Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 37 sur 202 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Ça m'embête j'ai acheté le jeu tout à l'heure et je ne peux pas y toucher avant le 6 décembre (saint-Nicolas (comme Noël en France) avec ma sœur) 
Edit : Vous pensez qu'ils vont enlever les costumes gratuits qui sont sur le store? Sinon je m'arrange avec ma mère pour juste prendre le jeu pour les télécharger

Edit : Vous pensez qu'ils vont enlever les costumes gratuits qui sont sur le store? Sinon je m'arrange avec ma mère pour juste prendre le jeu pour les télécharger

Dernière édition par massiv973 le 10 Nov 2008, 21:21, édité 1 fois.
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
ba de plusieurs façon differentes:
1- achete ton jeu chez game, il sodnnet un voir deux codes pour kratos ou nariko.
2-si tu cherche dans google, tu peut trouver quelques sites qui organise des petits tirages aux sort (en génral 5 codes a gagner)
3-ebay, y'a une tres tres tres grandes masses de petit fu****r qui profite de leur chances pour se faire plein de pognon, MAIS, méfiances les costumes sont zonés, n'achete pas a un vendeur en dehors de l'UE.
4-[tres rarissime], quelqu'un de généreux qui n'en veux pas peut te le donner
1- achete ton jeu chez game, il sodnnet un voir deux codes pour kratos ou nariko.
2-si tu cherche dans google, tu peut trouver quelques sites qui organise des petits tirages aux sort (en génral 5 codes a gagner)
3-ebay, y'a une tres tres tres grandes masses de petit fu****r qui profite de leur chances pour se faire plein de pognon, MAIS, méfiances les costumes sont zonés, n'achete pas a un vendeur en dehors de l'UE.

-
bOon070 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
kubica_6806 Wrote:Ça m'embête j'ai acheté le jeu tout à l'heure et je ne peux pas y toucher avant le 6 décembre (saint-Nicolas (comme Noël en France) avec ma sœur)
personnellement j'ai téléchargé les costumes avant de mettre la galette du jeu dans ma ps3.
ça ne m'a pas empêché de les retrouver dans mon popit

donc télécharges les maintenant,il y aura aucun problème pour qu'elles soient là le jour J

J'ai une petite question a mon tour,comment transférer une image qui se trouve sur mon DD au jeu?
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Nov 2008, 21:54, édité 1 fois.
-
diak1 Gamer Pro
bOOn Wrote:ba de plusieurs façon differentes:
Je tenterais de trouver des tirages au sort.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
diak1 Wrote:personnellement j'ai téléchargé les costumes avant de mettre la galette du jeu dans ma ps3.
donc télécharges les maintenant,il y aura aucun problème pour qu'elles soient là le jour J
OK merci, j'avais pensé à faire ça mais dans le descriptif il y a écrit qu'il faut le jeu, m'enfin j'aurais quand même essayé si on m'avais dit qu'ils les enlèveraient lol.
Je les téléchargerai donc merci
-
kubica_6806 Gamer Maitre
je sais que c'est pas spécialement l'endroit pour faire ca, mais rajoutez moi a vos amis PSN, j'ai un niveau qui attend d'etre joué/noté/commenter
on en a besoin pour les trophées, je vous recommande qu'on s'ajoute tous les uns-les autres ....
farka82 pour moi, comme dans ma signature
++

++
-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:je sais que c'est pas spécialement l'endroit pour faire ca, mais rajoutez moi a vos amis PSN, j'ai un niveau qui attend d'etre joué/noté/commenteron en a besoin pour les trophées, je vous recommande qu'on s'ajoute tous les uns-les autres ....
++
TOUS !!!!

C'est impossible, la communauté est (et sera encore plus) géante.

Ca sera impossible de tous se prendre mais on se prendra quand même certains.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ça serait quand même bien de s'arranger avec un niveau chacun si on est vraiment beaucoup il y a moyen d'avoir les trophées 

-
kubica_6806 Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
tdp-furtif Wrote:TOUS !!!!
C'est impossible, la communauté est (et sera encore plus) géante.
Ca sera impossible de tous se prendre mais on se prendra quand même certains.
"tous", on se comprend, un maximum ...
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
diak1 Wrote:personnellement j'ai téléchargé les costumes avant de mettre la galette du jeu dans ma ps3.
J'ai une petite question a mon tour,comment transférer une image qui se trouve sur mon DD au jeu?
Exactement, pas besoin du jeu pour télécharger les costumes gratuits, tu peux les télécharger maintenant et tu les installeras quand tu auras le jeu.
On ne peut pas importer d'images depuis le disque dur pour le moment, certaines rumeurs disent pour noël mais avec les récents problèmes de copyright rien qu'avec l'Eyetoy, je doute qu'ils se décident à le lancer un jour.
En effet, si vous mettez des niveaux avec des logos ou images sous copyright, ils seront supprimés très rapidement sans avertissement.
Donc il y a quand même une limite à l'imagination et à la création de LBP, oubliez les niveaux de Mario, Sonic ou God of War...
J'espère qu'ils vont laisser le niveau de Darius qui est plus qu'impressionnant, c,est un génie celui qui a fait ça !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Me tarde d l'avoir :p
-
remar2 Gamer Maitre