Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 193 sur 202 • 1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 202
Re: [Jeux] LittleBigPlanet
c'est trés faisable.
dans les outils tu a un outils qui te permet de faire aparaitre un element (c'est un petit cercle noir), tu y ajoute alors soit interupteur de preence reglé au plus prés, ou alors n'importe quel type d'interpteur en fonction de ce que tu veut faire, bref et dans les relage de cet outils (j'ai oublié le nom) tu met comme objet des bulles de score. j'ai fait sa sur un de mes niveau en cours ac un interupteur autocolant ...
sinon lors de ma premier creation (qui 'a pas aboutil)j'ai fait un "sac de bulle" avec de la matiere vertes donc avec un interupteur qui dissolvais la matiere verte mais bon c'eatit trés artisanal mais sa fonctionne aussi bien ...
dans les outils tu a un outils qui te permet de faire aparaitre un element (c'est un petit cercle noir), tu y ajoute alors soit interupteur de preence reglé au plus prés, ou alors n'importe quel type d'interpteur en fonction de ce que tu veut faire, bref et dans les relage de cet outils (j'ai oublié le nom) tu met comme objet des bulles de score. j'ai fait sa sur un de mes niveau en cours ac un interupteur autocolant ...
sinon lors de ma premier creation (qui 'a pas aboutil)j'ai fait un "sac de bulle" avec de la matiere vertes donc avec un interupteur qui dissolvais la matiere verte mais bon c'eatit trés artisanal mais sa fonctionne aussi bien ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Rain Wrote:Une petite question concernant le création de niveaux:
Est-il possible de faire en sorte que lorsqu'on saisi un objet, qu'on puisse gagner des points (par exemple, les petites bulles qui tombent juste au dessus de notre tête, ou bien à coté)?![]()
C'est peut etre un peu compliqué ^^'
rien de plus facile visite un peu plus tes outils

emetteur par exemple

-
Ellyte Gamer du Dimanche
- Prénom: Kristof
Ok merci beaucoup à vous deux 

-
Rain Gamer Argent
oui tu met 1 interrupteur a saisir sur la matière que tu veut saisir et tu le relie a un émetteur qui émet des bulles de score
-
skunkyman Gamer Averti
- Prénom: laurent
- Pays: Belgique
Je n'ai pas la chance d'avoir la bêta de l'eau, mais il existe des niveaux créé récemment qui ont été fait avec cette bêta ?
J'aimerais bien essayer un "water level"
J'aimerais bien essayer un "water level"

-
ptinou Gamer Maitre
Bonjour ,
quand je fait des niveaux communautés, je vois plein de véhicule crées , et je ne vois pas comment faire ... Je pense qu'il faut finir les didactiels mais j'aimerais votre avis ...
Merci d'avance
quand je fait des niveaux communautés, je vois plein de véhicule crées , et je ne vois pas comment faire ... Je pense qu'il faut finir les didactiels mais j'aimerais votre avis ...
Merci d'avance
-
guigui07 Gamer Maitre
fini deja le mode solo pour avoir tout les outils, ensuite oui il faut suire les didactiel puis c'est ton imagination qui fera le reste.
perso j'ai deja essayer de créer des vehicule mais c'est pas evident.
fait bien atention a tes 3 plans et a tes epaisseur.
sinon j'ai mon niveau "tourné manege" qui ne demande qu'a etre essayé, j'en suis à la troisieme version.
je voudrais bien quelques retour.
merci d'avance ...
perso j'ai deja essayer de créer des vehicule mais c'est pas evident.
fait bien atention a tes 3 plans et a tes epaisseur.
sinon j'ai mon niveau "tourné manege" qui ne demande qu'a etre essayé, j'en suis à la troisieme version.
je voudrais bien quelques retour.
merci d'avance ...

-
c2cro Gamer Bronze
Merci le mode solo , veut dire tous les niveaux ?
Sinon j'ai trouvé un tourné manege tres bien mais ce n'etait pas ton id psn
Sinon il y a des joueurs en ligne qui tape , qui te foutent par terre quoi !
Vous savez comment on fait ?
Merci d'avance
Sinon j'ai trouvé un tourné manege tres bien mais ce n'etait pas ton id psn

Sinon il y a des joueurs en ligne qui tape , qui te foutent par terre quoi !
Vous savez comment on fait ?
Merci d'avance
-
guigui07 Gamer Maitre
si c'est pas mon id c'est pas le mien ...
sinon oui il faut finir le mode solo pour avoir un max d'objet ....
sinon oui il faut finir le mode solo pour avoir un max d'objet ....
-
c2cro Gamer Bronze
J'ai réussi à faire une espèce de barque à réacteur mdr , par contre quand je lui ai mit des roues , elle roule et se renverse Mdr
-
guigui07 Gamer Maitre
Salut,
J'aurais besoin de l'aide de personnes si elles veulent bien. Il me faudrait de l'aide pour les x2,x3 et x4. J'ai fais certains x2 avec deux manettes à la main mais il y en a qui sont trop durs lol.
Au général j'en suis à 96% des récompenses et je viens de finir tout les niveaux sans mourir(dans nature, il y en a un qui m'a pris la tête ^^).
Donc si vous pouvez dites le moi et précisez quand vous avez le temps.
Merci
J'aurais besoin de l'aide de personnes si elles veulent bien. Il me faudrait de l'aide pour les x2,x3 et x4. J'ai fais certains x2 avec deux manettes à la main mais il y en a qui sont trop durs lol.
Au général j'en suis à 96% des récompenses et je viens de finir tout les niveaux sans mourir(dans nature, il y en a un qui m'a pris la tête ^^).
Merci

-
framar_1 Gamer Pro
framar Wrote:Salut,
Merci
Je te conseille de faire ta demande dans le topic de la communauté.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas