Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 34 sur 202 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Bonjour moi j'ai une question jai eu le jeu aujourdhui et jarrive pa a me connecter au server du jeu et pourtant je suis connecter au psn donc qui aurai une vrai reponse a me donner SVP car j'aimerai le tester online avec mon fils pour créer merci a celui qui me repondra bonne soirée .
-
djey_djey Gamer Averti
- Prénom: gerald
- Pays: France
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je pense qu'il doit y avoir un souci avec les serveurs car ce soir impossible d'accéder au online... 

-
kirkhammett Gamer Débutant
Salut ne voulant pas tout relir (quel faignasse
) je voulais savoir si on pouvait prendre des screenshots et si oui COMMENT ? merci de vos reponse

-
lolo2024 Gamer du Dimanche
re tt le monde,je voudrer savoir comment finir la 1ere mision sans mourir a lendroit ou le pont ce casse??
car on é obligé de réactivé le perso et c comme si on mouré
sinon pour les serveur moi non plus sa marche pas

-
Metalvinc Gamer Averti
Il faut que tu aies l'autocollant de la chaussure disponible dans un niveau du roi, le deuxième ou troisième. À un moment, tu as une place où coller l'autocollant et ça lance une course (qui te donne un trophée d'ailleurs) et là tu auras un truc pour te balancer qui va apparaître au-dessus de ce pont.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
À mon tour d'avoir besoin d'aide.
J'ai fini les tutoriels du mode création, enfin il me semble puisque je ne vois plus le ? quand je suis dans cette section, mais je n'ai pas eu le trophée correspondant, y en a-t-il d'autres ?
Sinon est-ce qu'on peut chercher un niveau par son titre ? Parce que dans "rechercher", je ne peux sélectionner que par autocollant "cool", Difficile", "ingénieux" etc.
-> Ah, j'ai trouvé, faut appuyer sur carré ^^
Merci.
J'ai fini les tutoriels du mode création, enfin il me semble puisque je ne vois plus le ? quand je suis dans cette section, mais je n'ai pas eu le trophée correspondant, y en a-t-il d'autres ?
Sinon est-ce qu'on peut chercher un niveau par son titre ? Parce que dans "rechercher", je ne peux sélectionner que par autocollant "cool", Difficile", "ingénieux" etc.
-> Ah, j'ai trouvé, faut appuyer sur carré ^^
Merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2008, 02:51, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Metalvinc Wrote:re tt le monde,je voudrer savoir comment finir la 1ere mision sans mourir a lendroit ou le pont ce casse??
au début du stage,il y a un panneau en forme de chaussure où tu devras mettre l'autocollant correspondant.ça lancera une petite course

a l'endroit où le pont s'effondre,il y aura un oiseau (si on peut appeler ça un oiseau

-
diak1 Gamer Pro
alores vous etes content de LittleBigPlanet en général ? il répond a toute vos attentes ? ...
-
caf Gamer Bronze
pour ma par il repond plus meme je matendai pa a un tel niveau de creation et puis je n'est jamais vue un jeux aussi complet meme si j'essaille de fair des niveau mais c'est asser caotike mdr mais faut aprendre lool et vous coter creation de niveau sa donne quoi ?? quelque conseille ? 

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb