Forums GAMERGEN
[Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
moi je suis au 48....
luka et joe tu ne les gagnes pas en multi...
tu finis le mode solo : tu gagnes Joe
Tu trouves toutes les pieces dans tous les niveaux: tu gagnes luka
tu fais 100 parties en ligne: tu gagnes Megaman..
il me manque que franck en calecon... je crois que c est nivo 91.....
luka et joe tu ne les gagnes pas en multi...
tu finis le mode solo : tu gagnes Joe
Tu trouves toutes les pieces dans tous les niveaux: tu gagnes luka
tu fais 100 parties en ligne: tu gagnes Megaman..
il me manque que franck en calecon... je crois que c est nivo 91.....
-
SKS-samshoot Gamer Pro
oui je t ai deja rencontrer en multi SKS-samshoot 

-
Wii003
Quelqu'un à déjà réussi à tuer le boss de la mission 6, l'oeil vert ? Moi y'a pas moyen je me fait tout le temps tuer quand il à plus que son gros truc vert sur la tête, il lance tout le temps des glaçons qui me tuent 

-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
sur 360 si c'est au debut il faut l'esquiver, puis partir, si tu parle de la fin du jeu la faut y aller comme un bourrin, en oubliant pas de prendre les amres pour Ton robot (rockets etc etc etc ^^). Frenchement il n'y a pasde technique particuliere, si ce n'est toujours tirer et sauter avec ton robot lorsqu'il lance les glacon...apres j'avais bien galerer sur 360, c'est toujours plu facile a dire qu'a faire ^^
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Mais au fait, vous tous qui avez le jeu là, votre avis ! Pur tuerie ou jeu sympa mais sans plus ?
-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
c est une tuerie ... surtout vu le prix......
le solo est bien sympa.... quoique court quand t as l habitude ( je tape le normal en 3-4h.... mais le niveau extreme c est pas la meme chose ....)
le multi est vraiment top... des VS de fou... des armes de porc.... seul hic sur la ps3... fo avoir un ping relativeent bas our heberger des parties a 16... mais a 7 ou 8 ca part nikel... vivement un patch...
le solo est bien sympa.... quoique court quand t as l habitude ( je tape le normal en 3-4h.... mais le niveau extreme c est pas la meme chose ....)
le multi est vraiment top... des VS de fou... des armes de porc.... seul hic sur la ps3... fo avoir un ping relativeent bas our heberger des parties a 16... mais a 7 ou 8 ca part nikel... vivement un patch...
-
SKS-samshoot Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
Odawin Wrote:Quelqu'un à déjà réussi à tuer le boss de la mission 6, l'oeil vert ? Moi y'a pas moyen je me fait tout le temps tuer quand il à plus que son gros truc vert sur la tête, il lance tout le temps des glaçons qui me tuent
il faut tirer sur ses gros ploints vert commence par un coté puis fait le 2 eme coté après il y en aurra sur sont front après explose les après il est mort

pour les gros glacons esquive les ou tire dessu

-
Wii003
J'ai pu lire sur Consoles Plus que la version PS3 était pétée de ralentissements ce qui gâcherait assez largement l'aventure et notamment la visée.
Vrai ou pas?
Vrai ou pas?

-
Saso_1_1_1
Re : Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
Saso Wrote:J'ai pu lire sur Consoles Plus que la version PS3 était pétée de ralentissements ce qui gâcherait assez largement l'aventure et notamment la visée.
Vrai ou pas?
non pas vrais et si il y a un ralentissement sa dure 3 sec et ses vraiment rare

-
Wii003
uand tu casses les ponts su rILE902 tu as des ralentissements .. mais 3sec.. il n y en a pas plus que sur la version ox.... qui soit dit en passant etait moins belle...
-
SKS-samshoot Gamer Pro
j'ai vu les critiques et il a l'air cool pour 40 euros mais a ce qui parait les graphisme sont moins impressionant que sur 360... 

-
Gamer-Snake