Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar FuriouZz_1_1 » 17 Nov 2008, 21:32

c2cro Wrote:moi pour les didactiels j'ai pas u trop de probleme, essaie en plaçant le noeud et ensuite tu reappuie sur X en restant appuyé jusqu'au  bruit de visseuse ...
par contre je ne sait pas si j'ai fait tout les didactiels, car j'ai plus de point d'interogation mais je n'ai pas u le trophée donc je sait pas coment se debloque les autres si il y a

Je viens tout juste de terminer les didacticiels et j'ai obtenu un trophée. Regarde dans ton "popit" s'il n'y a pas un point d'interrogation "?" S'il y en a un c'est qu'il y a encore 2 - 3 didacticiels à faire. Si tu cliques dessus, ça te demande si tu souhaites lancer le didacticiel.

Voilà j'espère avoir aidé =)
Avatar de l’utilisateur FuriouZz_1_1

Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar c2cro » 17 Nov 2008, 21:49

oui j'ai vue sa hier, mais tout faire d'un coup ...... c'est lourd a force ... je vais en faire petit a petit avant une patrie, j'ai pas encore fini le mode histoire, aprés j'aurais la recherche de tout les objet , plus faire du online plus faire des niveaux .... y vraiment de quoi faire sur ce jeu.

et perso je ne trouve pas trop soulant de refaire plusieurs fois un meme niveau pour avoir plus de chose, niveau rejouabilité il est vraiment bien ce jeux ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Message non lupar FuriouZz_1_1 » 17 Nov 2008, 22:29

ça va, je me suis consacré une petite heure pour écouter tous les didacticiels. En tout cas l'éditeur a l'air puissant, et en effet, on dirait bien que ça demande un certain temps pour réaliser le niveau souhaité.

En tout cas, je suis pas déçu de mon achat. Le jeu est fun, amusant, technique par moment et puis on se marre bien à plusieurs =).

Message non lupar caf » 17 Nov 2008, 23:31

si tout se passe bien, ce soir je mettrais en ligne mon 2eme niveau (accompagné de son niveau Bonus, pour cette fois ;) )

viendez tous jouer a mon niveau déjà disponible ;)
(ajoutez moi a vos potos PSN)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moi9 » 18 Nov 2008, 00:24

Le concept de mon deuxieme niveaux est en ligne : Pirates de Big Planet.
Un peu plus long que mon premier. D'ailleurs ce niveau ci sera mis a jour tres régulierement  ;D
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar FuriouZz_1_1 » 18 Nov 2008, 00:25

caf Wrote:si tout se passe bien, ce soir je mettrais en ligne mon 2eme niveau (accompagné de son niveau Bonus, pour cette fois ;) )

viendez tous jouer a mon niveau déjà disponible ;)
(ajoutez moi a vos potos PSN)

Ouaaaaaaiiiii !!! J'étais tombé par hasard sur ton premier et je l'ai trouvé pas mal =)

Message non lupar caf » 18 Nov 2008, 00:27

alors, léger contre-temps, un pote m'a proposé un petit BF2142 pour ce soir, alors  ce soir, BFeeeeezzzzzzzzz !!!!!!

mais surement pendant la nuit, ou je verrais ;)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yaksha_1 » 18 Nov 2008, 00:34

Hello,

Je voudrai savoir s’il est possible de jouer en ligne uniquement avec ses amis sans qu’une autre personne puisse nous rejoindre ? Comme dans Burnout en fait.

Je n’ai rien contre jouer avec des inconnus, au contraire cela permet de nouvelles rencontres. Mais je suis nouveau à ce jeu, comme mon ami, et on voulaient faire une petite partie tranquille sans stress. Ce qui n’a pas été possible. A chaque fois, un ou plusieurs autres joueurs nous rejoignaient et la partie était assez speed. C’était même un peu le bordel :(
Avatar de l’utilisateur yaksha_1

Message non lupar turbu » 18 Nov 2008, 03:52

yaksha Wrote:Hello,

Je voudrai savoir s’il est possible de jouer en ligne uniquement avec ses amis sans qu’une autre personne puisse nous rejoindre ? Comme dans Burnout en fait.

Je n’ai rien contre jouer avec des inconnus, au contraire cela permet de nouvelles rencontres. Mais je suis nouveau à ce jeu, comme mon ami, et on voulaient faire une petite partie tranquille sans stress. Ce qui n’a pas été possible. A chaque fois, un ou plusieurs autres joueurs nous rejoignaient et la partie était assez speed. C’était même un peu le bordel :(

Quand tu es avec ton ami dans le pod et que tu lances un niveau, fait "jouer seul" au lieu de "jouer en ligne". Tu joueras alors uniquement avec l'ami, ou les amis, présent(s) dans ton pod avec toi.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yaksha_1 » 18 Nov 2008, 17:45

Merci turbu,

Je test ça ce soir :)
Avatar de l’utilisateur yaksha_1

Message non lupar Adrianoo » 18 Nov 2008, 20:39

Qqun saurait si le online de LBP est zoné ?
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Genesis » 18 Nov 2008, 20:42

Adrianoo Wrote:Qqun saurait si le online de LBP est zoné ?
Non il ne l'est point.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux