Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar mica93 » 17 Jan 2009, 14:49

Je vois de où tu parles, mais je suis pas sur des objets dont tu parles, il y en a vers la gauche (s'agripper sur la boule que la botte, tape, et se lâcher au bon moment) et il y en a d'autres en hauteur (je pense que c'est ceux la) et si mes souvenirs sont bon, il faut coller un autocollant quelque part, et la "plateforme" qui les bloque disparait pour les faire tomber.

Cherche bien, si c'est un truc qui les bloques, c'est d'office un autocollant qu'il faut coller quelque part, à moins que t'arrives à t'agripper sur la plateforme et la fasse tomber, mais je pense pas que ça soit ça. ;)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Messagepar Spidey » 17 Jan 2009, 15:01

oui un autocant sur un ecu avec un lion mais cela ne l'ouvre pas ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Genesis » 17 Jan 2009, 15:21

Fabuleux73 Wrote:Dans le monde du jardin, niv 3 : "skate jusqu'à la victoire"
il me manque 2 objets pour le 100%
je les vois, ils sont en hauteur au dessus des chaussures qui montent et qui descendent ou il y a des fantomes.

Comment acceder en hauteur, apparament on peut s'agripper sous la plateforme, mais comment la desactiver ??
Pour tout le monde, voici un lien YouTube qui en aidera sûrement plus d'un à trouver toutes les bulles de récompenses de LittleBigPlanet (outre celles qui demandent d'être à plusieurs) :

Cliquer ICI.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar Spidey » 17 Jan 2009, 15:23

Genesis Wrote:Pour tout le monde, voici un lien YouTube qui en aidera sûrement plus d'un à trouver toutes les bulles de récompenses de LittleBigPlanet (outre celles qui demandent d'être à plusieurs) :

Cliquer ICI.

merci

a regarder avec moderation
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar mica93 » 17 Jan 2009, 17:17

Merci Genesis ^^

Moi je trouve plus marrant de les chercher moi même, encore plus entre amis.

Mais dès qu'il nous manque qu'un ou deux objets et qu'on y arrive pas, c'est bien d'avoir ces vidéos sous la main. ;)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Genesis » 17 Jan 2009, 17:54

mica93 Wrote:Merci Genesis ^^

Moi je trouve plus marrant de les chercher moi même, encore plus entre amis.

Mais dès qu'il nous manque qu'un ou deux objets et qu'on y arrive pas, c'est bien d'avoir ces vidéos sous la main. ;)
Ouais, c'est à dire j'ai fait tout le solo avec des potes, pareil pour les X3, X4 (en général X2 c'est faisable seul).

Dès que je cherche un objet sans le trouver plus d'une demie-heure je passais sur YouTube.

Au final j'ai le platine, qui est très facile à avoir comparé à certains jeux (qui a dit Warhawk et Pacific Rift) ::).
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar mica93 » 17 Jan 2009, 18:22

Genesis Wrote:Ouais, c'est à dire j'ai fait tout le solo avec des potes, pareil pour les X3, X4 (en général X2 c'est faisable seul).

Dès que je cherche un objet sans le trouver plus d'une demie-heure je passais sur YouTube.

Au final j'ai le platine, qui est très facile à avoir comparé à certains jeux (qui a dit Warhawk et Pacific Rift) ::).

Moi aussi, avec mon frère + des amis, et au pire, mes amis depuis leur console :P

^^ Je me souviens des X2, moi avec deux manettes sur mes genoux, j'avais mal quand il fallait rester appuyé sur R1 xD

C'est vrai que le platine est facile, il faut juste le temps, mais ce sera surement mon premier platine :D

ps: Pour le terminer sans mourir, il me reste le Bunker et quelques petits trucs assez facile, mais le Bunker c'est :o Déjà le finir tout court la première fois j'avais eu du mal xD ::)
-
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar eltoma » 17 Jan 2009, 19:44

mica93 Wrote:ps: Pour le terminer sans mourir, il me reste le Bunker et quelques petits trucs assez facile, mais le Bunker c'est :o Déjà le finir tout court la première fois j'avais eu du mal xD ::)

;D
Ouai moi aussi la première fois que j'ai fait le Bunker ... Whouaouh ... j'ai eu du mal à le terminer, les point de respawn étaient souvent rouge.
Sinon il me reste plus qu'a terminer en 1 vie le Bunker et un autre niveau.

Et en récompense il doit me rester 3 niveaux, le bunker, un niveau du mariage et un du temple.
C'est des récompenses x2 qu'il me manque  :(
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tdp-furtif » 17 Jan 2009, 21:38

Yesssss !!!! ;D
J'ai fini le Collectionneur sans mourir ! ;D

J'ai fait tous les niveaux principaux, je les ai fait tous sans mourrir et j'ai toutes les bulles récompenses ! ;D
Je refait le plein en trophées. ;)

Maintenant, je pense me consacrer au créations et à jouer aux niveaux de la communauté et à demmander des coeurs au chers membres de PS3Gen. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Messagepar snake_jack » 17 Jan 2009, 22:19

merci genesis :) enfin bon moi je suis au canyon mais je veux le 100% de "T'as saisi ?" :P
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar mica93 » 18 Jan 2009, 02:26

Tout ceci m'avais donné envie, et je me suis mis ce soir à LBP:

Me manque plus que le Bunker sans mourir, un objet dans Canyon (La ville explosive), c'est impossible, même avec les vidéos sur Youtube, je l'ai fait des centaines de fois, il m'en manque un... :'( Puis aussi les x4 et un niveau que j'arrive pas a débloquer au Mariage, il me manque une clé elle aussi introuvable :-\

Pour l'anecdote, j'ai fait le Bunker pour tout les objets, je crève une ou deux fois en chemin, j'arrive à la roue géante, et je la fait sans mourir :o Une fois le niveau finit avec tout les objets, je recommence, mais plus du tout la même chance xD
Au moins je sais que c'est possible pour moi xD ;D
-
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar T3r3nc3 » 18 Jan 2009, 11:13

Je reçois mon jeu jeudi j'ai impatient de voir se que sa donne car a vous entendre parlez sa n'a pas l'air si facile !
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux