Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Little Big Planet

Message non lupar charon63 » 17 Oct 2008, 10:30

J'ai le jeu !!!!! j'ai reçu la version promo du jeu par sony à mon boulot qui est normalement destiné à la borne PS3 . Mais voilà tentation trop forte je suis parti avec  :lol: . Bref après 4 heures de jeu hier soir je peut dire que le gameplay est bien meilleur par rapport à la béta , et que visiblement beaucoup de bug ne sont plus . les niveaux savane et mariage sont énormes , ambiance roi lion pour l'un et l'étrange noel de monsieur jack pour l'autre . Ensuite vient canyon et la c'est sackboy version cow boy Bref vraiment génial seul déception le mode solo est très court , je pense que je l'aurais terminé ce soir , meme si la recherche des objets oblige à refaire plusieur fois chaque niveau et donc prolonge la durée de vie . J'ai déjà environ 10 trophées et les autres se font pratiquement tous en online . Mais justement en parlant de online , manque de chance j'ai systématiquement un méssage d'érreur connexion serveur . Je pense qu'avec une semaine d'avance sur la sortie la partie internet n'est pas encore ouverte   :P .......
Dernière édition par philippou le 17 Oct 2008, 11:19, édité 1 fois.
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE
Pays: France

Message non lupar Masterclash » 17 Oct 2008, 10:42

Je suis au boulot arrêter de me donner envie............
HAAAAAAAAAAAAAAAAA je veux jouer.  :'(
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar c2cro » 17 Oct 2008, 10:59

quand je pense que je revien de mon micromania (pour pas les citer) et qu'ils nont pas reçu la version promo, c'est parce que c'est toi qu'il l'a embarqué  >:(

;D
tant pi j'essairais de le tester mardi aprés midi .....
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Masterclash » 17 Oct 2008, 11:36

il sort lundi dans les magasins Game, ils ont le droit à une sortie en avant première. Je viens de recevoir un mail directement de la part de sony qui l'explique. Enfin il l'envoi à l'adresse mail des ID PSN je pense. Tu pourra mêmes le tester.

Hummmmm à moins que sa soit juste pour le tester, voilà un mystère à résoudre, le mail est ambigu.
En tout cas chez Game il offre Kratos et Nariko comme costume. Mêmes si j'ai déjà mon jeux en version US, je vais quand mêmes aller faire la coure au vendeur pour avoir ce petit plus.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2008, 11:44, édité 1 fois.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar caf » 17 Oct 2008, 12:04

je pense qu'on a pas le choix, il va falloir refaire les niveaux 2-3 fois pour obtenir tout les éléments ...
en tout cas, je le trouve vraiment SUPER !
le seul point noir, c'est la maniabilité, qui dans certaine phase est un peu difficile ... et approximative, mais je met ca sur le compte que je n'ai pas encore bien l'habitude. en tout cas, c'est un excellent achat, et tout le blabla qui a été fait sur ce jeu depuis des mois est mérité ! (pour une fois :) je me souviens de Spore....)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 17 Oct 2008, 12:43

J'èspère que demain j'aurais ma chance. :)
J'irai faire plusieurs magasins si je le trouve pas du premier coup mais dès que je le trouve (si je le trouve) j'y saute dessus pour que personnes ne me le pique sous le nez. ;D

Je suis super pressé de l'avoir dans ma ludotheque. Vous me donnez encore plus envie quand vous parlez du jeu !!!!!!!! :P
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Masterclash » 17 Oct 2008, 13:22

Je suis désolé de reposé la question mais j'ai l'occasion d'en avoir une pas trop cher, je voulais savoir si la playstation eye était bien utile dans little big planet? enfin utile on se comprend.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar caf » 17 Oct 2008, 13:43

alors, pour le moment, je n'ai pas du tout exploité cette possibilité ... en fait, tu as environ ... 8-9 FORMES de photo, qui deviennent par la suite des autocollant.... mais d'après ce que j'ai vu, c'est vraiment gadget ...

franchement, si t'as moyen d'en avoir une pas trop cher, prend la, mais ne la prend pas UNIQUEMENT pour LBP tu pourrais etre décu....mais bon, tu peux faire plusieurs trux avec la cam, donc ... je sais pas .... moi je l'ai depuis plusieurs temps, j'ai le soft qui laccompagne (Eye Create), mais j'ai jamais utilisé.... ni pour du chat, ni pour rien .... sauf des petits trux fun, mais vraiment rien de concret ....

donc a acheter si t'as une super offre.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Masterclash » 17 Oct 2008, 13:46

je l'ai à 20 euros, il parait que l'on peut mettre sa photo sur son sackboy, photo qui apparait sur un carton qu'il met sur sa tête. Merci de ta réponse Caf. J'ai hâte de rentrer chez moi pour jouer.

Sa te dérange pas si je rentre ton ID PSN ce soir?
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2008, 13:48, édité 1 fois.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flubber_1 » 17 Oct 2008, 15:08

Si tu veux faire des niveau ça reste quand meme bien pratique, j avasi vite fait commencer un niveau cuisine, avec des block créé à partir de photos de biscottes de pot de confiture, bref y'à vraiment beaucoup de possibilité nas la création après si c'est pour customisé ton pod et ton perso c'est limité.
Timmy is What Timmy Does
Flubber_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Masterclash » 17 Oct 2008, 15:33

c'est aussi dans la perspective de faire des niveaux qu'elle m'intéresse, mêmes si je sens que mes niveau perso risque de pas être terrible. Comme dans tout les jeux où j'ai essayer d'en faire. L'important c'est de participer on dira.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tdp-furtif » 17 Oct 2008, 19:21

J'ai lu la news comme quoi il n'allait pas sortir le 22. :'(

Ils disaient que c'était à cause de la musique de fond. Ca veut dire que ceu qui on le jeu maintenant on une musique qui ne marche pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux