Re : [Jeux] LittleBigPlanet
digzx si ma memoir ne fait pas défaut tu as la version us du jeu comme caf ...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Moi9 Wrote:Moi j'ai toujours pas réussi a faire le dernier niveau alors le faire sans mourir c'est pas la peine.
Phy Wrote:Le boss ? Y'a une technique
Pour la première phase, il se met TOUJOURS aux mêmes endroits. Je ne me souviens plus exactement desquels, mais il faut se placer à côté de là où il va atterrir, du bon côté du cerveau qu'on peut toucher. Si on le tue en 4 coups, et pas un de plus, c'est d'une facilité déconcertante.
Pour la deuxième phase (découpée en "lâchers de robots") :
- 0 : en arrivant, on a détruit le cerveau tout à gauche
- 1 (et éventuellement 2) : détruire les cerveaux situées entre les deux bras. Pas le droit à l'erreur, les détruire en un coup serait un plus.
- 2 (ou 3) : détruire le cerveau situé tout à droite
- Il ne reste plus qu'à détruire les cerveaux situés sous les bras. Avec un peu d'entrainement, c'est super facile. Et surtout, il ne faut pas se précipiter !
Pour la troisième phase, il faut détruire ce qu'on peut quand on peut. Le tout, c'est de se cacher quand il envoie ses trucs électriques. Eh bien, on peut se cacher tout à droite du niveauCa marche très bien pour le premier et le second lâcher. Si le boss n'est pas encore mort, ça se complique après. Mais c'est pas bien difficile de le tuer avant ça si on gère bien les cerveaux à détruire !