Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar sweefer » 20 Aoû 2009, 20:01

tdp-furtif Wrote:Tu dois utiliser un glitch pour une flamme. ;)

Tu prend la bougie et tu enregistre la flamme dans tes objets et voilà, tu as ce que tu veux. :)

C'etait tout con !!!! Jsuis vert !!!
Mais part contre un très très grand merci a toi !!! ;)
sweefer Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar tdp-furtif » 21 Aoû 2009, 16:45

sweefer84 Wrote:
tdp-furtif Wrote:Tu dois utiliser un glitch pour une flamme. ;)

Tu prend la bougie et tu enregistre la flamme dans tes objets et voilà, tu as ce que tu veux. :)

C'etait tout con !!!! Jsuis vert !!!
Mais part contre un très très grand merci a toi !!! ;)

De rien, il faut le savoir tout de même. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar IceTiger » 22 Aoû 2009, 00:13

je connaissais pas ce truc avec la flamme, je vais tester ça ce soir :) Ya d'autres trucs dans le même genre?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bassistepierre » 22 Aoû 2009, 01:21

En fait pour être plus precis pour le coup de la flamme, il faut pas l'enregistrer simplement, mais la selectionner puis appuyer sur L3 , vous aurez une copie de la flamme seule. Cette flamme doit être posée sur un objet imperativement, elle ne tiendra pas dans les airs, voilà. ;)
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tdp-furtif » 22 Aoû 2009, 11:23

Bassistepierre Wrote:En fait pour être plus precis pour le coup de la flamme, il faut pas l'enregistrer simplement, mais la selectionner puis appuyer sur L3 , vous aurez une copie de la flamme seule. Cette flamme doit être posée sur un objet imperativement, elle ne tiendra pas dans les airs, voilà. ;)

Voilà, ça joue le rôle de décoration et non pas d'objet. ;)
IceTiger Wrote:je connaissais pas ce truc avec la flamme, je vais tester ça ce soir :) Ya d'autres trucs dans le même genre?

Il y a pleins de glitchs comme ça, comme pouvoir chager la couleur d'un laser, etc... :)
Il faudrai retrouver le lien qui donne tout ça. :P
Image
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Aoû 2009, 15:54

Ce jeux est tellement complexe pour la crétion de niveaux qu'il faut vraiment avoir une bonne imagination et tout ce qui vas avec pour crée de beaux niveau.

Qui prendra LBP PSP?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar djiko » 23 Aoû 2009, 15:59

Moi j'suis pas très créatif, et c'est vrai que j'ai galéré pour mes niveaux, mais j'adore jouer à ceux des autres, et c'est ça aussi LBP.
Moi je pense le prendre, sauf si c'est uniquement pour PSPGO et la pas de support physique, pas d'achat pour moi (mais c'est un autre débat...)
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tdp-furtif » 24 Aoû 2009, 14:04

SimonBHB Wrote:Ce jeux est tellement complexe pour la crétion de niveaux qu'il faut vraiment avoir une bonne imagination et tout ce qui vas avec pour crée de beaux niveau.

Qui prendra LBP PSP?

Moi je le prendrais bien qu'il n'ai pas de multijoueur. ;)

Pour en discuter, rendez-vous ICI. ;)
Image
Gamer Argent

Message non lupar c2cro » 24 Aoû 2009, 21:11

salut
Woua sa fait un bail que je ne suis pas venu...
juste une tite question creation.
voila je me suis remis a LBP et je fait mon deuxieme niveau et la question est :
je veut qu'une porte s'ouvre avec un interrupteur couleur, mais je veut qu'elle reste ouverte donc comment faire ??? en generale si je met sa avec un piston sa me fait des vas et vien et sa ne m'interesse pas ...
merci d'avance ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar DoYouPod » 26 Aoû 2009, 19:48

Désolé c2cro je sais pas ^^ Tu veux absolument un interrupteur couleur ? Parce qu'avec un interrupteur 2 positions, ça serait pas plus simple ? ^^

Sinon, j'aurais 2 questions créations :
1/ Comment puis-je faire des fenêtres éclairées (un niveau de nuit en ville ... besoin de faire un effet de plein de fenêtres allumées ^^) ?
2/ Comment puis-je faire bouger un élément (pour faire un avion qui vole, il sera fixe, je veux juste le faire bouger) un peu comme l'eau dans les premiers niveaux officiels ? Les dev font bouger les plaques de verre en va et vient ... dur de décrire ^^

Merci
DoYouPod Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tdp-furtif » 26 Aoû 2009, 20:36

DoUPod Wrote:Désolé c2cro je sais pas ^^ Tu veux absolument un interrupteur couleur ? Parce qu'avec un interrupteur 2 positions, ça serait pas plus simple ? ^^

Sinon, j'aurais 2 questions créations :
1/ Comment puis-je faire des fenêtres éclairées (un niveau de nuit en ville ... besoin de faire un effet de plein de fenêtres allumées ^^) ?
2/ Comment puis-je faire bouger un élément (pour faire un avion qui vole, il sera fixe, je veux juste le faire bouger) un peu comme l'eau dans les premiers niveaux officiels ? Les dev font bouger les plaques de verre en va et vient ... dur de décrire ^^

Merci

1/ Je suis pas vraiment sur de ce que je dis mais si tu met une lumire ou un projecteur dernière, je ne sais pas. :(
2/ Tu fais avec des outils (ex : Pistons, etc...). ;)
Image
Gamer Argent

Message non lupar Sirdek1 » 26 Aoû 2009, 21:40

c2cro Wrote:salut
Woua sa fait un bail que je ne suis pas venu...
juste une tite question creation.
voila je me suis remis a LBP et je fait mon deuxieme niveau et la question est :
je veut qu'une porte s'ouvre avec un interrupteur couleur, mais je veut qu'elle reste ouverte donc comment faire ??? en generale si je met sa avec un piston sa me fait des vas et vien et sa ne m'interesse pas ...
merci d'avance ...

J'ai réfléchi un peu à ton problème et pense avoir trouvé une solution.
Attention suivez-moi bien.
Ton interrupteur est relié à un petit bloc en hauteur qui contient une clé, tu sais le système clé/serrure permettant de déclencher des choses une fois la clé et la serrure réunies. Lorsque tu appuies sur ton interrupteur, le bloc (et donc la clé) se détache puis tombe. A son point de chute tu place la serrure correspondant à la clé que tu relie à ta porte. Le tout en arrière plan caché par un décor.

Je résume car c'est peut-être pas très clair.
- Interrupteur qui déclenche la chute d'un bloc contenant une clé.
- La clé tombe là où tu aura placé la serrure.
- la serrure est reliée à la porte, elle s'ouvre.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Aoû 2009, 03:27, édité 2 fois.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux