Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 14 sur 202 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 202
-
dav_la_terreur Gamer du Dimanche
Re : [Jeux] Little Big Planet
on a des infos sur la durée de disponibilité des 2 costume bonus ??
se serai dommag pour ceux qui comptent sur le pack de ne pouvoir en profiter ...
se serai dommag pour ceux qui comptent sur le pack de ne pouvoir en profiter ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
C'est quoi cette histoire de 2 costumes bonus ? 
Ceux qui s'achèteront le pack ne pourront pas l'avoir ?

Ceux qui s'achèteront le pack ne pourront pas l'avoir ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
je ne retrouve plus la news mais aparament il vont sortir 2 costume bonus pour le jeux, un cosmonaute et un sac-boy en t-shirt, je ne me souvient plus trop des details ....
-
c2cro Gamer Bronze
salut.
sur le site de LAFRAISE (créations de tish) il y a un concours pour gagner une somme d argent et une ps3+lbp...
http://www.lafraise.com/contest.php?op= ... ategory=65
et il est important de venir voter, y a du bon et du tres mauvais...
a vous de juger...

sur le site de LAFRAISE (créations de tish) il y a un concours pour gagner une somme d argent et une ps3+lbp...
http://www.lafraise.com/contest.php?op= ... ategory=65
et il est important de venir voter, y a du bon et du tres mauvais...
a vous de juger...

-
un2trois Gamer du Dimanche
- Prénom: David
c2cro Wrote:je ne retrouve plus la news mais aparament il vont sortir 2 costume bonus pour le jeux, un cosmonaute et un sac-boy en t-shirt, je ne me souvient plus trop des details ....
Et le jeu du pack ne va pas avoir ses deux costumes ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
sa depend du tempde disponibilité des costume, si c'est 2 semaines sa vas, si c'est 1 c'est tout de suite moins marant ...
surtout que moi si j'achete le jeux c'est le 5 novembre (faut jamais cracher sur presque 10€ d'economie, surtout en ce moment ...)
surtout que moi si j'achete le jeux c'est le 5 novembre (faut jamais cracher sur presque 10€ d'economie, surtout en ce moment ...)
-
c2cro Gamer Bronze
Bien parlé 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
j'ai mon exemplaire (zone 1, mais tout en francais, acheté a Genève, comme vous l'avez peut-etre vu dans le sujet qui en parle).
mais, j'ai aucun accès au contenu internet ... c'est du a quoi selon vous ? que les servers Europe ne sont pas encore actif, ou que la version Zone 1 est zoné pour le contenu internet ?
mais, j'ai aucun accès au contenu internet ... c'est du a quoi selon vous ? que les servers Europe ne sont pas encore actif, ou que la version Zone 1 est zoné pour le contenu internet ?
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Little Big Planet
caf Wrote:j'ai mon exemplaire (zone 1, mais tout en francais, acheté a Genève, comme vous l'avez peut-etre vu dans le sujet qui en parle).
Le jeu n'est sorti nullepart pour l'instant donc les serveurs ne sont pas ouverts.
-
Gamespirit Ancien
tdp-furtif Wrote:Et le jeu du pack ne va pas avoir ses deux costumes ?
De toute facon y a de forte chance que tout les costumes bonus finissent en telechargement (probablement payant) sur le store.
Mais bon je veut bien donner 1 euros de plus pour avoir un p'tit sephiroth ou un p'tit snake

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Little Big Planet
Gamespirit Wrote:Le jeu n'est sorti nullepart pour l'instant donc les serveurs ne sont pas ouverts.
ok, ca me rassure ... merci

-
caf Gamer Bronze