Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 181 sur 202 • 1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 202
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
mkportos Wrote:on fera de meme pour toi
Merci mais j'ai deja le platine

-
Harioule Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Bonjour j'ai le jeu depuis une semaine, je ne suis pas déçus mais j'aurai besoin d'un coup de main pour obtenir les 10% de récompense qui me manque dans le mode histoire.
mon ID c'est vinocval
merci
mon ID c'est vinocval
merci

-
vinocval Gamer Pro
-
mknews Gamer Maitre
Salut tout le monde
Voilà je me suis mis a LBP et j'ai fait un petit niveau simple ("Get Trophy multiplier & Publisher + Cool items H4H" ). C'est donc pour obtenir les trophées multiplieur, celui du publieur ainsi que plein d'objets ( je vous ai mis les personnages des simpsons en passant par la PS3 et la X360
) Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez je sais c'est simple mais je ne suis pas du genre super imaginatif
J'espère que vous me mettrez des coeurs et bien sur je vous les rendrais. Mon ID c'est Solidcipher. Si vous avez besoin d'aide aussi je suis la 
PS3Gen powa comme je l'ai mis dans la description de mon level
Soyez nombreux a y jouer. Je vous en remercie d'avance 
Voilà je me suis mis a LBP et j'ai fait un petit niveau simple ("Get Trophy multiplier & Publisher + Cool items H4H" ). C'est donc pour obtenir les trophées multiplieur, celui du publieur ainsi que plein d'objets ( je vous ai mis les personnages des simpsons en passant par la PS3 et la X360

PS3Gen powa comme je l'ai mis dans la description de mon level

Dernière édition par naruto94_1_1 le 22 Juin 2009, 19:22, édité 1 fois.
-
naruto94_1_1
-
mknews Gamer Maitre
Merci mkportos
Est ce que quelqu'un pourrait aussi m'expliquer le trophée caché 
Stickeriste Secret
Débloque la course "Les Premiers Pas"
Comment doit on faire?
Merci d'avance

Stickeriste Secret
Comment doit on faire?
Merci d'avance
-
naruto94_1_1
naruto94 Wrote:Merci mkportosEst ce que quelqu'un pourrait aussi m'expliquer le trophée caché
Stickeriste Secret
Comment doit on faire?
Merci d'avance
dans le tout premier niveaux il faut coller un autocollant sur la chaussure et hope il est a toi
-
mknews Gamer Maitre
Quelqu'un sait comment attraper la bulle qui est en haut à gauche de l'image ? (je précise c'est dans le monde nature, et le niveau ça doit être toundra gelée ou un nom dans le genre)
Parce que je comprend vraiment pas c'est trop haut, même en grimpant sur 2 caisses au lieu d'une sur la photo
(désolé pour le flash mais il faisait trop sombre à 1h du mat' même lumière allumée)
[img width=800 height=600]http://uploads.imagup.com/10/1245826620_SNC00060.jpg[/img]
Parce que je comprend vraiment pas c'est trop haut, même en grimpant sur 2 caisses au lieu d'une sur la photo
(désolé pour le flash mais il faisait trop sombre à 1h du mat' même lumière allumée)
[img width=800 height=600]http://uploads.imagup.com/10/1245826620_SNC00060.jpg[/img]
Dernière édition par patcherco78 le 24 Juin 2009, 08:49, édité 1 fois.
-
ark-1 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Il me semble que quand tu arrive avant la bulle, il y a une lampe accrochée au plafond.
Je crois que tu dois l'attrapper et te balancer.
Je crois que tu dois l'attrapper et te balancer.
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
C'est bon je l'ai eu grace à mkportos
Il fallait aller dans le x4, puis en sortir par la gauche ça fait une sorte de toboggan, et on arrive dessus.
Il fallait aller dans le x4, puis en sortir par la gauche ça fait une sorte de toboggan, et on arrive dessus.
-
ark-1 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
quelle qu'un serait ou son les dernier bulle recompense dans le niveaux les mines car je suis a 94% je l'est refait plussieur fois sans resultat
-
mknews Gamer Maitre