Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 177 sur 202 • 1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
diablo930 Wrote:nouveau niveau: jump in the fire
tester svp et laisser un commentaire j' irai vous ajouter des coeurs
ok je vais aller voir et comme sa tu me rajoute un coeur
-
mknews Gamer Maitre
- Pays: France
j ai testé quelques un de vos niveaux et mis des coeurs quant j en aurais concu un a charge de revanche 

I m ghost which plays.... LBP addict
-
elyte Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
mkportos Wrote:ok je vais aller voir et comme sa tu me rajoute un coeur
A moi aussi ?
STP ...

Je te rend ton coeur level + auteur promis
-
Antik Gamer Bronze
Antik Wrote:A moi aussi ?
STP ...
Je te rend ton coeur level + auteur promis
ok c est quoi ton niveaux
Dernière édition par darwah le 17 Juin 2009, 08:39, édité 1 fois.
-
mknews Gamer Maitre
Salut à tous !
Je viens de publier mon premier niveau !
Il m'a pris pas mal de temps à faire et a été fignolé pendant des semaines !
Il n'est pas évident mais mérite d'être fait en entier !
Il y a de la plateforme, des énigmes, du tir et un passage musical que reconnaitront ceux qui connaisse Brook !! (pour cela allez sur l'avant du bateau losque qu'il navigue)
Mon niveau se nomme : "L'île au trésor - Treasure Island"
Mon pseudo de LBP est : S-m-a-T
Sinon je me posais la question :
Je n'arrive pas a changer l'option qui permet aux autres jouer de jouer ou non a mon niveau, ni celle qui permet aux autres joueurs de copier mon niveau ? Comment faire ?
Ces options sont par éfaut sur "X" ! Apparement les autres joueurs peuvent jouer à mon niveau ! Mais peuvent t'il le copier avec cette option sur "X" ?? Je n'aimerai pas voir des clones de mon niveau fleurir partout !
Merci d'avance pour les réponses et pour les coeurs que vous me donnerez, enfin j'espère !
Evidemment je vous renverrais la pareille !
Je viens de publier mon premier niveau !

Il m'a pris pas mal de temps à faire et a été fignolé pendant des semaines !
Il n'est pas évident mais mérite d'être fait en entier !

Il y a de la plateforme, des énigmes, du tir et un passage musical que reconnaitront ceux qui connaisse Brook !! (pour cela allez sur l'avant du bateau losque qu'il navigue)
Mon niveau se nomme : "L'île au trésor - Treasure Island"
Mon pseudo de LBP est : S-m-a-T
Sinon je me posais la question :
Je n'arrive pas a changer l'option qui permet aux autres jouer de jouer ou non a mon niveau, ni celle qui permet aux autres joueurs de copier mon niveau ? Comment faire ?

Ces options sont par éfaut sur "X" ! Apparement les autres joueurs peuvent jouer à mon niveau ! Mais peuvent t'il le copier avec cette option sur "X" ?? Je n'aimerai pas voir des clones de mon niveau fleurir partout !

Merci d'avance pour les réponses et pour les coeurs que vous me donnerez, enfin j'espère !
Evidemment je vous renverrais la pareille !

-
sanji_1_1
-
mknews Gamer Maitre
Bon bah j'en profite comme il y a des nouveaux pour vous demandez de jouer à mon LVL qui possède comme image un coeur et qui s'appelle "Easy 150 trophy" il me reste plus que 22 personnes à y jouer et si 7 d'entre vous pouvez m'ajouter en tant qu'auteur favoris ça serais cool, j'ai vraiment besoin de vous bien entendu indiquer moi en commentaire que vous l'avez fait je vous ajouterais également des coeurs et tout ce dont vous avez besoin, merci de votre futur aide ! 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
mkportos Wrote:
ok c est quoi ton niveaux
"Temple Perdu" ou "Raining Day", au choix ... ou les 2 lool

Préviens moi que tu m'as mit des coeurs level + auteur sur ce topic, je te les rendrai dès que possible (j'ai quelques problèmes de connexion en ce moment)
EDIT : *A tous ceux qui m'ont mis des coeurs prévenez moi pour que je sache a qui et sur quoi les rendre ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 17:24, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
Bon ben j'en profite aussi alors !
Moi mon ID c'est KILLMIKE et je vous invite a essayer mes niveau, en particulier : Le démon sackdorak, le manoir de draculita et l'attration de la mort !
Voila bon jeux et laisser moi des coms comme quoi vous avez mis des coeur auteur et niveau et je ferais pareil ^^
Moi mon ID c'est KILLMIKE et je vous invite a essayer mes niveau, en particulier : Le démon sackdorak, le manoir de draculita et l'attration de la mort !
Voila bon jeux et laisser moi des coms comme quoi vous avez mis des coeur auteur et niveau et je ferais pareil ^^
-
sweefer_1
J'ai déjà test pas mal de tes level je les trouve vraiment pas mal, et j'ai déjà laisser des cœurssweefer Wrote:Bon ben j'en profite aussi alors !

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Ryuuzaki_78 Wrote:J'ai déjà test pas mal de tes level je les trouve vraiment pas mal, et j'ai déjà laisser des cœurs![]()
a bon ? Je me rappelle pas avoir vu des messages de toi .... Ben écoute je ferais pareil

C'est quoi ton ID PS3 ?
-
sweefer_1