Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 150 sur 202 • 1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 202
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Fabuleux73 Wrote:il me manque 9 coeurs en tout sur les 2 levels, pour un platine...
Je compte sur vous...ceux qui ont des levels nouveaux passer moi les noms en MP ps3 ...
tout à l'heure je récupère mon jeu normalement car je l'avais preté, je te mettrais 6coeur avec mes 3 comptes

tu a le trophée auteur?

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
dogxz Wrote:eltoma je veux bien que tu m'aide je t'ajoute en ami et tu me dit quand tu es prêt
Ah mince, je viens juste de voir le message

Il me reste 10 cœur en auteur et 15 pour les niveaux.

-
eltoma Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
bigdragon Wrote:tout à l'heure je récupère mon jeu normalement car je l'avais preté, je te mettrais 6coeur avec mes 3 comptes
tu a le trophée auteur?
Me manque que le trophée "creer" pour le platine donc 6 coeurs level, j'ai 3 niveaux créer dont l'un passe en version 1.1 "course à bulles" depuis cette nuit et " Trophées multiplier X ! Trophie ! "
Platine pour ce soir j'espere

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2009, 09:58, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Je me pose beaucoup de question sur ce jeu. J'ai eu ma ps3 il n'y a pas trop longtemps et j'ai beaucoup entendu parler de ce jeu. Tous les tests que j'ai lus lui donne une superbe critique, avec des notes toujours supérieurs à 16 sur 20. Quand j'achète un jeu de ps3, je cherche toujours bien sur à m'amuser sur ce jeu mais surtout mon plus grand plaisir c'est d'avoir tous les trophées d'un jeu ( enfin j'essaye
). Alors je voudrais savoir est ce que le jeu et amusant à jouer, si les trophées sont simple à avoir et si la durée de vie et long. Beaucoup de personne de gens disent que on ne peut plus en décrocher est ce vrai ?
Merci d'avance

Merci d'avance

-
cram08 Gamer Hardcore
[Jeux] LittleBigPlanet
Bien sur que tu peux decrocher... 
J'ai joué presque plus d'un mois je crois, j'ai fini le solo à 100% tout complet, bulles et 1 vie, trophées...
Ensuite le mode création te permet d'inventer tes niveaux...
Un online qui s'est un peu amelioré, car parfois à 3 ou 4 joueurs cela lag, mais c'est aleatoire.
Les niveaux créer par la communauté LBP sont infinis, vu que tout les jours des niveaux sont crée...
Des add-ons existe aussi, metalgearsolid, d'autres arriveront...
Durée de vie : infini.
par contre le seul bémol que je trouve regretable, c'est le maniement du personnage lors des sauts et du passage en profondeur de champ... c'est tres critque quand même surtout pour les niveaux Hard.
Malgres cela je te le conseille.
Pour les trophées ils sont pas compliqués à avoir, juste pour ceux liés à la creation, qui peuvent etre long à gagnés.
Mais la commu ps3gen t'aidera à les avoir j'en suis sûr, d'ailleurs encore merci à tous pour votre aide.
pour ma part le jeu est rangé desormais, je suis passé à autre chose...
A conseiller donc malgres ses défauts.

J'ai joué presque plus d'un mois je crois, j'ai fini le solo à 100% tout complet, bulles et 1 vie, trophées...
Ensuite le mode création te permet d'inventer tes niveaux...
Un online qui s'est un peu amelioré, car parfois à 3 ou 4 joueurs cela lag, mais c'est aleatoire.
Les niveaux créer par la communauté LBP sont infinis, vu que tout les jours des niveaux sont crée...
Des add-ons existe aussi, metalgearsolid, d'autres arriveront...
Durée de vie : infini.
par contre le seul bémol que je trouve regretable, c'est le maniement du personnage lors des sauts et du passage en profondeur de champ... c'est tres critque quand même surtout pour les niveaux Hard.
Malgres cela je te le conseille.
Pour les trophées ils sont pas compliqués à avoir, juste pour ceux liés à la creation, qui peuvent etre long à gagnés.
Mais la commu ps3gen t'aidera à les avoir j'en suis sûr, d'ailleurs encore merci à tous pour votre aide.
pour ma part le jeu est rangé desormais, je suis passé à autre chose...
A conseiller donc malgres ses défauts.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Et ben tu a très bien résumé le jeu je trouve.
Je voudrais juste encore savoir si c'est facile de créé un niveau ?
-
cram08 Gamer Hardcore
cram08 Wrote:Et ben tu a très bien résumé le jeu je trouve.
Pas tres compliqué, sauf si tu veut faire une vrai œuvre d'art, mais long...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
très long j'ai fait un niveau que tu fini en mm pas 5minute j'ai mis 4-5h pour le faire
-
titou_33320 Gamer Hardcore
cram08 Wrote:Et ben tu a très bien résumé le jeu je trouve.
prends juste le temps d'assimiler chaque tutoriels de creation dans "ma lune", avec ça tu t'en sortira plus que bien, apres c'est ton esprit creatif qui fait l'essentiel.
Tu peut tout faire, et tu peut faire ta creation progressivement.
Un conseil... fait une ebauche papier pour ton idee, avec des mecanismes ... et tu commences ensuite sur le jeu directement...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
titou33320 Wrote:très long j'ai fait un niveau que tu fini en mm pas 5minute j'ai mis 4-5h pour le faire
ben moi avec un copain, j' ai déjà passé des nuits blanches à faire des niveaux...
mais je paufine tellement les détails, l' estétique ect... que le niveau a la fin il durait une vingtaine de mètre^^ mais attention, il était très joli!

si vous voulez voir de quoi je parle, jouer a mon niveau Terror hotel, c'est celui auquel j' ai passé le plus de temps^^
et c'est aussi mon premier.
sans me venter (pourtant je devrais vu le temps que j' ai mis a le finir

en fait vous êtes dans un hotel en flamme, et vous devez vous échapper. et là il y a plein de chose a éviter, des passages a franchir...
et un petit conseil si vous le faite, ne jetez pas directement la guitar dans le feu, aller d' abord pousser le tapis sur la droite^^
si vous le faites vous comprendrer^^
il y a plusieur chose que j' aurais aimée améloré, vu que c' était mon premier niveau depuis j' ai gagné en expérience

mais malheureusement, mon thermomètre est a 100%

au fait si quelqu' un pouvait me dire si il sait si on peu mettre plus d' objet sur un niveau où le rond est "gros" ( quand on choisi d' en créer un sur la lune ), que sur un niveau qu' on a créer sur un petit rond. Merci

aller, maintenant

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Moi j'ai finis le mode histoire a environ 85 % avec presque tout les niveaux sans mourrir si vous voulez tester mon premier niveau qui est aussi mon premier test , rajouter moi dans vos amis PSN (ID = Chewbaccu) voila 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
diablo930 Wrote:moi j' arrive jusque le fin de la roue sans mourir puis apres je me mange les machins électrique ^^
aller faut persévérer! xD
de même la roue reste une épreuve très tendu

le pire c'est quand on arrive au bout mais qu'on a pas le temps de tomber dans le trou ...du coup quand on fait le tour on se fait quand meme avoir. si au moins ils avaient laissé un bout de mousse pour s'accrocher

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66