Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 165 sur 202 • 1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 202
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Metalvinc Wrote:Antik je v testé ton niveau avec coeur et commentaire =)
fait de même pour le mien merci =D
mon pseudo (vincent-13-)
monalisa et vincent je testerais vos levels ce soir si vous pouvez faire de même
merci

Au fait, j'ai un soucis pour la création d'un propulseur vertical, soit l'objet que je veux propulser est détruit ou il se retrouve en dessous du propulseur

Si quelqu'un pouvais me donner les valeur pour faire un propulseur qui envoie très haut merci
Dernière édition par bishope le 10 Mai 2009, 11:11, édité 1 fois.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Metalvinc Wrote:Antik je v testé ton niveau avec coeur et commentaire =)
fait de même pour le mien merci =D
mon pseudo (vincent-13-)
C'est fait
-
Antik Gamer Bronze
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
tic66 merci davoir testé mon niveau,je v tt de suite faire le tien 
merci a antik !!!!!!!!!!!!!!!

merci a antik !!!!!!!!!!!!!!!
-
Metalvinc Gamer Averti
De rien ^^
J'aimerais vous demander quelque chose, comment fait-on pour mettre une image perso sur l'image d'un niveau ?
J'entends par la l'image qui se trouve sur le petit tissu zippable qui s'ouvre lorsque l'on rentre dans un niveau
Merci d'avance
J'aimerais vous demander quelque chose, comment fait-on pour mettre une image perso sur l'image d'un niveau ?
J'entends par la l'image qui se trouve sur le petit tissu zippable qui s'ouvre lorsque l'on rentre dans un niveau
Merci d'avance

-
Antik Gamer Bronze
Antik Wrote:De rien ^^
Merci d'avance
Il y a plusieurs méthodes, je t'en donne une :

- Tu vas dans ton niveau
- Tu fais start
- Tu vas dans modifier icône
- Tu choisis une photo de ton choix
- Tu confirme
Moi justement, je voudrais savoir comment on met une image en dessous de la description du niveau.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Mais non, c'est pas ca que je demande, j'aimerais savoir comment faire pour créer une image perso et l'intégrer dans l'icone du niveau, j'ai cherché mais je vois pas comment faire .... 

-
Antik Gamer Bronze
Antik Wrote:Mais non, c'est pas ca que je demande, j'aimerais savoir comment faire pour créer une image perso et l'intégrer dans l'icone du niveau, j'ai cherché mais je vois pas comment faire ....
Créer

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Chewbaccu Wrote:Créertu veut pas dire en prendre une , moi par exemple si je faire une photo c'est avec ma cam usb
Ah ok c'est comme ca que font certaines personnes pour mettre des images qu'ils ont créer sur l'image du niveau ^^
Je demandais ca parce que j'avais vu beaucoup de niveaux de la communauté LBP (pas sur ps3gen ou alors très peu) qui avaient une icone perso avec par exemple le nom du niveau écrit dessus ^^
PS : j'ai une autre question, comment faire pour fixer plusieurs interrupteurs sur un seul système? J'aimerais crée une barre coulissante qui s'active si on appuie sur un bouton, le truc c'est que je veux en mettre plusieurs pour activer cette barre mais ca marche pas, vous n'avez pas une technique pour faire ce genre de système?
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2009, 19:25, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
-
tdp-furtif Gamer Argent
Pour créer comme une énigme, il faudrait plusieurs interrupteurs dont plusieurs auraient de mauvaises réponses qui auraient pour but d'ouvrir une trappe et de te faire perdre 

-
Antik Gamer Bronze
Salut tout le monde
Dites j'ai beau cherché mais je ne comprends pas. En fait j'ai fait quelques niveaux type "trophées" et dans certains ils disent " copiez et publiez le niveau " mais je n'arrive pas a le faire comment est ce possible? Dans un autre j'ai obtenu un objet " niveau de la communauté". Comment l'utiliser?
Je vous remercie d'avance pour votre aide amis PS3geniens
Dites j'ai beau cherché mais je ne comprends pas. En fait j'ai fait quelques niveaux type "trophées" et dans certains ils disent " copiez et publiez le niveau " mais je n'arrive pas a le faire comment est ce possible? Dans un autre j'ai obtenu un objet " niveau de la communauté". Comment l'utiliser?
Je vous remercie d'avance pour votre aide amis PS3geniens

-
naruto94_1_1
Ca sert à rien de copier un niveau, c'est pas terrible. 
Il faut que tu clique et tu met copier, c'est tout, ça va te le mettre dans ta lune.

Il faut que tu clique et tu met copier, c'est tout, ça va te le mettre dans ta lune.

-
tdp-furtif Gamer Argent