Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar sanji_1_1 » 19 Nov 2009, 14:24

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous dire que mon niveau a été mis à jour avec 2 fonctionnalités de plus :) . La sélection de la langue FR-EN (il me reste encore les traduction anglaise à faire), et la sélection de la difficulté du niveau (4 difficultés), qui influence directement avec le score final.

En attendant je vous remets le nom de mon niveau et mon id.

nom id : S-m-a-T
nom niveau : "lîle au tésor - treasure island"

En espérant que vous veniez (re)visiter mon niveau,

Je ne suis pas contre quelques coeur niveau+auteur car je n'arrive toujours pas à avoir ce foutu trophées création.

Merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur sanji_1_1

Messagepar tdp-furtif » 20 Nov 2009, 13:58

sanji Wrote:Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous dire que mon niveau a été mis à jour avec 2 fonctionnalités de plus :) . La sélection de la langue FR-EN (il me reste encore les traduction anglaise à faire), et la sélection de la difficulté du niveau (4 difficultés), qui influence directement avec le score final.

En attendant je vous remets le nom de mon niveau et mon id.

nom id : S-m-a-T
nom niveau : "lîle au tésor - treasure island"

En espérant que vous veniez (re)visiter mon niveau,

Je ne suis pas contre quelques coeur niveau+auteur car je n'arrive toujours pas à avoir ce foutu trophées création.

Merci d'avance,

Salut, tu devrais poster ça sur le topic de la communauté, là-bas, on t'aidera et on jouera à tes niveaux. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Messagepar stoof16 » 21 Nov 2009, 10:20

Pourquoi, dans InfoLune, tout est a zero, alors que j'ai des photo, et que j'ai publier un niveau ???
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Torkass » 05 Déc 2009, 17:22

(dans infolune, c'est un truc qui n'a jamais fonctionné)

Bref !

Bonjour, je viens faire une demande auprès des volontaires pour tester mon premier niveau à thème intitulé "1. Temple solaire - Version française" (vu que j'ai fait aussi une version anglaise).

J'aimerais que vous me donniez vos avis à son sujet :
- les passages que vous aimez
- ceux que vous n'appréciez pas (expliquez pourquoi si possible)
- y'a-t-il des endroits où vous êtes restés coïncés ?
- des mécanismes se sont-ils cassés ?
- est-t-il compliqué de comprendre quoi faire à certains moments ?
- avez-vous d'autres remarques ou mêmes suggestions à faire ?

Le but de tout ça sera bien entendu de me permettre de l'améliorer dans la mesure du possible (le thermo fait un peu la gueule, là).

Je termine avec une petite présentation du niveau (accompagnée de quelques screens) pour que vous sachiez à quoi vous attendre :

Le joueur commence devant l'entrée du temple en ruines et va devoir se frayer un passage jusqu'au toit afin de laisser entrer la lumière jusqu'au sous-sol grâce à un jeu de miroirs.
- http://img340.imageshack.us/img340/3584/75121452.jpg
- http://img198.imageshack.us/img198/5914/88777603.jpg
- http://img194.imageshack.us/img194/9753/94247237.jpg

Arrivé à l'autel, il fait la découverte d'une arme sacrée et redoutable (le peinturator XD) qui lui permettra de vaincre les gardiens du temple.
- http://img43.imageshack.us/img43/2919/58704583.jpg
- http://img194.imageshack.us/img194/7819/43629162.jpg
- http://img198.imageshack.us/img198/5765/26632004.jpg

Alors vous verrez, à un moment, j'ai fait un mécanisme de plateforme qui monte assez haut et le système est assez répétitif, alors j'ai ajouté un petit personnage qui donne une touche d'humour et fait passer le temps, j'espère que ça vous plaira.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien participer.
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kubica_6806 » 06 Déc 2009, 15:57

La dernière mise à jour qui enlève les points soit disant, ils parlent de quoi exectemment ???
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar Torkass » 06 Déc 2009, 16:38

kubica_6806 Wrote:La dernière mise à jour qui enlève les points soit disant, ils parlent de quoi exectemment ???

"* Les scores du jeu, de création et de partage ont été supprimés. Le concept nous plaisait bien, mais il n’a jamais fonctionné comme nous l’aurions voulu. Cette fonction reviendra peut-être un jour. On verra."

Ce sont les trois cercles dans infolune avec des 0 dedans. Comme expliqué par MediaMolecule, c'était sensé afficher des statistiques liées aux joueurs mais ça n'a jamais fonctionné, ils l'ont donc retiré.
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kubica_6806 » 06 Déc 2009, 18:42

ok ;)
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar stoof16 » 07 Déc 2009, 04:25

Salut a tous ! Venez tésté mon niveau que j'ai créer il y a pas si longtemps. J'ai mis a peu prés 12,13 heure pour le créer alors donnez moi votre avis, par contre, il est préférable de joué ce niveau a 1 joueur. Lâchez vos coeur, n'hésitez pas ! Sa fait toujours plaisir ! ;D

Mon niveau vous plonge dans une équipe de police qui s'appelle : Police Sackboy ! Les qualité requise sont : Intelligence, Adresse, et savoir conduire aussi bien que parfait ! :P Pour terminer le tout, je vous ai mis des récompense liés au niveau, si vous le méritait bien sur ! ;)

Voici quelque information primordiale :

Nom de niveau : Police Sackboy
ID: Stoof16

Amusez-vous bien ! 8)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Torkass » 07 Déc 2009, 22:42

Je viens d'apporter quelques améliorations à mon niveau "1. Temple solaire - Version française" (et à la version anglaise aussi) :
- L'activation de chaque miroir est maintenant indiquée par un son.
- Le dernier miroir produit un son plus important.
- Le gaz présent après l'activation du dernier miroir a été remplacé par une plateforme en pierre sur laquelle reposent des bulles de score (à collecter avant d'activer le miroir ! ^^).
- Le coin dans lequel passe le sackboy avant de s'accrocher au premier rondin dans la chambre en feu est un peu plus large.
- Le levier ouvrant la trappe après l'obtention du peinturator est maintenant un peu plus gros pour éviter de tomber entre lui et le mur avant qu'il ne soit complètement baissé.
- L'ambiance change lors du combat contre le boss final : éclairage différent.
- Une bouche magique aide maintenant le joueur à comprendre ce qu'il doit faire lorsqu'il doit combattre le boss.
- La vie du boss a été revue à al baisse, il est donc plus rapide à vaincre.
- Le renfoncement dans le mur derrière le boss a été refait et de nouvelles bulles de score y apparaissent désormais une fois le boss vaincu.
- Une fois le boss vaincu, la plateforme en or en dessous de lui disparaît également : deux bulles de score s'y trouvent.
- Supression d'un cerveau mort qui se trouvait dans le renfoncement du mur.

Toutes ces corrections ont été apportes suite aux remarques faites par les joueurs ici ou sur d'autres forums, alors n'hésitez pas vous aussi à me donner des conseils. :)

Edit :
Correction de dernière minute :
- Le boss ne disparaissait plus après la dernière correction, il était donc impossible à battre... (désolé XD) C'est maintenant réglé.
- La plateforme sur boulon après la descente de l'arbre (au début du niveau) tourne désormais plus vite : le boulon passe de 1.7 à 0.5 en serrage.
- Dans la salle de feu, les caméras suivent désormais le joueur pour une transition plus fluide entre elles.

Pour plus d'infos sur mon niveau, c'est ici :
- http://www.littlebigplanet-france.net/v ... -t2753.htm
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar minox19 » 09 Déc 2009, 22:49

Salut à tous, je viens de modifier mon niveau et j'ai perdu tous les coeurs qui y étaient attribués :( savez vous comment faire pour modifier sans rien perdre?
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Laurent

Messagepar Torkass » 10 Déc 2009, 01:04

J'imagine que tu l'as supprimé avant de le republier, ce qu'il ne faut absoluement pas faire.

Quand tu fais une modif dans ta lune, tu n'as qu'à publier le nouveau sur l'ancien, un message te demanderas si tu souhaites l'écraser et tu n'auras qu'à répondre oui. C'est comme ça qu'on fait une mise à jour, sinon c'est considéré comme un autre niveau.
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar FOUINY BABE 77 » 10 Déc 2009, 04:14

metter moi des coeur mon niveau s'apelle vitesse en feu il est nul mais c'est juste un niveau pour les trophee parceque sinon je les aurais jamais :-\ :-\ :-\
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux