Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 44 sur 202 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Yop ^^ Bon j'ai reçu mon jeu . J'aimerais savoir un truc, quand je vous pousser un objet ( le cheval dans le deuxième niveau ), je place mon sackboy sur le deuxième niveau , et chaque fois que je commence a pousser, il se refou au premier plan ? ...^^'
Le joystick c'est bien mais bon...
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
bin moi jusqu'au canion j'ai pas u de soucie avec le changement sur les 3 plans, sa passe meme super bien.
arrivée au canion oui sa a commencé a etre moin "jouable" mais je pense que c'est plus de la faute du bonhomme que du jeu
, avec un peut de repos sa devrais allez ...
arrivée au canion oui sa a commencé a etre moin "jouable" mais je pense que c'est plus de la faute du bonhomme que du jeu

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Quelqu'un sait à combien de % de l'aventure je suis sachant que je suis au deuxième niveau du chapitre japonais ? 
Merci.

Merci.

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Ezekiel88 Wrote:Yop ^^ Bon j'ai reçu mon jeu . J'aimerais savoir un truc, quand je vous pousser un objet ( le cheval dans le deuxième niveau ), je place mon sackboy sur le deuxième niveau , et chaque fois que je commence a pousser, il se refou au premier plan ? ...^^'
On ne peut pas pousser à proprement parler un objet à part en s'y accrochant (R1). Sinon Sackboy s'écarte automatiquement pour pouvoir éviter l'obstacle.
-
Psychoze Gamer du Dimanche
Ah ok . Sa marche avec R1. Merci bon, j'y retourne . C'est pas un cheval en carton qui va m'achever xD
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
mon niveau attend toujours vos participations !!! oui, pour le moment j'en ai qu'un, mais j'en ai un 2eme en préparation, et celui la, il rempli complètement le thermomètre (enfin, pas complètement, mais a chaque fois que je fais un trux, j'ai le message d'info comme quoi ca devient trop grand
)
alleeeeez, on se motiiiiiive !
il s'appelle : Le jardin des rêves et j'crois (parce que j'ai un blanc) qu'il y a une vache comme entrée du niveau (le rond sur la planete)
allllleeeeez !
et pour faire les choses en toute franchise, c'est principalement pour avoir les trophées des participations et tout ca, alors, merci de votre participation, et ce que je peux dire sur "le jardin des rêves", c'est que j'ai essayé de ne pas faire un niveau qui se finit en 30 secondes. il y a des passages alténatifs/secrets, il faut persévérer a certains moment.
j'ai passer tellement de temps a le faire, que de voir 16 participations en 4-5 jours, ca saoule un peu ...........
voila, sinon, autre chose, j'ai ds lacunes énormes ou je dois débloquer des objets encore, mais .... dans les matériaux, le seul dissoluble que j'ai (qui disparaisse lorsqu'on l'enclenche), j'ai QUE le vert ........ y'a d'autres couleurs ? ... faut débloquer les derniers objets en 2 players ou TOUT est accessible en solo ? est-ce que les phases a 2 joueurs peuvent etre "magouillée" et joué a 1 joueur en réalité ?
pour le matériaux, j'ai vu dans des niveaux qu'il y avait des autres couleurs , mais moi j'galère avec toujours les memes couleurs

alleeeeez, on se motiiiiiive !

il s'appelle : Le jardin des rêves et j'crois (parce que j'ai un blanc) qu'il y a une vache comme entrée du niveau (le rond sur la planete)
allllleeeeez !
et pour faire les choses en toute franchise, c'est principalement pour avoir les trophées des participations et tout ca, alors, merci de votre participation, et ce que je peux dire sur "le jardin des rêves", c'est que j'ai essayé de ne pas faire un niveau qui se finit en 30 secondes. il y a des passages alténatifs/secrets, il faut persévérer a certains moment.
j'ai passer tellement de temps a le faire, que de voir 16 participations en 4-5 jours, ca saoule un peu ...........

voila, sinon, autre chose, j'ai ds lacunes énormes ou je dois débloquer des objets encore, mais .... dans les matériaux, le seul dissoluble que j'ai (qui disparaisse lorsqu'on l'enclenche), j'ai QUE le vert ........ y'a d'autres couleurs ? ... faut débloquer les derniers objets en 2 players ou TOUT est accessible en solo ? est-ce que les phases a 2 joueurs peuvent etre "magouillée" et joué a 1 joueur en réalité ?
pour le matériaux, j'ai vu dans des niveaux qu'il y avait des autres couleurs , mais moi j'galère avec toujours les memes couleurs

-
caf Gamer Bronze
caf Wrote: est-ce que les phases a 2 joueurs peuvent etre "magouillée" et joué a 1 joueur en réalité ?
si t'a une copine oui

Je viendrai voir ton niveau dés que j'y rejoue

-
nojia Gamer Bronze
caf Wrote:j'ai passer tellement de temps a le faire, que de voir 16 participations en 4-5 jours, ca saoule un peu ...........
Je te le fais pas dire, c'est justement un gros probleme du moteur de recherche.
Si t'as pas d'amis qui joue a ton niveau, y a pas de chances que les gens y jouent parce qu'il est indexe dans les dernieres pages.
C'est pareil pour le mien, j'ai passe de nombreuses heures, il est loin d'etre pourri et y a tres peu de gens, tout simplement parce que le systeme d'etiquette ne sert a rien et que je viens de le dire, il se retrouve a la 50eme page.
Les niveaux qui sont en premiere page sont ceux qui ont ete crees sur la Beta quasiment et ils y restent.
edit : caf, j'ai essaye ton niveau, c'etait bien sympa

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Nov 2008, 02:30, édité 1 fois.
[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go
Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
-
Banchan2 Gamer Maitre
- Pays: Japon
ah je vais bientot recevoir le jeu je pourrais créer mon niveau de la panne xD !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
MERCI MEC !
4 étoiles, c'est un très bon score
4 étoiles, c'est un très bon score

-
caf Gamer Bronze
ton pseudo c'est farka ?
-
nojia Gamer Bronze
farka82, comme dans ma signature 
rajoute moi dans tes potes PSN

rajoute moi dans tes potes PSN

Dernière édition par tiflo41 le 14 Nov 2008, 12:53, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze