Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar R-WIN29_1 » 30 Aoû 2009, 16:17

Il ne prennent plus les inscriptions, la beta devrait donc commencée d'ici peu puisqu'il y a un message qui dit que les sélectionnés recevront un mail dan peu de temps.
R-WIN29_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Aoû 2009, 17:45

R-WIN29 Wrote:Il ne prennent plus les inscriptions, la beta devrait donc commencée d'ici peu puisqu'il y a un message qui dit que les sélectionnés recevront un mail dan peu de temps.

Merci, mon BR du jeux LittleBigPlanete vas chauffer avec cette beta
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar tdp-furtif » 30 Aoû 2009, 20:17

R-WIN29 Wrote:Il ne prennent plus les inscriptions, la beta devrait donc commencée d'ici peu puisqu'il y a un message qui dit que les sélectionnés recevront un mail dan peu de temps.

Ahah... Je regarde mes mails tous les jours pour voir si je suis pris, pour le moment rien mais je ne devrais plus tarder à recevoir un mail (ou pas ::) ). :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar DoYouPod » 30 Aoû 2009, 20:43

Pareil, je croise les doigts.
DoYouPod Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ARK-the-hunter » 30 Aoû 2009, 21:55

Ils devraient faire une beta publique, enfin on peut pas trop en demander, au pire si on est pas sélectionner on pourra avoir l'eau d'ici la fin d'année (espérons-le)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Aoû 2009, 01:10

Je regard tout le temps (maintenaient je regarde mes maio depuis la PS3, plus de pc) et jai rien recus. Je croyais quil activerais leau grasse a notre compte PSN et si on a du s'inscrire cest pas pour faire une beta plublic.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Balthazar » 02 Sep 2009, 09:32

Après avoir laissé de coté LBP pendant un moment je m’y suis remis et je viens de constater qu’il me manque plus que deux trophées pour avoir le platine et j’aurais besoin d’un coup de main! :P

Le premier trophée qu’il me manque c’est le trophée Créer. Alors si vous pouviez mettre un cœur à l’un de mes trois niveaux (ou aux trois ^^), ça serait vraiment sympa ; et si vous laissez un commentaire ici ou dans le jeu, je vous les rendrais (les cœurs, pas les commentaires xD).

Mes trois niveaux sont LittleBigFun !, Survival level et LittlePaintBall (j'ai vraiment travaillé dur pour celui-là, mais visiblement il est pas trop apprécié...). Et je préférerais des cœurs à LittleBigFun ! vu que c’est celui qui en a le plus pour le moment...

J’apprécierais aussi si vous pouviez me mettre des cœurs à moi, que je vous rendrais aussi.

Ensuite, il me manque le trophée Succès fou (termine un niveau en ligne avec trois personne de ta liste d’amis). Si quelqu’un d’autre ne l’a pas on peut s’ajouter mutuellement à sa liste d’amis pour ensuite faire un niveau. Mon ID PSN est : Balthazar06.

Merci d'avance! :)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shanga_Flow~ » 03 Sep 2009, 17:46

Yop l'ami je t'ajoute ce soir et on voit ça demain si ça t'convient!

Mon id: Shanga_Flow

Ceux qui ont besoin hésitez pas!

Paix O0
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Gamer Pro

j'ai la beta lbp water

Message non lupar testgameur » 04 Sep 2009, 17:15

comme c'est marquer au dessu j'ai la beta avec un pote et pour vous le prouver une petit video bien de cher nous sa vous dit:
http://www.dailymotion.com/video/xacta6_lbp-beta-water-et-creation-online_videogames
filmer avec du matos donc c'est de caliter et pas a la cam j'espere que sa vous pléra bonne video merci a jojo(moi lol) et jojo-68.
Dernière édition par playdav le 04 Sep 2009, 17:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur testgameur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordan

Re: j'ai la beta lbp water

Message non lupar testgameur » 04 Sep 2009, 17:17

dsl pour le double poste mais c'est pour dire que je sais pas tros ou metre mon message donc je les mis ici voila c'est tout.
Avatar de l’utilisateur testgameur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordan

Message non lupar gpremier_1_1 » 04 Sep 2009, 17:37

Bonjour,
je cherche moi aussi a avoir le trophée ou il faut jouer une partie avec 3 amis :P Si ca vous gênes pas, je vais prendre vos PSN ID :P
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar Auron007 » 04 Sep 2009, 17:46

Il en va de même pour moi.

Je voulais également savoir s'il y a des personnes qui seraient disponible pour les zones X4.

Moi Id PSN : SirAuron007
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux