Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 140 sur 202 • 1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Euuuh...
Je sais pas vous le confirmer pour le online, mais... en offline, à deux, si un des deux meurt, c'est raté pour le niveau en une vie
Je pense, et ça m'a l'air logique, que c'est de même si on est deux en online... 
Je sais pas vous le confirmer pour le online, mais... en offline, à deux, si un des deux meurt, c'est raté pour le niveau en une vie

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Oui sa fonctionne pas j'ai déjà essayer. Mais bon j'ai déjà le trophées: D
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Voilà la première partie est faite, j'ai eu les 50coeurs pour les niveaux.
Il me manque plus que 20coeurs pour moi même (l'auteur), je ferai de même avec mes 3comptes.
Pseudo PSN : amt-
Merci.
Il me manque plus que 20coeurs pour moi même (l'auteur), je ferai de même avec mes 3comptes.
Pseudo PSN : amt-
Merci.
game : killzone2.
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
J'ai enfin réussi en 1 vie le Monde 5 et son niveau "Le chantier" apres de nombreux essais, ouf ! (sale jouabilité va !!!
)
En résumé mondes 1 à 5 à 100 %
début du 6 ...

début du 6 ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Fabuleux73 Wrote:J'ai enfin réussi en 1 vie le Monde 5 et son niveau "Le chantier" apres de nombreux essais, ouf ! (sale jouabilité va !!! >:( )
début du 6 ...
et c'est pas finie courage

-
COOL78 Gamer Bronze
C'est clair.COOL78 Wrote:
et c'est pas finie courage
Fabuleux quand tu devras faire le fameux bunker en 1 vie je te souhaite bonne chance d'avance

-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:C'est clair.
Fabuleux quand tu devras faire le fameux bunker en 1 vie je te souhaite bonne chance d'avance

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Genesis Wrote:C'est clair.
bunker c'est un add-on mgs ou dans le monde histoire du jeu ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Fabuleux73 Wrote:bunker c'est un add-on mgs ou dans le monde histoire du jeu ?
C'est bien dans l'histoire, et c'est très très dur ! Bonne chance

-
O2MJ Gamer Hardcore
[Jeux] LittleBigPlanet
Littlebigmike Wrote:C'est bien dans l'histoire, et c'est très très dur ! Bonne chance
ok merci, bon bein je sortirai le pack de 24 pour essayer de réussir ...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Salut a tous dite s'il vous plait j'ai un soucis avec mon jeu ca me mais le message en plein jeux et trop souvent meme votre profil ne pe etre saugarder veuiller effacer des tenue ,photo ,costumes ect .... c pa normal il y a pa une mise a jour qui devais arranger ce probleme si j'efface tt mon profil et recommence le jeux comme si je vien de l'acheter esce que ca va lé merce de repondre bien aimable .
PS: je test vos niveaux actuellement vous mais des beaux com's + pe etre favori qui c'est ? ^^
PS: je test vos niveaux actuellement vous mais des beaux com's + pe etre favori qui c'est ? ^^
-
djey_djey Gamer Averti
- Prénom: gerald
- Pays: France
ecrit correctement on comprends pas grand chose, fait un minimum d'effort...
Sinon pour ma part : Monde 1 à 6 - 100% et en 1 Vie
Je trouve d'ailleurs le Monde 6 bien plus facile que certains ... ou plutot je m' habitue à cette maniabilité execrable ...
Sinon pour ma part : Monde 1 à 6 - 100% et en 1 Vie

Je trouve d'ailleurs le Monde 6 bien plus facile que certains ... ou plutot je m' habitue à cette maniabilité execrable ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine