Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 41 sur 202 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 202
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
tdp-furtif Wrote:Moi je passe pas à un nouveau niveau tant que j'ai pas 100% à tous ceux d'avant.
laisse tombé jsuis arrivé a la fin de 3eme niveau "le mariage" ,ba dans le 1er niveau "le jardin" jen est que 1 de 100% sur les 3 pourtant je cherche bien mais je voi pas ou avoir le restant ^^
et temps mieu sa corse le jeu

-
Metalvinc Gamer Averti
- Pays: France
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Arrgh... Il me manque qu'un seul objet dans le troisième niveau de la savane. 
Après, j'attaque le marriage.

Après, j'attaque le marriage.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
rhooo ce jeu pour l'instant j'ai seulement eu la chance de voir des videos mais quelles videos ils fort les nippons et les chinois avec leur niveau qu'ils créent
-
elyes93200
pour vous donner des idées pour créer des niveaux .... c'est débile, mais ca marche pas mal !!
on l'a tous fait, mais prenez vos 2 doigts (majeur et index) et mettez dans la position "marche" (on l'a tous fait sur les rampes des escalators, a faire marché notre main....comme dans la famille Addams), et baladez vous dans votre appartement ....
imaginé que votre SackBoy est votre main
mon tout premier niveau-test, est tout simplement, la vue que j'ai depuis mon canapé ... meuble TV, TV, PS3 .... j'ai recréer des trux, en les ayants sous les yeux
je sais, c'est débile, mais ca peut donner des idées !
on l'a tous fait, mais prenez vos 2 doigts (majeur et index) et mettez dans la position "marche" (on l'a tous fait sur les rampes des escalators, a faire marché notre main....comme dans la famille Addams), et baladez vous dans votre appartement ....
imaginé que votre SackBoy est votre main
mon tout premier niveau-test, est tout simplement, la vue que j'ai depuis mon canapé ... meuble TV, TV, PS3 .... j'ai recréer des trux, en les ayants sous les yeux

je sais, c'est débile, mais ca peut donner des idées !
-
caf Gamer Bronze
Pas si bête que sa :p . Sa peut-être original de promener son sackboy dans sa chambre ou encore sa salle de bain . Enfin pour sa faudrait que mon jeu arrive lol
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
J'vais me répéter mais, savez-vous à quoi sert l'option "Envoyer fichier" quand on fait "Carré" sur une photo dans le popit ?
Ensuite, il y a une petite planète qui apparait sur l'apercu de la photo.
Ensuite, il y a une petite planète qui apparait sur l'apercu de la photo.
-
Psychoze Gamer du Dimanche
Ca sert pas à envoyer un objet à un ami pour qu'il s'en serve aussi ?
PS3 40 Go + PS Eye.
"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

-
Phy Gamer Averti
Salut je compte acheter LittleBigPlanet, je joue souvent en offline avec des copains , est ce que ce mode est intéressant ? On se marre bien ? Et le mode solo consiste a quoi concrétement ?
-
Adrianoo
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Adrianoo Wrote:Salut je compte acheter LittleBigPlanet, je joue souvent en offline avec des copains , est ce que ce mode est intéressant ? On se marre bien ? Et le mode solo consiste a quoi concrétement ?
J'ai eu un fou rire d'une heure en jouant avec mes copains.

Quant au mode solo, tu est ton sackboy, tu traverse les niveaux en essayant de rammasser le plus de points et d'objets possible.

Si tu trouve tous les objets du niveau tu gagne des récompenses et si tu le réussi sans mourir c'est pareil.

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2008, 17:50, édité 1 fois.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ouais, en Solo, c'est tout ce qui y'a de plus basique, mais ca reste superbe ! c'est vraiment un jeu de plate-forme techniquement basique ....
pour ma part, j'ai fait tout les niveaux a plus ou moins 70% d'objet collectés ... et je pense que les derniers % sont du au partie a 2 qu'il faut faire des les niveaux...
en multi j'ai jamais testé ... mais je pense que c'est vraiment pas mal
pour ma part, j'ai fait tout les niveaux a plus ou moins 70% d'objet collectés ... et je pense que les derniers % sont du au partie a 2 qu'il faut faire des les niveaux...
en multi j'ai jamais testé ... mais je pense que c'est vraiment pas mal
-
caf Gamer Bronze
Le multi est ENORME. Extrêmement fun sur tous les niveaux du jeu si les gens gèrent pas trop
Le fait de pouvoir se taper est aussi génial.

PS3 40 Go + PS Eye.

-
Phy Gamer Averti