Forums GAMERGEN
[Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
La durée de vie et le mode en ligne ça ressemble à quoi ?
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
loool ^^ Je ne peut pas te répondre, pour aucun des deux xD Je ne l'ai pas finit, et je n'ai pas joué en ligne (mon pote qui a la 360 n'a pas le net dans sa chambre donc il ne joue pas en ligne).
Mais de ce que j'ai entendu dire le online est bon.
Mais de ce que j'ai entendu dire le online est bon.
-
turbu Gamer Bronze
Pour le 20 février j'ai vérifié c'était une intox... dommage.
Sinon je ne sais pas pour le solo mais apparement le online est excelent, des personnes l'ayant sur 360 disaient qu'il avaient fais plus de 2000 parties et 180000 frags !
, donc pour y passer autant de temps, faut qu'il soit bon
.
Sinon je ne sais pas pour le solo mais apparement le online est excelent, des personnes l'ayant sur 360 disaient qu'il avaient fais plus de 2000 parties et 180000 frags !

-
The Rem Gamer Hardcore
on sait jamais, ya des gens qui trainent sur tous les jeux en ligne lol 

-
IceTiger Gamer Argent
lost planet est un bon jeu... c'est un vulgaire shoot TPS, avec un petit coté stressant (la temperature) mais reste tres sympa...
maintenant, c'est son coté graphique et l'absence de concurrents qui l'avait scotché hit x360 a l'epoque... maintenant, niveau concurence sur ps3 il a pas d'egal mais reste a voir sa realisation technique... et capcom l'a bien compris puisqu'ils le proposent a prix reduit avec toutes les options suplementaires (qui etaient payantes sur le Xlive...)
j'ai sur 360, je voulais le prendre sur ps3 quand meme (petit prix...) mais reste a voir la qualité du portage dans sa realisation technique !
je vous dirait toute la verité le jour de sa sortie donc
maintenant, c'est son coté graphique et l'absence de concurrents qui l'avait scotché hit x360 a l'epoque... maintenant, niveau concurence sur ps3 il a pas d'egal mais reste a voir sa realisation technique... et capcom l'a bien compris puisqu'ils le proposent a prix reduit avec toutes les options suplementaires (qui etaient payantes sur le Xlive...)
j'ai sur 360, je voulais le prendre sur ps3 quand meme (petit prix...) mais reste a voir la qualité du portage dans sa realisation technique !
je vous dirait toute la verité le jour de sa sortie donc
-
rebelfr Gamer Or
je suis a plus de 6500 parties en ligne sur la version 360....et c est rien a cote de certains potes..... d ailleurs duree de vie du dvd sur la 360: environ 5000parties.... on est 3 ou 4 a avoir eu le jeu de mort a 5000 )
je le prend direct a la sortie ( 29/02 si tout va bien....)
on va essayer d orga un tournois en team et un tournois solo dessus ....si de gens sont interresses poour y participer merci de me tenir au courant....
rendez vous dans la neige tres bientot...
je le prend direct a la sortie ( 29/02 si tout va bien....)
on va essayer d orga un tournois en team et un tournois solo dessus ....si de gens sont interresses poour y participer merci de me tenir au courant....
rendez vous dans la neige tres bientot...
Dernière édition par Yahiko06 le 04 Fév 2008, 13:42, édité 1 fois.
-
SKS-samshoot Gamer Pro
Je l'avais essayer sur Xbox à sa sortie et j'avais bien accrocher
Se qui est chiant c'est que le perso tortille des fesses en marchant ^^ Mais avec Luka sa devrait mieu passer 
Surtout pour son prix, des grphismes plus beaux que sur Xbox et toutes les nouvelles maps etc.... Sur le forum de JV.com sur le online un type disait qu'il y avait beaucoup de monde à sa sortie mais que avec l'arrivée de Halo 3 et COD 4 pas mal de monde étaient partit mais commencent à revenir

Surtout pour son prix, des grphismes plus beaux que sur Xbox et toutes les nouvelles maps etc.... Sur le forum de JV.com sur le online un type disait qu'il y avait beaucoup de monde à sa sortie mais que avec l'arrivée de Halo 3 et COD 4 pas mal de monde étaient partit mais commencent à revenir

-
Odawin Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
Odawin Wrote: des grphismes plus beaux que sur Xbox
la, c'est pas encore gagné

-
rebelfr Gamer Or
En tout cas, je suis sûr de me l'acheter
, peut être pas le jour de sa sortie mais pas loin en tout cas
, ce jeu m'a intrigué dès le départ et il m'a l'air plutôt original, jouer dans la neige avec des bosses colossaux et des robots à la japonnaise
...

-
The Rem Gamer Hardcore
http://www.youtube.com/watch?v=6CI3MF9X ... etente.htm
c est une petite video qu on avait fait avec mes potes... ca ne montre ni les modes de jeux ni les VS........ c est un coup de delire......le jeu est normalement a la 3eme personne mais la le "cameraman" s est mis en vue interieure..... bientot une autre vc les VS et les armes...
je sais pas si qq un a deja explique les modes multis donc je m y colle...
-Elimination : chacun pour soi , le but: tuer tles autres le plus possible...chaque joueur a une jauge de bataille , quand il tue elle monte quand il meurt elle descend.... arret de la partie au chrono ou si un joueur atteint 0
-Elimination d equipe: meme chose que l elimination mais en equipe
-Fugitif: un joueur a entre 1 et 15 chasseurs a ses trousses... le but: survivre jusqu au bout du chrono ou remplir la jauge de bataille ( tuer la remplit mais se deplacer aussi )
- Capture de poste ( mon prefere) : c est de la capturede drapeau, l equipe qui a le plus de drapeau a la fin du chrono gagne... arret de la partie si une equip prend tous les points ( entre 3 et 7 suivant la map et la dispo)+
c est une petite video qu on avait fait avec mes potes... ca ne montre ni les modes de jeux ni les VS........ c est un coup de delire......le jeu est normalement a la 3eme personne mais la le "cameraman" s est mis en vue interieure..... bientot une autre vc les VS et les armes...
je sais pas si qq un a deja explique les modes multis donc je m y colle...
-Elimination : chacun pour soi , le but: tuer tles autres le plus possible...chaque joueur a une jauge de bataille , quand il tue elle monte quand il meurt elle descend.... arret de la partie au chrono ou si un joueur atteint 0
-Elimination d equipe: meme chose que l elimination mais en equipe
-Fugitif: un joueur a entre 1 et 15 chasseurs a ses trousses... le but: survivre jusqu au bout du chrono ou remplir la jauge de bataille ( tuer la remplit mais se deplacer aussi )
- Capture de poste ( mon prefere) : c est de la capturede drapeau, l equipe qui a le plus de drapeau a la fin du chrono gagne... arret de la partie si une equip prend tous les points ( entre 3 et 7 suivant la map et la dispo)+
Dernière édition par Yahiko06 le 06 Fév 2008, 13:29, édité 1 fois.
-
SKS-samshoot Gamer Pro
vive le gros gun au tout début
Par contre vraiment trop fort la petite danse de l'autre 
Edit : Après quelques recherches, une démo sera disponible sur le store Japonais à partir de demain. Source

Edit : Après quelques recherches, une démo sera disponible sur le store Japonais à partir de demain. Source
Dernière édition par cyberdive le 06 Fév 2008, 14:32, édité 1 fois.
-
Odawin Gamer Maitre
Marrante la vidéo
Sa y est, j'ai réservé Lost Planet ! Au moins je suis sur de l'avoir

Sa y est, j'ai réservé Lost Planet ! Au moins je suis sur de l'avoir

-
The Rem Gamer Hardcore