Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar IceTiger » 10 Nov 2008, 23:22

par contre, j'ai pas trop compris ce qui est arrivé à VinceTokyo, est-ce qu'il lui ont simplement bloqué ses niveaux (comme on m'avait bloqué mon premier après qu'il ait été modéré) ou ils ont carrément sauvagement regardé ce qu'il avait dans son Pod et son Pop It et tout viré ce qui faisait pas leur bonheur?  ??? ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar tdp-furtif » 10 Nov 2008, 23:24

Je crois qu'ils lui ont (juste) bloquer sn niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar kubica_6806 » 10 Nov 2008, 23:24

bOOn Wrote:en fait vous pensez avoir fais tout les tutos mais nan... une fois que le "?" a disparu du popit en mode créer, il y'a encore des tutos a faire. Pour les reperé rien de plus simple allé dans le popit, menu outil ou gadget je sais plus, et allé sur les outils pour les quels il n'ya pas eu de tuto avec la fonction "?" du popit (genre le boulon motorisé ou a ressort). Facile a repéré il y'a une petit icone "?" verte fluo juste a coté des outils que vous n'avez encore pas utilisé, une fois tout ces mini tuto passé vous aurez le trophée ;)

Merci du truc  ;)
Je comprends pas encore tous les trucs que vous expliquez parce que j'ai jamais joué au jeu ni la bêta, mais à mon avis j'y verrai plus clair le 6 décembre  ;D
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar bOon070 » 10 Nov 2008, 23:24

IceTiger Wrote:par contre, j'ai pas trop compris ce qui est arrivé à VinceTokyo, est-ce qu'il lui ont simplement bloqué ses niveaux (comme on m'avait bloqué mon premier après qu'il ait été modéré) ou ils ont carrément sauvagement regardé ce qu'il avait dans son Pod et son Pop It et tout viré ce qui faisait pas leur bonheur?  ??? ::)

Je pense qu'ils doivent avoir les moyens d'appliquer la seconde option... c'est un peu dérangant je trouve....

a quand la modération sur les sackboy à l'image de super hero, star, personnage etc....???
bOon070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar tdp-furtif » 10 Nov 2008, 23:27

kubica_6806 Wrote:Merci du truc  ;)
Je comprends pas encore tous les trucs que vous expliquez parce que j'ai jamais joué au jeu ni la bêta, mais à mon avis j'y verrai plus clair le 6 décembre  ;D

T'inquiette, j'était pareil au début. :D
Tu comprendras tout quand tu auras le jeu. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Phy » 11 Nov 2008, 00:10

Je viens d'avoir mon premier trophée d'or, le "Jouer" :D Il demande de finir tous les niveaux et les défis chrono sans mourir ^^ Y'a pas à dire, j'suis fier.
Manque plus qu'à tout avoir à 100% et hop le solo !
PS3 40 Go + PS Eye.
"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)
Image
Phy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar magicgreg » 11 Nov 2008, 00:47

moi je tiens juste a dire que c'est enorme comme jeux. !!!!!

et encore un bravo a ceux qui font des "level musical" j'en ai vu plein de final fantasy dedans et les musiques sont superbement bien refaites au piano.

Viendez sur LBP !!!!!
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar Banchan2 » 11 Nov 2008, 01:22

IceTiger Wrote:par contre, j'ai pas trop compris ce qui est arrivé à VinceTokyo, est-ce qu'il lui ont simplement bloqué ses niveaux (comme on m'avait bloqué mon premier après qu'il ait été modéré) ou ils ont carrément sauvagement regardé ce qu'il avait dans son Pod et son Pop It et tout viré ce qui faisait pas leur bonheur?  ??? ::)

En fait, ils ont supprime les autocollants que j'avais fait : il y avait un autocollant d'une PS3, la boite du jeu LBP et le logo du livre Ultimania 20th Anniversary de Final Fantasy VII.
A la place, on retrouve une bulle de score.
Lorsque je suis retourne en mode edition, mes autocollants etaient bien la mais c'est a la publication qu'ils disparaissent.
De plus, en mode edition, le socle d'arrivee n'etait plus "editable", j'ai du l'effacer et le refaire en modifiant les prix a gagner.
J'ai republie tout ca hier soir, le niveau est a nouveau dispo (j'en ai profite pour corriger quelques bugs).

Ice, je me suis achete l'oreillette Bluetooth Sony, ca sera plus agreable la prochaine qu'avec le PlayEye.

PlayEye, qui desormais n'a plus aucune utilite.
Plus je joue a LBP, plus je suis decu : le online qui rame souvent, serveurs instables, niveaux crees dans la majeur des cas injouables ou non finis, ...
Beaucoup de niveaux sont musicaux, ok c'est bien mais on ne s'amuse pas.
D'ailleurs, ca aussi c'est copyrighté donc faut s'attendre a de la suppression massive.
Bref, je crois qu'on en a fait tout un tapage mais au final, je ne sais pas s'il y a lieu d'etre.

Pour le moment, j'ai perdu la motivation de refaire un niveau, moi qui voulait me refaire le film "Retour Vers Le Futur", je vais surement faire un truc qui y ressemble mais ca sera bien moins reussi qui si y avait les vrais persos, logos, etc...
[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go

Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Japon

Message non lupar R-WIN29_1 » 11 Nov 2008, 03:04

Bonsoir!!!
J'aurais voulu savoir si il étéait possible pour quelqu'un qui a des costumes de sackboy de Nariko ou de Kratos de les placer dans des bulles de récopenses et de les mettre dans un niveau????
Final Fantasy XIII, Burnout Paradise, Folklore, GTA4, LBP, Lost, Tomb Raider 8, Uncharted 2, Heavenly Sword, Mirror's Edge, Infamous
Image
R-WIN29_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maxou2704_1 » 11 Nov 2008, 03:06

J'ai créer un niveau qui permet de gagner 14 trophées facilement pour les novices : 12 de bronze et 2 d'argent.
Donc pour ceux qui sont intéresser mon ID est maxou2704.
Image
maxou2704_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar IceTiger » 11 Nov 2008, 08:26

VinceTokyo Wrote:En fait, ils ont supprime les autocollants que j'avais fait : il y avait un autocollant d'une PS3, la boite du jeu LBP et le logo du livre Ultimania 20th Anniversary de Final Fantasy VII. A la place, on retrouve une bulle de score.  Lorsque je suis retourne en mode edition, mes autocollants etaient bien la mais c'est a la publication qu'ils disparaissent.

Je me disais aussi, j'avais  perdu certains items de la même façon quand mon premier niveau avait été modéré  :-\  C'est vraiment sauvage leur modération, ils pourraient au moins donner une raison d'au moins 1 mot, par exemple: copyright, haine, racisme, sexuel, etc.  Là c'est "votre niveau a été modéré" et on le vire  :-X

Plus je joue a LBP, plus je suis decu : le online qui rame souvent, serveurs instables, niveaux crees dans la majeur des cas injouables ou non finis, ...

Pour le moment, j'ai perdu la motivation de refaire un niveau, moi qui voulait me refaire le film "Retour Vers Le Futur",...

On voit que t'as passé pas mal de temps sur le jeu, tout comme moi   :)  En comptant le temps passé sur la beta, j'en suis facilement à une cinquantaine d'heures  :P  C'est vrai qu'à la longue, surtout au niveau de l'aspect communautaire du jeu, ça laisse assez à désirer (pour l'instant).  Je suis d'accord que les niveaux en ligne sont assez bâclés pour la plupart et dans ceux qui restent, la moitié sont hyper courts (moins de 30 secondes).  :-\ 

Personnellement, c'est pas pour rien qu'en 3 semaines (depuis que j'ai le jeu), j'ai publié qu'un seul vrai niveau.  J'ai passé pas mal de temps dessus à corriger tous les bugs et trucs imprécis.  J'ai même rempli le niveau au complet de gauche à droite.  J'aime autant publier un niveau de qualité d'une durée considérable que publier plusieurs niveaux bâclés plein de bugs   :P   C'est plus long à faire mais c'est plus valorisant à présenter au grand public  :)
Dernière édition par dulman le 11 Nov 2008, 08:33, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bOon070 » 11 Nov 2008, 08:55

sur ce point on est d'accord, il est vrai que beaucoup de niveau sont ultra cours... les seuls vraiment bien sont tres rares, le tiens (super rocky run) est vraiment nickel et très soigné! bravo a toi!!! je prépare le miens sa fais 3 jours que je suis dessus et il est encore loin d'être fini^^
bOon070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux