Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 159 sur 202 • 1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Pour expert en création je sais
dèja au début quand tu commence à créer un niveau tu aura des tutoriels sous un icone dans le pop-it
une fois tout ces tuto finis tu n'aura plus l'incone mais des tutos restent à suivre : il te suffit de vouloir utiliser les outils et ça te proposera de lancer le tuto approprié
dèja au début quand tu commence à créer un niveau tu aura des tutoriels sous un icone dans le pop-it
une fois tout ces tuto finis tu n'aura plus l'incone mais des tutos restent à suivre : il te suffit de vouloir utiliser les outils et ça te proposera de lancer le tuto approprié
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
non ça t'emmène dans un petit lieu où il y a la reine qui te demande de faire quelque chose et une vidéo qui t'explique comment le faire ainsi que les objets appropriés à la tache à réaliser
pourquoi ne pas l'avoir fait avant de poser la question, tu aurai eu la réponse tout seul ^^
pourquoi ne pas l'avoir fait avant de poser la question, tu aurai eu la réponse tout seul ^^
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
C'est bon, j'ai trouvé ya un point d'interrogation sur les tutoriaux relatifs aux objets non faits. Merci
-
Adrianoo
Salut a tous 
Je me suis fait plaisir en achetant LBP et j'avais au paravant télécharger les costumes gratuits.
Il m'en manque les suivants :
Sapin et boule de Noel (j'ai le père noel)
Les costumes du nouvel ans chinois (je les veux troooop
)
Le costume de la Saint-Patrick
Le costume de la saint valentin
Si quelqu'un les a et peu me les filler ca serait vraiment sympa
Merci a ceux qui me répondront
EDIT : Personne ? ont peu s'arranger moi j'ai Street HD ...

Je me suis fait plaisir en achetant LBP et j'avais au paravant télécharger les costumes gratuits.
Il m'en manque les suivants :
Sapin et boule de Noel (j'ai le père noel)
Les costumes du nouvel ans chinois (je les veux troooop

Le costume de la Saint-Patrick
Le costume de la saint valentin
Si quelqu'un les a et peu me les filler ca serait vraiment sympa

Merci a ceux qui me répondront
EDIT : Personne ? ont peu s'arranger moi j'ai Street HD ...
Dernière édition par ishenry le 21 Avr 2009, 09:35, édité 1 fois.
-
sweefer_1
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Cloud Wrote:J' arrive pas le trophée 40 billes de peinture en 5sc![]()
On peut le faire en multi ? Ça ferait 20 pour 2 ?
non tu peu pas le faire en multi......
conseil mitraille la touche R1 très vite pendant 10 a 15 seconde normalement tu l'aura comme ça
-
COOL78 Gamer Bronze
Salut tout le monde je décide de me remettre un peu aux trophées de LBP. Je suis arrivé à presque 30% sans trop m'en préoccuper mais quelles sont les trophées les plus longs et durs? et auriez vous des conseils ou astuces avant que je ne me lance à leur recherche?
( Par ailleurs , si on me suit ,tous les trophées sont difficiles
)

-
naruto94_1_1
Les trophées Or sont longs et compliqués ... il y a aussi le trophée qui consiste a avoir tous les boules récompense qui est assez fastidieux ... Je pense que c'est tout
-
Antik Gamer Bronze
Toutes les boules récompenses c'est dans le mode solo , avoir 100% des récompenses c'est ça? et il y a aussi ne pas mourir une seule fois
Je me demande vraiment si le platine de LBP est faisable

-
naruto94_1_1
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
naruto94 Wrote:Toutes les boules récompenses c'est dans le mode solo , avoir 100% des récompenses c'est ça? et il y a aussi ne pas mourir une seule foisJe me demande vraiment si le platine de LBP est faisable
largement faisable, pour moi ce fut un des platines les plus simple que j'ai fait

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
bigdragon Wrote:largement faisable, pour moi ce fut un des platines les plus simple que j'ai fait
Mais toi c'est pas pareil

Moi je pense que je vais lutter pour ne pas mourrir à tous les levels surtout, et aussi à la création de niveau xD
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
à voir le nombre de platine que tu as bigdragon je ne peux dire qu'une chose... respect et GG. Si celui de LBP est l'un des plus simples je n'ose pas imaginer le pire 

-
naruto94_1_1