Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 125 sur 202 • 1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Il faut bien bourriner la gâchetteeltoma Wrote:Ouhlala ça me rassure pas tout ça
En tout cas merci pour l'astuce, t'en a pas une pour les 40 billes en 5 secondes

-
Genesis Gamer Or
Un peu de pub^^ je viens de publier mon premier niveau, il s'appelle Little advent (id psn : seankil, ajoutez moi
) essayez le 

-
O2MJ Gamer Hardcore
Flexo Wrote:Je réessaierai, mais à propos de la longueur entre les 2 poteaux, comment on calcule ça ? + encore calculer la valeur de l'éponge.
Ben tu peux pas il me semble. Mais il y a une solution :
Tu place l’éponge à coté d’un poteau au lieu du milieu. Tu fixes une chaine de l’éponge jusqu'à l’autre poteau. Quitte le popit. Retourne voir les réglages de la chaine et tu auras la distance entre les 2 poteaux moins l’éponge. Ou fixe une chaine entre les 2 poteaux
Sinon tu aurai du copier le niveau. Il me semble que comme ça les réglages ne sont pas altérés
-
yaksha_1
je l'ai copié, mais encore une fois, si je regarde les réglages, ils sont chaques fois différents...
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas crée un niveau online avec une personne de ses contacts, ça manque vraiment.
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas crée un niveau online avec une personne de ses contacts, ça manque vraiment.
-
Flexo_1
Peut-être que ça sera possible dans une prochaine MAJ. 
Mais alors j'èspère que ça sera QUE avec les amis.

Mais alors j'èspère que ça sera QUE avec les amis.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Faudrai juste pouvoir inviter quelqu'un dans le mode création et bien évidement pas que tout le monde puisse se taper l'incruste, ça va sans dire.
-
Flexo_1
Je pense pas que ça arrivera un jour à cause des comptes PSN. 
A qui appartiendra le niveau ? A qui le mérite reviendrait vraiment.
C'est dommage, mais de toutes façons, c'est beaucoup plus facil de céer un niveau tout seul.

A qui appartiendra le niveau ? A qui le mérite reviendrait vraiment.

C'est dommage, mais de toutes façons, c'est beaucoup plus facil de céer un niveau tout seul.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Non, non ça arrivera, MM à récemment déclaré que la "création de niveaux en ligne" et les compteurs "Jouer/Créer/Partager" arriveront prochainement.
OK merci j'ai réussi
Genesis Wrote:Il faut bien bourriner la gâchette
yaksha Wrote:Ca marche pas. Il appuyer plusieurs fois comme un malade sur la gâchette
OK merci j'ai réussi

-
eltoma Gamer Bronze
Soluce LBP ?
Je poste car j'ai chercher de partout sur Google et je n'est pas trouver. Avez vous des soluces en photos ou vidéos des niveaux de LittleBigPlanete pour aider a avoir les niveau a 100% ?
Sa m'aiderais merci car j'ai un monde a 99%.
Edit david05 : Topic fusionné.
Sa m'aiderais merci car j'ai un monde a 99%.
Edit david05 : Topic fusionné.
Dernière édition par gari126 le 24 Jan 2009, 20:59, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Genesis a donné un lien quelques pages auparavant , le voici :
http://fr.youtube.com/profile?user=YYZFAQs&view=videos

http://fr.youtube.com/profile?user=YYZFAQs&view=videos

-
eltoma Gamer Bronze
Quelqu'un sait dans quel niveau je pourrais faire le trophée où il faut rester 8 secondes dans les airs ?? 

-
Rhadamanthes Ancien
Cherche dans les niveaux de la communauté des niveaux qui s'appellent "7 trophies" "trophies" etc ...

-
eltoma Gamer Bronze