Forums GAMERGEN

Lost and Damned PSN

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lost and Damned PSN

Message non lupar Bibi67 » 11 Mai 2013, 08:21

Bonjour,

comme je n'ai pas trouvé réponse à ma question, je la post dans l'espoir de trouver une âme charitable qui saura me répondre ou me donner un lien...

J'ai acheté lost and damned (GTA4) sur le PSN. Je croyais qu'on pouvait y jouer sans le jeu original comme la version boite. Il n'est d'ailleurs précisé nulle part dans la fiche produit qu'il faut l'original.

Après installation, je n'ai pas accès au jeu. Les données se retrouvent par contre dans "Utilitaire de données de jeu" et j'en déduis (malheureusement) qu'il faut le jeu original.

Quelqu'un peut me confirmer que je me suis fait avoir sur ce coup la... :'(

Merci.
Bibi67
Bibi67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Lost and Damned PSN

Message non lupar alex93600 » 11 Mai 2013, 12:33

salut exactement en faite Ces un DLC qui comportent 22 missions principales, 25 territoires de gang et 12 courses de motos en supplement du jeu gta 4 donc pour pouvoir y jouer il te faudra le jeu gta 4 en boite ou meme la version psn achete sur le store
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Bibi67 » 11 Mai 2013, 17:27

Merci. c'est bien ce que je pensais.

Ceci dit, Sony pourrait indiquer dans les fiches produits que le jeux original est nécessaire, c'est pas très sérieux tout ça... |:(

Je vais pouvoir mettre ça dans pertes et profits... :'(

Bibi67
Bibi67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elcascador » 12 Mai 2013, 13:42

C'est bien indiqué sur le store web :
Code: Select All Code
Afin d'utiliser ce téléchargement, il vous faudra Grand Theft Auto IV, dont le code produit est BLES-00229.
Veuillez vérifier le code produit de votre exemplaire de Grand Theft Auto IV avant de procéder à votre achat. Le code produit se trouve sur la tranche du boîtier du jeu ainsi que sur la deuxième de couverture du manuel.

et l'ayant acheté récemment, il me semble que c'est pareil sur le store PS3.

Par contre il faudrait que ce soit plus visible qu'à l'heure actuelle et indiqué plus clairement, on peut facilement se tromper entre la version bundle réservée aux possesseurs de GTA IV et la version Episodes from Liberty City jouable sans le BR.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Jeux