Forums GAMERGEN
[Jeux] Lord of the Rings : Conquest
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Lord of the Rings : Conquest
record sur la demo en multi: 50 kill pour 5 death qui dit mieux 

-
Shikashi Gamer Averti
Avec quelle classe ?Shikashi Wrote:record sur la demo en multi: 50 kill pour 5 death qui dit mieux

-
Genesis Gamer Or
Ouais, je pense qu'avec l'assassin furtif ce sont les classes où tu tues le plus vite et avec le moins de risques.Shikashi Wrote:mage puis gandalf
-
Genesis Gamer Or
Mouais faut que je teste la démo mais franchement au vu des graphismes c'est très tentant mais trop tendu d'entrer dedans dites donc (hein quoi reflets d'acide ?!) . Plus sérieusement, d'occaz peut être et encore mais certainement pas neuf ...
-
Adrianoo
non, ce jeux ne vaut pas le coup a 70e
-
delta38fr Gamer Pro
- Pays: France
Je suis d'accord, à moins de 30€, pourquoi pas, mais plus ça devient vraiment excessif.delta38fr Wrote:non, ce jeux ne vaut pas le coup a 70e
-
Genesis Gamer Or
Je voulais savoir pour les trophées "compléter un niveau de n'importe quelle campagne en coopération."
et "capturer 10 points de contrôle dans un match classé de type Conquete. " merci d'avance désoler BigHd
et "capturer 10 points de contrôle dans un match classé de type Conquete. " merci d'avance désoler BigHd
-
booyakasha37 Gamer Pro
- Pays: France
perso je trouve exellent c'est peut etre parce que je suis fan du seigneur des anneaux!!!!! c'est le premier que j'achete suis pas decu voila!!!
conduite en etat de liberté
-
fredodery Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4