Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 149 sur 202 • 1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 202
Re : Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Littlebigmike Wrote:Ouais je sais mdr le bunkerJ'ai déjà fini le jeu, mais je le refais en une vie, comme ça je connais à peu près tous les niveaux
a ok

ouai moi j' ai aussi commencé a faire les niveaux en une vie j' en suis a passé la moitié je pense sa deviens hard^^

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
diablo930 Wrote:a ok
ouai moi j' ai aussi commencé a faire les niveaux en une vie j' en suis a passé la moitié je pense sa deviens hard^^
en tout cas en 1 vie le bunker c'est le plus hard !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
A dire vrai j'ai eu plus de mal pour le roi oni en une vie que le bunker, après quand on connait la technique ca va mieux 

-
coolspot69 Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
coolspot69 Wrote:A dire vrai j'ai eu plus de mal pour le roi oni en une vie que le bunker, après quand on connait la technique ca va mieux
ouaips j'avais cru un moment donné que les boss c'était chaud, meme pas meme le boss final...
Le bunker, et sa roue de la mort, ahhh heureusement que je ne jete pas ma manette signée reb...
Maintenant le bunker je le connais par coeur...et la technique pour la roue aussi...
Trop court ce jeu en solo...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Fabuleux73 Wrote:ouaips j'avais cru un moment donné que les boss c'était chaud, meme pas meme le boss final...
Le bunker, et sa roue de la mort, ahhh heureusement que je ne jete pas ma manette signée reb...
Maintenant le bunker je le connais par coeur...et la technique pour la roue aussi...
Trop court ce jeu en solo...
moi j' arrive jusque le fin de la roue sans mourir puis apres je me mange les machins électrique ^^
aller faut persévérer! xD

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
qui serait assez gentil pour m'aider à trouver les bulles à collecter ? 
Bon il m'en reste pas énormément dans l'ensemble , mais si quelqu'un qui connait bien par coeur où sont les bulles, pourrait m'aider ça serait sympa
id psn : dogxz

Bon il m'en reste pas énormément dans l'ensemble , mais si quelqu'un qui connait bien par coeur où sont les bulles, pourrait m'aider ça serait sympa

id psn : dogxz
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
- Pays: France
Je suis dispo aussi si vous voulez faire des niveaux à 2 ou à 4 pour les passages multi, j'ai 100% des objets sur les trois premiers mondes uniquement.
-
SuperVulkan Gamer Pro
eltoma je veux bien que tu m'aide je t'ajoute en ami et tu me dit quand tu es prêt 

ID PSN : dogxz[i]
-
dogxz Gamer Maitre
Des personnes de dispo ce soir pour "Succès fou" (terminer un niveau avec 3 joueurs de la liste d'amis) 

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Littlebigmike Wrote:Des personnes de dispo ce soir pour "Succès fou" (terminer un niveau avec 3 joueurs de la liste d'amis)
Moi je suis dispo vers 23h00 jusqu'a 2-3h du mat ^^.
En plus il me faut également ce trophée

-
style-vince Gamer du Dimanche
il me manque 9 coeurs en tout sur les 2 levels, pour un platine... 
Je compte sur vous...ceux qui ont des levels nouveaux passer moi les noms en MP ps3 ...

Je compte sur vous...ceux qui ont des levels nouveaux passer moi les noms en MP ps3 ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine