Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 21 sur 202 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 202
Re : [Jeux] Little Big Planet
Je viens de remarquer que le nom du fil est "Little Big Planet", or le jeu se nomme "LittleBigPlanet".
C'est un détail, mais ça fait son importance aux yeux de l'éventuelle ignorance collective.
C'est un détail, mais ça fait son importance aux yeux de l'éventuelle ignorance collective.
-
Genesis Gamer Or
[Jeux] LittleBigPlanet
C'est exact il faudrait modifier le titre.
C'est peut-être un détail mais je pense aussi que ça a son importance.
C'est comme pour le topic de bioshock : [Jeux]Bioshock
Et il faudrait que ce soit comme ça : [Jeux] Bioshock
(avec l'espace
)
C'est peut-être un détail mais je pense aussi que ça a son importance.
C'est comme pour le topic de bioshock : [Jeux]Bioshock
Et il faudrait que ce soit comme ça : [Jeux] Bioshock
(avec l'espace

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Celui qui a ouvert ce topic ne répond pas depuis un bail (je lui ais envoyé des MP pour qu'il mette des photos du jeu mais rien...)
.

-
The Rem Gamer Hardcore
-
tdp-furtif Gamer Argent
je l'ai tester avec un pote a la fnac il délirant se jeu met bon en 30 min il commencer déjà a être soulant 
Dommage mais il reste vachement fun a deux

Dommage mais il reste vachement fun a deux

-
thomaaaas_1 Gamer Averti
j'ai remarqué qu'il est un peu addictif comme jeu ... plus je passe du temps a créer mon niveau, plus je pense a des trux, et surtout, plus je me rend comptequ'on peut créer des trux énorme ! j'ai passé 2 jours y'a pas longtemps a créer un niveau, et j'ai meme pas fait tout les trux des sons ... j'ai fait partiellement... (j'ai recréer mon meuble TV, la TV, et un peu le décor autour de mon appart, et j'ai piégé le tout avec des trux ...)
sinon, le mode histoire est super, assez conséquent (j'ai trouvé qu'il y avait une difficulté évolutive, bien foutu), et surtout bourré d'idée pour la suite
sinon, le mode histoire est super, assez conséquent (j'ai trouvé qu'il y avait une difficulté évolutive, bien foutu), et surtout bourré d'idée pour la suite

-
caf Gamer Bronze
caf, tu peux écrire encore plus petit ? 
Sinon pour le nom des jeux en topic, il suffit de demander gentiment à un modérateur, ils peuvent le faire aussi et tant qu'à faire corriger la faute à Buzz Quiz, quiz ça prend qu'un seul z pas deux...
Sinon j'aime beaucoup la vidéo de GameTrailers pour leur test du jeu. On sent comme un léger affront vu qu'ils commencent par la musique qui a fait reporter le jeu, vont-ils s'attirer la foudre de certains ? En tout cas, moi je suis fan
Et au passage, on voit une statue de la Sainte Vierge en fond d'un niveau, est-ce qu'on peut demander à ce qui l'enlèvent avant la sortie du jeu ?
http://www.gametrailers.com/player/42079.html
Les notes de GameTrailers : Design : 9.6, Gameplay : 8.9, Presentation : 9.5. Note Globale : 9.4.
Vivement ce soir ! <3

Sinon pour le nom des jeux en topic, il suffit de demander gentiment à un modérateur, ils peuvent le faire aussi et tant qu'à faire corriger la faute à Buzz Quiz, quiz ça prend qu'un seul z pas deux...
Sinon j'aime beaucoup la vidéo de GameTrailers pour leur test du jeu. On sent comme un léger affront vu qu'ils commencent par la musique qui a fait reporter le jeu, vont-ils s'attirer la foudre de certains ? En tout cas, moi je suis fan

http://www.gametrailers.com/player/42079.html
Les notes de GameTrailers : Design : 9.6, Gameplay : 8.9, Presentation : 9.5. Note Globale : 9.4.
Vivement ce soir ! <3
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Oct 2008, 13:09, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Genesis Wrote:Je viens de remarquer que le nom du fil est "Little Big Planet", or le jeu se nomme "LittleBigPlanet".
C'est mieux ?

-
bigHD Gamer Bronze
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Vous voyez, il suffisait de demander gentiment à un très gentil modérateur !
Merci !

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
-
tdp-furtif Gamer Argent
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
C'est mieux ! Ce superbe jeu ne mérite pas de voir son nom écorché !bigHD Wrote:C'est mieux ?

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Genesis Wrote:C'est mieux ! Ce superbe jeu ne mérite pas de voir son nom écorché !
Bon alors finalement tu vas l'acheter genesis ?

-
tdp-furtif Gamer Argent