Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 36 sur 202 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
oui desolé
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
- Pays: France
Comme je l'ai écrit dans le topic de communauté, j'ai publié mon premier vrai niveau: Super Rocky Run
C'est une version grandement améliorée de mon premier niveau créé lors de la beta. Vous me direz comment vous le trouvez 

-
IceTiger Gamer Argent
j'ai esseiller deux trois niveau realiser par des fan et j'ai ete blufer certain niveau son extra comme celui de indianna jones son vraimen bien fait jme dit jamais jariverai a fair sa c'est trop conplexe mais deja je fini l'histoire prinsipal et ensuite je me mais a fond dans l'editeur et esque on peut fair un niveau a deux
?? 

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
on va pouvoir éventuellement grâce à un patch 
C'est vrai que ya des niveaux super, ya des gens qui ont un potentiel fou, mon coup de coeur c'est définitivement le niveau du vaisseau spatial - libidius.jp un truc du genre

C'est vrai que ya des niveaux super, ya des gens qui ont un potentiel fou, mon coup de coeur c'est définitivement le niveau du vaisseau spatial - libidius.jp un truc du genre

-
IceTiger Gamer Argent
Moi je suis bluffé par ce jeu,impressionnant .Ya des mec il fond des levels plus beau que ceux du mode histoire.
ji ai jouer 8 heures cet aprem et ji retourne .
ji ai jouer 8 heures cet aprem et ji retourne .
Vive le retro-gaming
PS3 60 GO (lecteur hs)
PS3 slim 120 GO
WII noir d origine(rare)
DS (linker RPG)
PSTWO+MATRIX INFINITY
PLUS PLEIN EMUS SU PC
PS3 60 GO (lecteur hs)
PS3 slim 120 GO
WII noir d origine(rare)
DS (linker RPG)
PSTWO+MATRIX INFINITY
PLUS PLEIN EMUS SU PC
-
HAKIMBASE Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
R-WIN29 Wrote:Je suis bloqué a 90% au niveau "t'as saisis" dans le monde du roi!!
Quelqu'un pourrait me dire les emplacements des bulles de recompense svp?
Vanou Wrote:Il faut que tu aies l'autocollant de la chaussure disponible dans un niveau du roi, le deuxième ou troisième. À un moment, tu as une place où coller l'autocollant et ça lance une course (qui te donne un trophée d'ailleurs) et là tu auras un truc pour te balancer qui va apparaître au-dessus de ce pont.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
mais cette solution vanou c'est pour avoir les items en Aced, pas pour avoir tous les prix bulles 

-
IceTiger Gamer Argent
Message important a tous ceux qui créent !!
Mefiez vous les gars, en ce moment ca modère à mort !!
Mon niveau s'est fait modere et les objets et autocollants que j'ai créés ont ete supprimés : autocollants PS3, boite du jeu LBP, etc...
En fait, on a pas le droit d'utiliser des logos ou marques existantes donc tous les niveaux comme PacMan, Super Mario, Sonic, God of War, etc... ont ete tout bel et bien supprimés.
Plus d'infos sur le forum officiel (en anglais) :
http://forums.littlebigworkshop.com/lbp ... ead.id=214
En gros, le PlayEye, ca sert a mettre sa tronche en tof et c'est tout, tu parles d'un truc
On ne peut meme pas republier un niveau qui a ete modere, les boules
Je pense que ca serait interessant de faire une news si un modo me lit !
Mon niveau s'est fait modere et les objets et autocollants que j'ai créés ont ete supprimés : autocollants PS3, boite du jeu LBP, etc...
En fait, on a pas le droit d'utiliser des logos ou marques existantes donc tous les niveaux comme PacMan, Super Mario, Sonic, God of War, etc... ont ete tout bel et bien supprimés.
En gros, le PlayEye, ca sert a mettre sa tronche en tof et c'est tout, tu parles d'un truc

[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go
Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
-
Banchan2 Gamer Maitre
- Pays: Japon
VinceTokyo Wrote:Message important a tous ceux qui créent !!
En même temps c'est le genre de truc qui est normale, si tu utilise des logos de marques ou que tu crée des "copies" de jeux etc... toutes ces choses sont copyrighté, soumises ades conditions bien particuliere qui font que tu ne peut pas les utilisé comme sa sans autorisation d'éxploitation

-
bOon070 Gamer du Dimanche
J'ai un souci pour un trophée.
Il y en a un qui consiste à réaliser tous les didactitiels, et je voudrais savoir ou sont tous les didactitiels, j'ai fait tous ceux du mode création et j'en suis au premier niveau de la savane et j'ai toujours pas eu le trophée, donc jeme demmandais si il y avais encore des didactitiels dans le mode histoire ? Sinon ben c'est que j'ai eu un bug.
Il y en a un qui consiste à réaliser tous les didactitiels, et je voudrais savoir ou sont tous les didactitiels, j'ai fait tous ceux du mode création et j'en suis au premier niveau de la savane et j'ai toujours pas eu le trophée, donc jeme demmandais si il y avais encore des didactitiels dans le mode histoire ? Sinon ben c'est que j'ai eu un bug.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
IceTiger Wrote:Comme je l'ai écrit dans le topic de communauté, j'ai publié mon premier vrai niveau: Super Rocky RunC'est une version grandement améliorée de mon premier niveau créé lors de la beta. Vous me direz comment vous le trouvez
Ouha excellent ton niveau, j'adore surtout la voitre et le petit coup fourbe avec le piege en bas des plateformes en verres

-
Raion_aisu Gamer Maitre
tdp-furtif Wrote:J'ai un souci pour un trophée.
Pareil mais je me demande s'il y en a pas avec le playstation eye, en tout cas, je me pose la même question et j'ai fini le jeu ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada