Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 32 sur 202 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 202
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
MTP_4NGELO Wrote:moi les photos me pose pas de souci.... lol j'ai pas acces a ma sacoche dans le mode créer!! mais merci qd meme!
Que tu ais fini le monde mariage ou même le jeu en entier ne te débloque pas les outils dans le mode création de niveau. Il faut que tu suive les tutoriaux du mode création, dans ta sacoche tu dois avoir un icone représentant un point d'interrogation, sélectionne le et fait tous les tutos jusqu'à ce que cet icone n'apparraisse plus, et là normalement tu as accès à tout

Si tu as déjà fait tout ca et que tu n'as pas accès alors je sèche...
-
turbu Gamer Bronze
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
C'est la 3e catégorie d'autocollants avec R1, normalement, tu les gagne vers la fin du premier niveau 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Vous me faîtes baver lol J'espère l'avoir demain dans ma boîte au lettre ^^
En attendant, pour ceux qui ont tester le online , sa se présente comment ?
En attendant, pour ceux qui ont tester le online , sa se présente comment ?
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Mes parents vont surement prendre le pacj LBP le mois prochain.
Donc a moi les dualshocks 3 et le jeux pour ma console chérie ! Je vous rejoindrais tres vite ;-)
Donc a moi les dualshocks 3 et le jeux pour ma console chérie ! Je vous rejoindrais tres vite ;-)
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
coucou vous aller bien alor moi j'ai le jeux depuis quelque heure il est exelent mais il y a une date pour les costume de mgs 

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
Il a l'air vraiment bien 
Je ne sais pas l'acheter maintenant, donc je l'aurai début décembre en même temps que MotorStorm Pacific Rift

Je ne sais pas l'acheter maintenant, donc je l'aurai début décembre en même temps que MotorStorm Pacific Rift

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Dites, quelqu'un sait à quoi sert l'option "Sauvegarder le fichier" (je suis pas sur du nom à 100%) dans les options d'une photo ? (C'est dans le même menu que "Envoyer à un ami")
Y a moyen de récupérer ces fameuses photos en JPG ou un truc dans le genre ou pas ?
Il n'y a pas un mot à ce sujet dans la notice.
Merci.
Y a moyen de récupérer ces fameuses photos en JPG ou un truc dans le genre ou pas ?
Il n'y a pas un mot à ce sujet dans la notice.
Merci.
-
Psychoze Gamer du Dimanche
merci les gars j'ai reussi a acceder a ma sacoche!! une question, comme ca, le guide officiel, il va sortir en france??
-
MTP_4ngelo Gamer Averti
- Prénom: moi
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
rebelfr Wrote:heu ... je vois pas ou es ton probleme de ps eye dans le jeu, ou alors, t'a pas suivi le tuto
moi, j'ai ma photo scotché a la place de mon avatar
ba quel tuto je viens de tous les faires et a aucun moment l'utilisation du ps eye n'a été éxpliqué
-
bOon070 Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
MTP_4NGELO Wrote:merci les gars j'ai reussi a acceder a ma sacoche!! une question, comme ca, le guide officiel, il va sortir en france??
Oui, moi aussi j'aimerais bien me procurer ce guide officiel.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Salut ben moi je vais le chercher ce matin pour moi et mon fils j'espere qu'il va etre a la hauteur car il a l'air de dechiré ^^ bonne journée a tous et vive PS3 GEN .
-
djey_djey Gamer Averti
- Prénom: gerald