Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar Metalvinc » 11 Nov 2008, 12:50

ice tiger tu pourer me dire ou trouver ton niveau,car jaimerer bien le testé  ::)
jai u le jeu il y a peut donc pas encore testé les niveau des gens
merci
Image
Metalvinc Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 11 Nov 2008, 12:55

Au menu principal, tu va sur Cool Levels (niveaux cool quelque chose comme ça) et tu choisis Recherche.  Ya plein de mots en bleu et blanc qui vont apparaitre, fait Carré et entre le nom du level - Super Rocky Run  ;)
Dernière édition par dulman le 11 Nov 2008, 12:57, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Metalvinc » 11 Nov 2008, 13:12

ok merci jvé voir sa
Image
Metalvinc Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar R-WIN29_1 » 11 Nov 2008, 13:43

Salut a tous!!
Je vais relancer mes deux questions :
1) Quelqu'un pourrait me dire comment avoir toute les bulles recompense au niveai "t'as saisis" dabs le monde jardin?
2) Et-il possible, si quelqu'un les a, de mettre des costumes (nariko, kratos...) dans des bulles de recompenses de son propre niveau?
Merci
Final Fantasy XIII, Burnout Paradise, Folklore, GTA4, LBP, Lost, Tomb Raider 8, Uncharted 2, Heavenly Sword, Mirror's Edge, Infamous
Image
R-WIN29_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar bOon070 » 11 Nov 2008, 14:05

R-WIN29 Wrote:Salut a tous!!
Je vais relancer mes deux questions :
1) Quelqu'un pourrait me dire comment avoir toute les bulles recompense au niveai "t'as saisis" dabs le monde jardin?
2) Et-il possible, si quelqu'un les a, de mettre des costumes (nariko, kratos...) dans des bulles de recompenses de son propre niveau?
Merci

ba, pour la premiere je vois pas trop ou est le prb.... si tu fais le niveau sans filer comme une fusée et en prenant soins de tout explorer tu auras tout...
Pour la deuxieme question je ne pense pas que se soit possible... ou alors si mais je ne sais pas si tu le verrais apparaitre dans le popit
bOon070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Raion_aisu » 11 Nov 2008, 14:10

Pour les costumes de Kratos et Nariko il suffit d'aller dans un magasin Game. Quand j'y suis allé il y avais des p'tites cartes a l'entré avec un code à entrer sur le PSN donc j'ai pris les 2 et j'ai même pas acheté le jeu chez eux puisqu'elles sont libre d'accés ;D
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Didic » 11 Nov 2008, 14:20

Bonjour à tous, je viens d'acheter LBP et je suis déjà accro, j'ai le fond d'écran, les icones de mon mac en mode LBP, ma copine est accro aussi, ce qui n'est pas forcement bon car elle squat la play lol... J'ai un seul problème, mes potes pensent que ce jeu est TROP original (c'est un comble) et n'ose pas franchir le pas, résultat je n'ai pas d'amis avec qui jouer un réseau, a par des types pris au hasard :-\ Alors si vous vouliez mettre vos pseudo PSN sur le topic ca serai cool. Moi c Didic-45. A plus sur LPB ;D

Message non lupar Vanou » 11 Nov 2008, 14:23

Hello Didic, tu as toute la communauté LittleBigPlanet PS3Gen disponible sur ce topic : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=13977.0
Tenu à jour régulièrement par un fromage qui pue :x
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar R-WIN29_1 » 11 Nov 2008, 14:38

Ce que je veux dire pour le niveau "t'as saisis" c'est que je l'ais fait de long en large et je suis a 90% des bulles recompenses!!!! Help me please!!!!
Merci!!!
Final Fantasy XIII, Burnout Paradise, Folklore, GTA4, LBP, Lost, Tomb Raider 8, Uncharted 2, Heavenly Sword, Mirror's Edge, Infamous
Image
R-WIN29_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tdp-furtif » 11 Nov 2008, 16:20

Moi je passe pas à un nouveau niveau tant que j'ai pas 100% à tous ceux d'avant. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Vanou » 11 Nov 2008, 16:22

Sauf que pour avoir 100% des objets parfois, tu es obligé de faire les suivants pour avoir tous les autocollants et jouer à deux voire à quatre ^^ J'ai fini tous les niveaux, j'essaie de prendre le maximum d'objets pour chacun mais je sens que je vais m'acheter le guide...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar Banchan2 » 11 Nov 2008, 16:30

IceTiger Wrote:On voit que t'as passé pas mal de temps sur le jeu, tout comme moi  :)  En comptant le temps passé sur la beta, j'en suis facilement à une cinquantaine d'heures  :P  C'est vrai qu'à la longue, surtout au niveau de l'aspect communautaire du jeu, ça laisse assez à désirer (pour l'instant).  Je suis d'accord que les niveaux en ligne sont assez bâclés pour la plupart et dans ceux qui restent, la moitié sont hyper courts (moins de 30 secondes).  :-\ 

Personnellement, c'est pas pour rien qu'en 3 semaines (depuis que j'ai le jeu), j'ai publié qu'un seul vrai niveau.  J'ai passé pas mal de temps dessus à corriger tous les bugs et trucs imprécis.  J'ai même rempli le niveau au complet de gauche à droite.  J'aime autant publier un niveau de qualité d'une durée considérable que publier plusieurs niveaux bâclés plein de bugs  :P  C'est plus long à faire mais c'est plus valorisant à présenter au grand public  :)

Eh oui, tout comme toi, je dois etre a plus de 50 heures en comptant la beta.
On est d'accord sur l'aspect online. Y a aussi beaucoup de niveaux musicaux, certes c'est sympa mais on ne joue pas.
D'ailleurs ces niveaux risquent d'etre moderes aussi car reprendre des ziks de FFX et autres, je doute que cela soit tolere.

En ce qui me concerne, je vais me refaire un niveau prochainement, je suis en train de reflechir a un theme  ::)

Le meilleur createur de niveaux d'apres moi, c'est le type de pseudo "geosautus".
C'est lui qui a fait God Of war, et tous ces niveaux sont geniaux, je les ai tous mis en favoris.
Je vous conseille a tous de les faire.
Voici "World of colors" -> http://fr.youtube.com/watch?v=sdRYTaZRsk4
[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go

Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux