Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 117 sur 202 • 1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Fabuleux73 Wrote:le lion je le colle mais rien ne s'ouvre...
Je pense aussi que tu n’as pas du le coller correctement
-
yaksha_1
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
yaksha Wrote:
Je pense aussi que tu n’as pas du le coller correctement
j'ai essayer plein de fois, je vais reessayer apres manger...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui il faut le coller correctement (un petit son confirme) puis après sauter avec l'élan de la botte et c'est bon. 

-
eltoma Gamer Bronze
eltoma Wrote:Oui il faut le coller correctement (un petit son confirme) puis après sauter avec l'élan de la botte et c'est bon.
ok je vais faire ça apres...je vous tiens au jus !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ok dac' 
Moi j'aimerai bien de l'aide, pour le x2 qui ce trouve dans le Monde [color=red]"Temple" : Palais du grand Magicien.

Moi j'aimerai bien de l'aide, pour le x2 qui ce trouve dans le Monde [color=red]"Temple" : Palais du grand Magicien.

-
eltoma Gamer Bronze
Je ne vois qu’une possibilité au fait que tu as essayé plus de 20 fois sans réussir. Tu dois essayer de placer l’autocollant pendant le saut, non ?
Fait un saut normal, passe le fantôme du haut. Et seulement une fois à droite du fantôme, hors de sa portée, place l’autocollant.
Eltoma : Je suis dispo cet après-midi si tu veux
Fait un saut normal, passe le fantôme du haut. Et seulement une fois à droite du fantôme, hors de sa portée, place l’autocollant.
Eltoma : Je suis dispo cet après-midi si tu veux

-
yaksha_1
J'ai trouvé,
en fait je me servais des lions qui se trouvent deja dans le niveau...car je ne l'avait pas dans le popit.
Il faut par l'avoir, (Le Lion ) faire le didactiel ma lune, et on l'obtiens à un moment, dans nos objets acquis.
Desormais via le menu popit, je peut choisir le lion et le placer, quelque soit l'endroit dans le niveau en question, les objets manquants tombent ainsi...
C'est Fabuleux...
Moi qui voulait zapper "ma lune " pour le moment, je sent que je vais devoir me taper tout leurs didactiels de creation...si je veux avoir plein de nouveau objets...
On continue...
en fait je me servais des lions qui se trouvent deja dans le niveau...car je ne l'avait pas dans le popit.
Il faut par l'avoir, (Le Lion ) faire le didactiel ma lune, et on l'obtiens à un moment, dans nos objets acquis.
Desormais via le menu popit, je peut choisir le lion et le placer, quelque soit l'endroit dans le niveau en question, les objets manquants tombent ainsi...
C'est Fabuleux...

Moi qui voulait zapper "ma lune " pour le moment, je sent que je vais devoir me taper tout leurs didactiels de creation...si je veux avoir plein de nouveau objets...
On continue...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
sa te change de mgs fab
sa doit etre frustrant pour toi 

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
c2cro Wrote:sa te change de mgs fabsa doit etre frustrant pour toi ;D
non il est tout mignon ce jeu, cela change de tous ces jeux de guerre...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Fabuleux73 Wrote:non il est tout mignon ce jeu, cela change de tous ces jeux de guerre...
C'est vrai.

Ma mère était contente que je me sois acheté un jeu comme ça avec "7+"
C'est un des seuls jeux que j'ai qui est en dessous de l'âge que j'ai.

Et en plus, il est vraiment génial.

Je dis bravo à Média Molécule.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
yaksha Wrote:Eltoma : Je suis dispo cet après-midi si tu veux
Merci c'est gentil

Finalement quelqu'un est passé chez moi cet aprem', il m'a aidé. J'ai donc toutes les récompenses

Merci tout de même.

-
eltoma Gamer Bronze