Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 84 sur 202 • 1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Pour ceux qui bloque dans le mode histoire il y a les vidéos (c'est grâce a ça que j'ai pu le finir a 100%). ;p
-
Gurren Gamer du Dimanche
Hum, je me demande un truc... J'ai plusieurs niveaux bonus que j'ai pas debloquer, pour les debloquer il faut faire comment? Simplement trouver la cle du niveau?
-
Eizuka Gamer du Dimanche
- Pays: France
Oui tu dois trouver la Clé.
Après en finissant certains niveaux Bonus, tu en déblques un autre plus difficile.
Après en finissant certains niveaux Bonus, tu en déblques un autre plus difficile.
Id PSN: wamseb
PS3 60Go
Heavenly Sword, Folklore, Uncharted Drake's Fortune, Burnout Paradise, Gran Turismo V Prologue, Little Big Planet
PS3 60Go
Heavenly Sword, Folklore, Uncharted Drake's Fortune, Burnout Paradise, Gran Turismo V Prologue, Little Big Planet
-
wamseb64 Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Sabaody Wrote:Pour ceux qui bloque dans le mode histoire il y a les vidéos (c'est grâce a ça que j'ai pu le finir a 100%). ;p
C'est ce que j'ai déjà fait pour certains niveaux

Au premier de la savane il me manquait un objet je savais où il était mais pas comment l'atteindre

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
FuriouZz Wrote:Bah je vais tester ça, et je te dis ça =)
Le niveau est assez court, sinon dans l'ensemble il est assez sympa. Par contre j'ai remarqué que ton "gaz horrible" était de couleur noir. Comment t'as fait pour changer la couleur car bon...le vert c'est pas très beau ^^'
-
FuriouZz_1_1
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
FuriouZz Wrote:Le niveau est assez court, sinon dans l'ensemble il est assez sympa. Par contre j'ai remarqué que ton "gaz horrible" était de couleur noir. Comment t'as fait pour changer la couleur car bon...le vert c'est pas très beau ^^'
En fait, une fois que tu a selectionné l'outil gaz et bien tu fais carré et un petit menu pop-it s'ouvre avec six couleurs differentes.
Voila
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
Je suis toujours bloqué au niveau "serpent" à la fin du canyon quand un gars lance des bombes 
Quelqu'un peu me passer une vidéo avec ce niveau pour voir la technique? Je n'ai pas trouvé sur YouTube, surtout parce que je ne sais pas comment il s'appelle en anglais à mon avis
Ou alors si quelqu'un pouvait m'aider à le faire vendredi après-midi

Quelqu'un peu me passer une vidéo avec ce niveau pour voir la technique? Je n'ai pas trouvé sur YouTube, surtout parce que je ne sais pas comment il s'appelle en anglais à mon avis

Ou alors si quelqu'un pouvait m'aider à le faire vendredi après-midi

-
kubica_6806 Gamer Maitre
=> The Canyons - Serpent Shrine.
Il a y plusieurs vidéos
Sinon ajoute moi. On le fera ensemble
Il a y plusieurs vidéos
Sinon ajoute moi. On le fera ensemble

-
yaksha_1
Le truc que j'ai trouvé, c'est de se tenir toujours complètement à droite, quand la bombe arrive tu saute collé au mur et normalement l'explosion ne devrait pas te toucher. ;) Pour la deuxième partie du boss, c'est dur à expliquer mais suffit d'observer où il lance les bombes avec la lumière et tu glisse les bombes quand il tire pas 

Dernière édition par dulman le 10 Déc 2008, 22:30, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
Salut !
J espere que tout le monde va bien !
Voila depuis environ 2/3 semaines je suis sur LBP enfin j ai pas souvent le temps de jouer .
J aimerai avoir quelques amis ( oui je suis sans amis sur le PSN ) pour jouer en cop' ou autre !
Mon ID est Tieuma62 !
Merci a vous et a tres bientot j espere !
J espere que tout le monde va bien !
Voila depuis environ 2/3 semaines je suis sur LBP enfin j ai pas souvent le temps de jouer .
J aimerai avoir quelques amis ( oui je suis sans amis sur le PSN ) pour jouer en cop' ou autre !

Mon ID est Tieuma62 !
Merci a vous et a tres bientot j espere !
-
TieuMa62 Gamer Débutant
IceTiger Wrote:Le truc que j'ai trouvé, c'est de se tenir toujours complètement à droite, quand la bombe arrive tu saute collé au mur et normalement l'explosion ne devrait pas te toucher. ;) Pour la deuxième partie du boss, c'est dur à expliquer mais suffit d'observer où il lance les bombes avec la lumière et tu glisse les bombes quand il tire pas ;)
à parce qu'il y a une 2ème partie en plus :D
yaksha -> la semaine prochaine si je n'y suis pas encore arrivé, j'aurai mon câble Ethernet

-
kubica_6806 Gamer Maitre
IceTiger Wrote:Le truc que j'ai trouvé, c'est de se tenir toujours complètement à droite, quand la bombe arrive tu saute collé au mur et normalement l'explosion ne devrait pas te toucher. ;) Pour la deuxième partie du boss, c'est dur à expliquer mais suffit d'observer où il lance les bombes avec la lumière et tu glisse les bombes quand il tire pas
Ahh, il est dur ce niveau.

Mais avec un peu de persévérence, beaucoup de patience et énormément de chance j'y suis arriver.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas