The Rem Wrote:Hello, allez, pour vous remonter le moral, je vais vous dire que : j'ai fini le mode solo !

, non, sa je sais que sa vous dégoute

, mais plus interéssant ; un avis

.
Concernant le mode histoire seulement, puisque le serveur n'est pas ouvert avant la sortie officielle ;
Les différents niveaux de LBP sont énormément variés, pas d'inquiètude, ce n'est absolument pas répétitif

. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a une histoire dans LBP ! Certe elle est assez simpliste mais il faut tout de même le souligné. Cette histoire est enfaite formée de plusieurs petites histoires. A noter également que la difficulté augmente progressivement, ça se sent, surtout dans les derniers niveaux

.
Les autocollants et divers objets (textures, matières...) sont toujours aussi nombreuse à débloquer tout au long du jeu, seul les divers outils de fabrications de niveau sont tous présent vers le début du jeu.
La bande son est très diversifiée, collant parfaitement à chaques ambiances de chaques niveaux (tous très différents).
La jouabilité reste quasiment la même que dans la Beta (mais en amélioré), pas de bug rencontrés (ou vraiment rein de flagrant) lors de mes nombreuses heures de jeu (je sais pas combien par contre

).
En bref, que du bon, j'ai également testé des niveaux à 2 et 3 joueurs, sa marche comme sur des roulettes

.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas

.