Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar tdp-furtif » 23 Avr 2009, 12:22

Le platine de LBP n'est pas un des plus simple à avoir mais ce n'est certainement pas le plus dur non plus. ;)
J'ai l'impression que partager est infisable. :P
Alors qu'il me parait simple j'ai l'impression d'avoir fait déjà 500 niveaux et toujours rien. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Antik » 23 Avr 2009, 12:25

J'espere pour toi que tu n'oublies pas de mettre des commentaires et de mettre des niveaux en favoris ::)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar chronoss2 » 23 Avr 2009, 12:28

tdp-furtif Wrote:Le platine de LBP n'est pas un des plus simple à avoir mais ce n'est certainement pas le plus dur non plus. ;)
J'ai l'impression que partager est infisable. :P
Alors qu'il me parait simple j'ai l'impression d'avoir fait déjà 500 niveaux et toujours rien. ;D

je crois qu'il faut les faire jusqu'au bout.. pas seulement commencer et retourner au pod.. quelqu'un peut confirmer ou démentir ?
par contre un truc pas terrible c'est qu'on ne peut pas savoir combien de niveaux de la commu on a fait
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar tdp-furtif » 23 Avr 2009, 12:44

chronoss2 Wrote:je crois qu'il faut les faire jusqu'au bout.. pas seulement commencer et retourner au pod.. quelqu'un peut confirmer ou démentir ?
par contre un truc pas terrible c'est qu'on ne peut pas savoir combien de niveaux de la commu on a fait

Non, c'est pas pas possible. :P
Si il faut tout faire non-stop c'est pas marrant. :(

Ca serait bien dans une prochine mise-à-jour qu'on puisse voir le nombre de niveaux de la commu on a fait. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Antik » 23 Avr 2009, 12:51

Ah ok tu fini jamais les niveaux ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar naruto94_1_1 » 23 Avr 2009, 15:30

Dites les niveaux didacticiels c'est bien ceux de la création de niveaux? Car la je les ai fini et je n'ai toujours pas le trophée ( même quand je réussis quelque chose je ne les ai jamais ces foutus trophées  :D ) Dans le dernier niveau didactiel j'ai débloqué en même temps " Dr Frankestein". Que faire  ???
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar amt » 23 Avr 2009, 16:56

naruto94 Wrote:Dites les niveaux didacticiels c'est bien ceux de la création de niveaux? Car la je les ai fini et je n'ai toujours pas le trophée ( même quand je réussis quelque chose je ne les ai jamais ces foutus trophées  :D ) Dans le dernier niveau didactiel j'ai débloqué en même temps " Dr Frankestein". Que faire  ???

Je vais essayer de t'aider, sa fait longtemps j'ai eu le platine, donc moi aussi j'avais le même problèmes que toi mais enfaite t'as pas fait tout les dicta ciels, tu vois quand tu veux créer un niveau, tu peux mettre des objets est tout est certain objet ont des points d'interrogation appuis tu verra qu'ils vont t'expliquer comment l'utiliser, est sa fait partie du dicta ciel je sais plus trop si tu trouve pas je pourrai te faire des screens =p bon jeux.
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar naruto94_1_1 » 23 Avr 2009, 18:56

Oui ! j'ai vu genre matériel flottant et ensuite ça sort une vidéo je ne savais pas que ça faisait partie des didacticiels . Merciamt et GG pour ton Platine ( j'espère que je réussirai  :) ) D'ailleurs j'ai une question ... J'ai compris la création de niveau et je voudrais faire un niveau du genre FFX to zanarkand , les sons qui s'activent pour former la musique . C'est difficile?  :-[

Message non lupar amt » 23 Avr 2009, 18:58

non c'est faisable =)
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar naruto94_1_1 » 23 Avr 2009, 19:01

Tu me conseillerais quel environnement pour cette création?

J'ai envisagé d'essayer de faire cette musique de KH 2

http://www.youtube.com/watch?v=Bx7pFrqx6aA

Mais à vrai dire je n'ai pas trop bien compris . Dans le didacticiel c'est vraiment simple a placer ces interrupteurs qui activent le son mais en réalité c'est un peu plus dur  ;D
Dernière édition par naruto94_1_1 le 23 Avr 2009, 19:18, édité 1 fois.

Message non lupar amt » 23 Avr 2009, 19:19

pour faire un FF, prend un univers vide est tu fait tout toi même mais sa va te prendre du temps.
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar naruto94_1_1 » 23 Avr 2009, 19:26

KH , FF , c'est la même chose donc go pour un environnement vide  :P

Ensuite je mets a la suite les différents carrés auquel j'incruste les interrupteurs de sons et je règle pour qu'ils s'activent quand le sackboy passe mais les notes de piano sont disponibles comme son dans l'outil de création  ???

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux