur 202 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 202
Re : [Jeux] Little Big Planet
J'ai déja peur qu'elle surchauffe quand je joue trois heures d'affilés alors je suis pas pret de la laisser 2 jours lol
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Perso je joue plus de 10h d'affilé, avec FFXII
Et mon ami Goldbergg sur MGO la laisse allumée toute la semaine ! Pas conseillée mais elle à le poil dur la bète 
Sur ce 4° post HS MERCI DE REVENIR AU SUJET

Sur ce 4° post HS MERCI DE REVENIR AU SUJET

-
bigHD Gamer Bronze
Voila donc pour revenir au sujet moi j'ai un soucis, quand je suis connecté sur little big planet, je n'arrrive pas a jouer dans les niveau crées par les joueurs 

-
Moi9 Gamer Argent
Tu trouveras plus de réponses sur le topic de la communautée virtuelle de LBP ICI 

-
bigHD Gamer Bronze
ok j'y vais tout de suite, c'était juste pour dire un truc en rapport avec le sujet ^^
Alors un autre petit soucis que j'ai dans le mode histoire : je n'arrive pas acceder aux autres séquances apres le jeu de la cravate, c'est normal ou pas ?
Alors un autre petit soucis que j'ai dans le mode histoire : je n'arrive pas acceder aux autres séquances apres le jeu de la cravate, c'est normal ou pas ?
-
Moi9 Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Little Big Planet
Moi9 Wrote:ok j'y vais tout de suite, c'était juste pour dire un truc en rapport avec le sujet ^^
oui moi c'est pareil, à mon avis faut deverouillé les levels precedents à 100%
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
salut les gars, j'ai créé le niveau star wars racer mode coop, il est pour l'instant un peu difficile (indépendemment de ma volonté), mais j'essai de remedier a cela, voila dite moi ce que vous en pensé 

PS3 60GB - R:FOM . GT5p . GTAIV . MGS4 . MOTORSTORM . FIFA 08 . PAIN . SMACKDOWN 2008 . GH3 . R&C . PAIN . WIPEOUT . LBP . MOTORSTORM 2 . RESISTANCE 2 . TEKKEN . SWS . FIFA 09 .
-
faks Gamer Débutant
Bon, j'ai finalement choppé une clé pour la bêta, et je m'attendais exactement à trouver ca :
Un jeu sympathique, mignon, facile à prendre en main, on ne peut pas le nier. Mais à mon sens , passé les premières heures de découverte, le jeu est très vite lassant , le principe est simpliste et gamin au possible (cool, des autocollants !), la jouabilité est très limitée (sauter, sauter, sauter !), et malgré avoir vu de très belles créations d'autres joueurs, je ne crois pas du tout en un avenir à long terme pour ce jeu qui ne mérite clairement pas à mon sens tout le buzz qui est fait autour de lui.
Bref, pour moi ca n'est absolument pas un must have. Little Boring Planet :/
Un jeu sympathique, mignon, facile à prendre en main, on ne peut pas le nier. Mais à mon sens , passé les premières heures de découverte, le jeu est très vite lassant , le principe est simpliste et gamin au possible (cool, des autocollants !), la jouabilité est très limitée (sauter, sauter, sauter !), et malgré avoir vu de très belles créations d'autres joueurs, je ne crois pas du tout en un avenir à long terme pour ce jeu qui ne mérite clairement pas à mon sens tout le buzz qui est fait autour de lui.
Bref, pour moi ca n'est absolument pas un must have. Little Boring Planet :/
-
Voradz
ca mon ami, on ne le saura qu'a sa sortie 

-
Moi9 Gamer Argent
Salut à tous, est-ce que vous savez ou je peux trouver l'autocollant en forme d'étoile pour little big planet ?? merci
-
remar2 Gamer Maitre
Premier ou deuxième niveau... Dans le premier je crois
, l'endroit exacte je peux pas te dire... Il faut aller dans les moindres recoints
. Perso j'ai tout fini à 100% alors je me souviens plus
(mais les 100% ne sont pas très difficiles à obtenir).
Pour ceux qui ne savent pas : tout finir à 100% ne débloque pas d'autre niveau
.

Pour ceux qui ne savent pas : tout finir à 100% ne débloque pas d'autre niveau

-
The Rem Gamer Hardcore
Ca a l'air marrant ce jeu, original, divertissant, plus et surtout un multijoueur offline ET online.
Un jeu a avoir (que j'aurai).
Un jeu a avoir (que j'aurai).

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas