Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 114 sur 202 • 1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 202
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
snake_jack Wrote:moi dans le niveau "T'as saisi ?" j'arrive pas a trouvé tout les objetsquel qu'un peut m'aider ?
Il y a des objets caché derrière des persos, des décors..
Il suffit souvent de fouiller un peux

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
ok
parce que c'est ce que je fait justement
enfin bon ^^ je suis sur LBP en ce moment
je vais voir ^^

-
snake_jack Gamer Argent
ca fait plaisir que de plus en plus de monde soit sur LBP, bienvenu à tous.
J'en profite pour faire de la pub pour mon nouveau niveau.
Basé sur le theme de shadow of colossus.
Il se nomme: " sakboy of colossus"
il est encore en béta, car je remédie à certains problèmes, alors allez le tester, et n'hésitez pas à laisser des COM.
Pour que je puisse l'améliorer.
Au passage, mon autre niveau également " mariage www.nupta.com " est un niveau pub pour un site dont je m'occupe.
Testez le également si vous avez le temps...
Sans oublier que je suis toujours à l'affus de quelques coeurs soyons honete.
Voila merci à tous et à très bientot sur LBP.

J'en profite pour faire de la pub pour mon nouveau niveau.
Basé sur le theme de shadow of colossus.
Il se nomme: " sakboy of colossus"
il est encore en béta, car je remédie à certains problèmes, alors allez le tester, et n'hésitez pas à laisser des COM.
Pour que je puisse l'améliorer.
Au passage, mon autre niveau également " mariage www.nupta.com " est un niveau pub pour un site dont je m'occupe.
Testez le également si vous avez le temps...
Sans oublier que je suis toujours à l'affus de quelques coeurs soyons honete.
Voila merci à tous et à très bientot sur LBP.

-
alexandreguillaume2001 Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
alexandreguillaume2001 Wrote:Sans oublier que je suis toujours à l'affus de quelques coeurs soyons honete.
Tu recherches un ou plusieurs cœurs…

NErip
Mal nommer les choses ajoute à la misère du monde. A. CAMUS
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
-
Nerip Gamer du Dimanche
Pour etre honnete??
MDR, je fais du traffic d'organes, donc plusieurs ca serai nikel pour mes finances lol

Non, je blaqgue...
En fait, plusieurs serai le mieux, mais que si le niveau et le créateurs vous plaisent.
Je ne veux pas de coeurs si ils ne sont pas vraiment honnete...
Je me dis que les trophés arriveront quand ils arriveront, et je suis contre créer des stages à deux balles
juste pour avoir des coeurs...
Voila, ca n'est que mon avis, en éspérant que les gens ne pensent pas que mes stages sont a deux balles mdr;...
MDR, je fais du traffic d'organes, donc plusieurs ca serai nikel pour mes finances lol

Non, je blaqgue...
En fait, plusieurs serai le mieux, mais que si le niveau et le créateurs vous plaisent.
Je ne veux pas de coeurs si ils ne sont pas vraiment honnete...
Je me dis que les trophés arriveront quand ils arriveront, et je suis contre créer des stages à deux balles
juste pour avoir des coeurs...
Voila, ca n'est que mon avis, en éspérant que les gens ne pensent pas que mes stages sont a deux balles mdr;...

-
alexandreguillaume2001 Gamer Averti
ya un truc dans LBP c'est vraiment nimp
j'ai vu qu'il y avait un trophée "combo 20x" alors je suis allé crée un niveau et j'ai mi des bulles a l'infini
je suis allé au mode jouer je les ai tous ramasser j'arrive a 20x de combo et hop trophée 
et vous avez remarqué que dans les matieres qu'on sculte y a une matiere flottante rose et une orange et ben la rose reste immobile dans les airs alors que la orange monte
j'ai fait un cercle et j'ai coupé un petit cercle au milieu j'ai mi mon sackboy dedans et en avant ! 

