Forums GAMERGEN
[Jeux] Lord of the Rings : Conquest
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Lord of the Rings : Conquest
Ca ne sera pas un jeu type "Oblivion"?? Ce jeu se prêterai bien à cet façon de jouer!!
M'enfin...
M'enfin...

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
tib Wrote:Ca ne sera pas un jeu type "Oblivion"?? Ce jeu se prêterai bien à cet façon de jouer!!
M'enfin...
Nan, ce sera plus comme SW: Battlefront, des batailles de masse.

-
Amaury M. Rédacteur
Euh la vidéo disponible sur le Store US, c'est de ce jeu ? Si oui, ça fait peur.... Je croyais que c'était un jeu PS2...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ouai la video est bien sur le store US et je comprend pas pourquoi tu dis sa du jeu!
Il à l'aire pas mal, à l'image du retour du roi et autres...!
C'est clair que les graphismes sont moyens mais je les trouves plutôt bien, le jeu à l'air fluide et puis sa reste une video.
Et la video est toujours de moin bonne qualité que le jeu final!
Il à l'aire pas mal, à l'image du retour du roi et autres...!
C'est clair que les graphismes sont moyens mais je les trouves plutôt bien, le jeu à l'air fluide et puis sa reste une video.
Et la video est toujours de moin bonne qualité que le jeu final!
-
mk_kev Gamer Maitre
les photos, c'est l'avant derniere chose auquel je me fie... une photo, ca represente rien ou du moins ca represente ce que l'editeur voudrait que ca represente sur le papier (et parfois, il reve !)
les trailers, c'est vraiment la derniere chose auquel je me fie... sauf s'ils sont moteur "in-game signalé"
mais quand on t'annonce une video d'un jeu, et que tu t'apercoit que c'est une sorte de trailer fait grace moteur du jeu, ca donne encore plus envie de bien decortiquer.... et pour ce jeu, il faut 10secondes pour decortiquer que graphiquement, s'il sort comme son trailer "moteur in game", ben il sera tres tres laid !
et vu qu'il sort bientot, et qu'on a pas eu d'autres videos (moi, j'en ai vu sur le xboxlive....) mieux fichues, ca laisse presager le pire...
au fait, pour le genre de jeu, et apres renseignements, c'est tout simplement comme battlefield
les trailers, c'est vraiment la derniere chose auquel je me fie... sauf s'ils sont moteur "in-game signalé"
mais quand on t'annonce une video d'un jeu, et que tu t'apercoit que c'est une sorte de trailer fait grace moteur du jeu, ca donne encore plus envie de bien decortiquer.... et pour ce jeu, il faut 10secondes pour decortiquer que graphiquement, s'il sort comme son trailer "moteur in game", ben il sera tres tres laid !
et vu qu'il sort bientot, et qu'on a pas eu d'autres videos (moi, j'en ai vu sur le xboxlive....) mieux fichues, ca laisse presager le pire...
au fait, pour le genre de jeu, et apres renseignements, c'est tout simplement comme battlefield

-
rebelfr Gamer Or
Euh sa m'étonnerait fort que ce jeu soit un FPS! Ou en serait l'interêt?
-
mk_kev Gamer Maitre
ok, j'ai enfin eu une video gameplay de quelques minutes a me mettre sous la dent 
effectivement, ce n'est pas un FPS, mais plutot un TPS
en mode solo, c'est plus un dynasty warrior qu'un diablo
mode multi pas vu... mais apparement, il y a le principe des classes et objectifs a la "battlefield"
graphiquement, c'est un peu plus joli que les images vues recement, mais ca garde un univers un peu glauque tiré du film... j'aurais aimé voir une bataille en foret pour me faire une meilleure idée

effectivement, ce n'est pas un FPS, mais plutot un TPS
en mode solo, c'est plus un dynasty warrior qu'un diablo
mode multi pas vu... mais apparement, il y a le principe des classes et objectifs a la "battlefield"
graphiquement, c'est un peu plus joli que les images vues recement, mais ca garde un univers un peu glauque tiré du film... j'aurais aimé voir une bataille en foret pour me faire une meilleure idée

-
rebelfr Gamer Or
le jeu est dispo en fr sur le psn américain, les serveur européens sont déjà ouvert ( et oui le monde multi est inclu dans la démo!) 2 maps a 16 joueurs de quoi faire saliver!
Foncez vite la télécharger c'est un régal pour les fans du genre.
Foncez vite la télécharger c'est un régal pour les fans du genre.

-
Shikashi Gamer Averti
J'ai joué en online pendant presque 1 heure
C'est pas mal comme concept mais ya beaucoup de défauts qui font que le gameplay est un peu pénible...
J'avoue que je connais pas tous les contrôles par coeur, peut-être que j'en ai oublié mais bon....ils auraient pas pu mettre un système de lock d'ennemi? Parce que là c'est assez nul quand tu va vers quelqu'un et qu'il évite les coups en tournant autour de toi, tout en lançant des sorts
Ya quand même eu quelques moments forts dans mes parties, par exemple une fois ya un gros monstre qui a été summoné de mon côté et il tuait tout sur son passage, j'avais qu'à prendre les restes pour nettoyer le chemin

Ya quand même eu quelques moments forts dans mes parties, par exemple une fois ya un gros monstre qui a été summoné de mon côté et il tuait tout sur son passage, j'avais qu'à prendre les restes pour nettoyer le chemin

-
IceTiger Gamer Argent
bah moi ca m'a pas fait rever 

-
nojia Gamer Bronze
j'y joue presque en continu depuis qu'il est sortit ^^
C'est assez jouissif d'incarner les orcs et arbre géant ou encore les héros comme Gandalf.
Perso j'aime beaucoup, une bonne maniabilité, de nombreuses capacités et de l'action très soutenue, je l'achèterai a coup sur.
ps:je suis bien content moi qu'il n'existe pas de système de lock.
C'est assez jouissif d'incarner les orcs et arbre géant ou encore les héros comme Gandalf.
Perso j'aime beaucoup, une bonne maniabilité, de nombreuses capacités et de l'action très soutenue, je l'achèterai a coup sur.
ps:je suis bien content moi qu'il n'existe pas de système de lock.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Déc 2008, 00:20, édité 1 fois.

-
Shikashi Gamer Averti
points forts : univers de LotR tiré du film, beaus decors, fluide
points faibles : 4 classes de perso, vue a la 3eme personne trop proche (tu vois pas qui te tape dans le dos, alors pas la peine de le mettre en TPS
), gameplay limité
je suis meme en train de me demander si la campagne solo ne sera pas plus jouissive....
alors, je prend, je prend pas ? franchement, j'en sais rien !
points faibles : 4 classes de perso, vue a la 3eme personne trop proche (tu vois pas qui te tape dans le dos, alors pas la peine de le mettre en TPS

je suis meme en train de me demander si la campagne solo ne sera pas plus jouissive....
alors, je prend, je prend pas ? franchement, j'en sais rien !
-
rebelfr Gamer Or
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4