Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar caf » 21 Nov 2008, 00:33

Mon 3eme niveau est en ligne ! (en fait, mon 4eme, car j'en ai fait 1 de bonus)

"Les 3 routes" est mon 3eme niveau, sensiblement plus abouti que les autres, j'y ai mis pas mal de mécanismes, des jeux de lumières, et des embranchements différents pour que le niveau puisse etre joué plusieurs fois, sans que ce soit toujours la meme chose !

Ajoutez moi a vos amis PSN, faites une recherche avec "les 3 routes", ou avec mon pseudo PSN (dans ma signature), mais ce niveau, j'y ai mis tout mon savoir-faire :D

jouez-y, pleins de bonus vous attendent ! des éléments que j'ai crée, que vous pourrez également utilisez (mais pas partager :p)

(je vous conseille de le finir sans perdre de vie, j'ai mis un élément que vous fera gagné pas mal de temps dans vos créations de niveau ;) )

aaaaaallllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!

(vous noterez que je fais de la pub pour mes niveaux, assez régulièrement, en espèrant que ca vous casse pas trop les pieds)

aaaaaah tous a LBP !
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar ganna » 21 Nov 2008, 11:04

caf Wrote:Mon 3eme niveau est en ligne ! (en fait, mon 4eme, car j'en ai fait 1 de bonus)

"Les 3 routes" est mon 3eme niveau, sensiblement plus abouti que les autres, j'y ai mis pas mal de mécanismes, des jeux de lumières, et des embranchements différents pour que le niveau puisse etre joué plusieurs fois, sans que ce soit toujours la meme chose !

Ajoutez moi a vos amis PSN, faites une recherche avec "les 3 routes", ou avec mon pseudo PSN (dans ma signature), mais ce niveau, j'y ai mis tout mon savoir-faire :D

jouez-y, pleins de bonus vous attendent ! des éléments que j'ai crée, que vous pourrez également utilisez (mais pas partager :p)

(je vous conseille de le finir sans perdre de vie, j'ai mis un élément que vous fera gagné pas mal de temps dans vos créations de niveau ;) )

aaaaaallllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!

(vous noterez que je fais de la pub pour mes niveaux, assez régulièrement, en espèrant que ca vous casse pas trop les pieds)

aaaaaah tous a LBP !

des que j'allumerai ma console tout à l'heure j'irai le tester! et je te rassure tu nous casse pas les pieds! lol
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar c2cro » 21 Nov 2008, 11:28

bon je crée mon premier niveau là et dés le debut sa prend quand meme le choux ..
je voudrais que quand sac boy attrap une eponge que celle si prenne de la hauteur pour donner accée à un niveau superieur.
j'ai essayé l'elastique je ne trouve pas la bonne force ou alors j'ai un probleme de longueur et avec le ressord, si je met la meme longueur que l'elastique je ne le vois pas (sa doit etre la longueur detendu ...)
si quelqu'un pouvais m'aiguyer ...
merci ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Messagepar nojia » 21 Nov 2008, 12:45

teste avec la chaine c'est plus simple, ca porte un autre nom mais le dessin est une chaine, aprés pour les longeurs faut y aller a taton mais ca devrait pas te poser de problemes.

Tu regle d'abord la longeur max pour que le sackboy puisse l'attraper, ensuite la longueur min pour qu'il puisse descendre de l'éponge au niveau superieur.

j'espere que ca va t'aider  ;)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tdp-furtif » 21 Nov 2008, 13:53

Bonjours. :)
J'ai une question sur la création de niveau.

Comment vous mettez un image à coté de la déscription du niveau ?
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar caf » 21 Nov 2008, 14:07

GaNNa Wrote:des que j'allumerai ma console tout à l'heure j'irai le tester! et je te rassure tu nous casse pas les pieds! lol

Ganna, toi t'es un bon, tu joues a mes niveaux, tu les notes, et tu débloques les clés pour les niveaux cachés, t'es un bon, mec, un bon !
:)

pour l'image, t'as 2 possibilités :
- soit pendant la création du niveau, tu push START, pis, dans "A propos de mon niveau" tu peux modifier.
- soit, quand t'es dans le POD, tu selectionne ton niveau (sur la planete de droite ... la lune). pis tu click R1 jusqu'a que tu vois "changer l'icone" (ou un trux du genre)

ca t'as aidé ? :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar c2cro » 21 Nov 2008, 14:50

nojia Wrote:teste avec la chaine c'est plus simple, ca porte un autre nom mais le dessin est une chaine, aprés pour les longeurs faut y aller a taton mais ca devrait pas te poser de problemes.

Tu regle d'abord la longeur max pour que le sackboy puisse l'attraper, ensuite la longueur min pour qu'il puisse descendre de l'éponge au niveau superieur.

j'espere que ca va t'aider  ;)

j'ai laché l'affaire et trouvé une idée plus acrobatique mais je garde tes explication sous le coude ...
si seulement le guide pouvais sortir en france ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Messagepar Moi9 » 21 Nov 2008, 16:19

T'as essayé avec le treuil ?
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Messagepar Spidey » 21 Nov 2008, 19:09

Combien de temps pour finir le solo ?
Combien de niveaux en tout en solo ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar nojia » 21 Nov 2008, 19:15

certains dirons qu'il l'ont plié en 5 ou 6 heures, ce qui est faux, surtout que pour le finir a 100% faut s'accrocher.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 21 Nov 2008, 19:31

nojia Wrote:certains dirons qu'il l'ont plié en 5 ou 6 heures, ce qui est faux, surtout que pour le finir a 100% faut s'accrocher.

je viens de l'avoir donc, et je voudrais faire le solo avant d'attaquer le line.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar yaksha_1 » 21 Nov 2008, 20:38

Fabuleux73 Wrote:Combien de temps pour finir le solo ?
Combien de niveaux en tout en solo ?

Il y a 8 thèmes avec 3 niveaux par thème + le boss de fin : 25 niveaux

Après tout dépend de ce que tu entends par finir.
Perso, j’ai acheté le jeu samedi et j’ai battu le boss de fin hier soir. Mais je suis loin d’avoir fini le mode solo.  Je n’ai que les 2 premiers thèmes à 100%.

Si tu veux le finir entièrement, il te faudra collecter tous les objets de chaque niveau. Terminer chaque niveau avec une seule vie et faire tous les tutoriaux du mode création.

Y'en a pour un bon moment. De plus certains niveaux ne peuvent se finir à 100% qu'a 2 ou 4 joueurs. Mais ça tu peux aussi le faire en local :)
Dernière édition par blilb le 21 Nov 2008, 20:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur yaksha_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux