Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Little Big Planet
PoPod Wrote:Les clés ne sont utilisables qu'une seule fois, plusieurs personnes ont évidement tester la méthode.
Ok merci ça me paraissaît bizarre...

-
KenGo Gamer Averti
Re : [Jeux] Little Big Planet
Je suis vraiment désolé, mais le code est utilisable 1 seule fois car hier soir, j'ai rentré le code dans le psn sur l'ordinateur mais en fait, je n'ai pas pus le télécharger sur le pc. Et aujourd'hui, j'ai rentré le code dans le psn sur la ps3 et ça m'affichai que le code n'était plus valable car déjà utilisé. Et j'ai eu l'intelligence d'aller voir la liste des derniers téléchargements sur le psn et là, la beta était là !
Donc 1 clé sert 1 seule fois.
Désolé.
Bon Courage.
Donc 1 clé sert 1 seule fois.
Désolé.
Bon Courage.

-
mattthekid Gamer Pro
- Pays: France
Salut,
Savez vous s'il est encore possible d'obtenir la beta de LBP ou alors je suis trop à la bourre
Savez vous s'il est encore possible d'obtenir la beta de LBP ou alors je suis trop à la bourre

-
AsKel_1
Re : Re : [Jeux] Little Big Planet
AsKel Wrote:Salut,
En Europe je sais pas, mais il me semble que sinon il en reste

-
The Rem Gamer Hardcore
salut tout le monde je vien pour poser,une fois de plus mon probleme^^
j'ai joue a la beta hier et ce midi,et la je relance le jeu et je vois erreur lors du demarrage 80029752
je ne plus lancer le jeu
quelqu'un pourrait m'aider ou bien m'expliquer?
P.S:jai retelecharger la beta,et ca na rien change
j'ai joue a la beta hier et ce midi,et la je relance le jeu et je vois erreur lors du demarrage 80029752
je ne plus lancer le jeu
quelqu'un pourrait m'aider ou bien m'expliquer?
P.S:jai retelecharger la beta,et ca na rien change
-
Alycan Gamer Averti
- Prénom: Alan
Généralement, c'est le message affiché quand la Beta est utilisée ou en tout cas à été partagée, je m'explique, si quelqu'un d'autre a accès à ta Beta, il se peut qu'elle soit bloquée (pour éviter le partage estimé illégal)... Si ce n'est pas ton cas, je ne sais pas.
-
The Rem Gamer Hardcore
Quels sont vos impressions sur le jeu?
@PoPod: je t'ai vu y jouer hier, qu'est-ce que ça donne ?
@PoPod: je t'ai vu y jouer hier, qu'est-ce que ça donne ?
-
Flexo_1
bon si quelqu'un a une clé en rabe pour moi mille merci 

-
LETOTOF Gamer Pro
Dernière édition par powell1 le 26 Sep 2008, 15:24, édité 1 fois.
-
Gurlukovich_1
Hey, je UP le topic pour vous donner mon avis sur LBP ou plutôt la Beta de Little Big Planet ;
Sa serait concernant l'éditeur de niveau ;
Tout simplement génial, hyper accessible (explications très claires), ultra poussée (et ce n'est que la Beta), des possibilités quasiment infinies !!! La durée de vie est, sans aucun doute, illimitée
. En plus jouable à 4 sur une même console, vraiment marrant (ce donner des coups
ou se tirer). On peut même créer des véhicules avec des propulseurs !!!
En bref, il ne reste qu'à attendre la sortie de ce jeu au combien fun et dépaysant
.
Allez j-combien déjà ?
Sa serait concernant l'éditeur de niveau ;
Tout simplement génial, hyper accessible (explications très claires), ultra poussée (et ce n'est que la Beta), des possibilités quasiment infinies !!! La durée de vie est, sans aucun doute, illimitée

En bref, il ne reste qu'à attendre la sortie de ce jeu au combien fun et dépaysant

Allez j-combien déjà ?
-
The Rem Gamer Hardcore
Il sort le combien ?
-
Sixaxis Gamer Bronze