et vous avez remarqué que dans les matieres qu'on sculte y a une matiere flottante rose et une orange et ben la rose reste immobile dans les airs alors que la orange monte

-
snake_jack Gamer Argent
un petit HS 
j'ai la joie d'etre l'heureux papa d'une petite fille merveilleuse qui a 18 mois
.
en bon papa je la laisse regarder des dessins animé bien ententdu adapté, en particulier les Zouzou sur france 5. dans cette emission ils passent le dessin animé "les monsieurs madames", basé vous l'aurais compris sur les petit livres pour enfant.
vous en faite pas il y a bien un rapport avec LBP, en faite en dehors des voix des personnages il y a une voix narratrice, et bien c'est la meme voix que celle du "guide" dans LBP, vous savez cette voix rigolote qui vous explique les bases du jeux

j'ai la joie d'etre l'heureux papa d'une petite fille merveilleuse qui a 18 mois

en bon papa je la laisse regarder des dessins animé bien ententdu adapté, en particulier les Zouzou sur france 5. dans cette emission ils passent le dessin animé "les monsieurs madames", basé vous l'aurais compris sur les petit livres pour enfant.
vous en faite pas il y a bien un rapport avec LBP, en faite en dehors des voix des personnages il y a une voix narratrice, et bien c'est la meme voix que celle du "guide" dans LBP, vous savez cette voix rigolote qui vous explique les bases du jeux

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Et bien je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta ptite fille, j'espère que tu a l'intention de lui offrir une peluche "Sackboy"

J'adore la voix narratrice du jeux, certaines répliques sont marrantes

J'adore la voix narratrice du jeux, certaines répliques sont marrantes

-
eltoma Gamer Bronze
Comme quoi le monde est petit 
Bonne idée eltoma la peluche sackboy. Ca en fera peut-être une future gameuse
Avec un peu de retard (18 mois seulement,) félicitation c2cro.
NB : je n’ai pas fait attention à la voix narratrice, j’écouterai la prochaine fois.

Bonne idée eltoma la peluche sackboy. Ca en fera peut-être une future gameuse

Avec un peu de retard (18 mois seulement,) félicitation c2cro.
NB : je n’ai pas fait attention à la voix narratrice, j’écouterai la prochaine fois.
-
yaksha_1
pour la peluche j' y ai deja pensé d'autant qu'elle connais le perso et connais bien son nom. en generale je ne joue pas devant ma fille mais un jour en sortant de sieste la console etait allumé et j'avais un sackboy en fond d'ecran, sa reaction a été spontané ses yeux sez sont grands ouvert d'un coup
je lui ai dit le nom et elle l'a bien retenue. d'ailleur je lui ai sortie une feuille du concours de costume pour qu'elle le colorie 
sinon oui pour les peluche je voulais lui en prendre une mais je ne trouve le modele "parfait" celles de play asia sont franchement immonde et sur ebay c'est hors de prix ... à quand la sortie officiel de ces peluche ?

sinon oui pour les peluche je voulais lui en prendre une mais je ne trouve le modele "parfait" celles de play asia sont franchement immonde et sur ebay c'est hors de prix ... à quand la sortie officiel de ces peluche ?

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
existe t-il des avatars de LBP pour la PS3 ce que lon met a coté de son pseudo???
Ps3 80go
-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Dans le monde du jardin, niv 3 : "skate jusqu'à la victoire"
il me manque 2 objets pour le 100%
je les vois, ils sont en hauteur au dessus des chaussures qui montent et qui descendent ou il y a des fantomes.
Comment acceder en hauteur, apparament on peut s'agripper sous la plateforme, mais comment la desactiver ??
il me manque 2 objets pour le 100%
je les vois, ils sont en hauteur au dessus des chaussures qui montent et qui descendent ou il y a des fantomes.
Comment acceder en hauteur, apparament on peut s'agripper sous la plateforme, mais comment la desactiver ??
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE