Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 81 sur 202 • 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
J-1 et j'ai mon jeu! 
Mais lundi je commence les exams! lol

Mais lundi je commence les exams! lol
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
tdp-furtif Wrote:Bienvenu dans la communauté Adrianoo.
Merci beaucoup Tdp-furtif ! J'ai fait ton premier niveau avec le jet -pack ct pas mal ^^
-
Adrianoo
Bonjour ! J'aimerai savoir si vous connaissiez le même problème que moi. Je travaille en ce moment sur la création de mon niveau, mais je connais par moment des problèmes assez embêtants et je voudrais savoir si vous connaissiez les mêmes problèmes.
Par exemple, j'ai construit une porte qui devait monter par le biais d'un interrupteur. Il arrive parfois que cette porte ce colle au sol, mais lorsque je la décolle et que je remets le jeu sur "Play", tout mon niveau s'effondre...le lampe qui était scotché tombe, les tours qui y étaient collé tombe également, etc.
Il arrive assez souvent également que le jeu me marque : "Cette forme devient trop compliqué *blabla*. Je me demande si ce problème ne vient pas de là, car mon niveau est construit sur un énorme bloc et puis par la suite, j'ai fait mon niveau à l'intérieur.
J'espère avoir été + ou - clair dans la description de mon problème et j'espère que certains d'entre vous auront des réponses là dessus...
Merci d'avance.
Par exemple, j'ai construit une porte qui devait monter par le biais d'un interrupteur. Il arrive parfois que cette porte ce colle au sol, mais lorsque je la décolle et que je remets le jeu sur "Play", tout mon niveau s'effondre...le lampe qui était scotché tombe, les tours qui y étaient collé tombe également, etc.
Il arrive assez souvent également que le jeu me marque : "Cette forme devient trop compliqué *blabla*. Je me demande si ce problème ne vient pas de là, car mon niveau est construit sur un énorme bloc et puis par la suite, j'ai fait mon niveau à l'intérieur.
J'espère avoir été + ou - clair dans la description de mon problème et j'espère que certains d'entre vous auront des réponses là dessus...
Merci d'avance.
-
FuriouZz_1_1
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
FuriouZz Wrote:Bonjour ! J'aimerai savoir si vous connaissiez le même problème que moi. Je travaille en ce moment sur la création de mon niveau, mais je connais par moment des problèmes assez embêtants et je voudrais savoir si vous connaissiez les mêmes problèmes.
Merci d'avance.
En fait, pour ton premier probleme c'est tout bête!
Ce qui se passe c'est que quand tu colle un objet (reste appuyer sur X) et bien tout ton décor se colle!!! Donc même ta porte!!!
Et donc, quand tu la décolle TOUT les elements du décor se decole!!! C'est sans doute un des pires défauts dans le mode création de LBP!!!
C'est pour ca que tout s'écroule!!! Mais quand ca t'arrive, mais le décors en pause et repositionne tout tes element ou fait un "retour" avec la fleche gauche.
Pour les portes et autres mécanismes en mouvement je te conseil de les faires en derniers!
Et pour le message comme quoi l'objet est trop compliqué et bien ce n'est pas pour ca que ton décor se décroche.
J'espère t'avoir aidé.
Bonne journée
Edit : Je suis en train de faire un nouveau niveau et je voudrais mettre des pistons. Seulement voila, quand je met des piston il ne reste pas droit et tombe sur le côtè. Merci de m'aider.
Dernière édition par loki69 le 06 Déc 2008, 18:44, édité 1 fois.
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
- Pays: France
J'ai une question : les niveaux et objets créés sont sauvegardés dans quel fichier ? Celui de la save ou celui de l'installation du jeu ? Jaurais besoin d'une réponse sûre à 100% car je vais tester un truc assez risquer
...

-
The Rem Gamer Hardcore
The Rem Wrote:J'ai une question : les niveaux et objets créés sont sauvegardés dans quel fichier ? Celui de la save ou celui de l'installation du jeu ? Jaurais besoin d'une réponse sûre à 100% car je vais tester un truc assez risquer...
Je n'ais pas une vrai réponse mais bon, étant donné qu'on met en ligne ses propres niveaux je pense que les donnés son enregistrées dans le dossier d'installation. Tu peu copié ta save d'histoire mais pas tas save en ligne donc pas tes niveau perso, comme COD4 où tu peux copier le mode histoire mais pas les stats du mode OnLine.
Sinon je viens de publier mon troisième niveau "Unknow V0.5".
Dites moi ce que vous en pensez. En sachant que je veux le ralonger et tout et tout.
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Adrianoo Wrote:Merci beaucoup Tdp-furtif ! J'ai fait ton premier niveau avec le jet -pack ct pas mal ^^
Si tu as aimer mon premier, tu risque d'adorer mon deuxième.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
tdp-furtif Wrote:Si tu as aimer mon premier, tu risque d'adorer mon deuxième.
Il s'appelle comment ?
-
Adrianoo
Il s'appelle : "The furtif World". 
C'est marqué dans la première page du topic de communauté.

-
tdp-furtif Gamer Argent
tdp-furtif Wrote:Il s'appelle : "The furtif World".
Chui passé devant tt a l'heure j'ai pas essayé ^^ J'essaierai taleur ou dem1
-
Adrianoo
-
tdp-furtif Gamer Argent