Forums GAMERGEN
[Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
Oui je l'ai suprimée car elle laguait beaucoup de trop anormalement... Donc si vous la voulez je peux l'uploader sur megaupload
-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
Comment je vais me faire lyncher....... mais honnêtement je trouve cette demo plutot mediocre......
C'est poussif la visée est vraiment approximative certaines armes sont a la limite de l inutile bref vraiment pas convaincu. Sachant que je n y avais jamais joué avant je ne compte pas acheter le jeu et j ai deja viré la demo j attendais un pur hit c'est peut etre pour ca que je suis decu....
EDIT: Rebel je te fais confiance car tu as du gout en matiére de jeu donc pour vraiment lacher un jugement j attendrais une demo solo.
C'est poussif la visée est vraiment approximative certaines armes sont a la limite de l inutile bref vraiment pas convaincu. Sachant que je n y avais jamais joué avant je ne compte pas acheter le jeu et j ai deja viré la demo j attendais un pur hit c'est peut etre pour ca que je suis decu....
EDIT: Rebel je te fais confiance car tu as du gout en matiére de jeu donc pour vraiment lacher un jugement j attendrais une demo solo.

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2008, 20:53, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
paco7627 Wrote:Comment je vais me faire lyncher....... mais honnêtement je trouve cette demo plutot mediocre......
steuplé, attend au moins une demo version solo avant de jeter le jeu... le mode multi, c'est bien gentil mais c'est un peu concon de la part de capcom pour se faire une idée correcte du jeu...
lost planet n'est pas CoD4, c'est a dire que c'est avant tout un jeu solo avec une vraie histoire et des vraie monstres bien debiles a la strship trooper (sans parler du coté trippant ou il faut se chauffer regulierement sinon tu meurt de froid....)
la dessus, comme c'est la mode, ils ont rajoué un module multijoueur
le seul truc qu'on voit dans la demo, c'est que la version PS3 est un peu bofbof part rapport a la version 360 (c'est parfois moins fin, et les effets de lumieres sont trop discrets

-
rebelfr Gamer Or
salut a tous
je mets ici une video que j'ai faite (http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6251&hl=fr)
a+ canabisoum666
je mets ici une video que j'ai faite (http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6251&hl=fr)
a+ canabisoum666
-
canabisoum666 Gamer du Dimanche
Ahhhhhhh, cette démo était vraiment sympathique
, à quand la nouvelle ?

-
The Rem Gamer Hardcore
je sais pas si ils ont regle ou ouverts des serveurs mais en out cas depuis hier ca va mieu pour rentrer dans les parties.... ( reste de le probleme salon complet mais fo etre rapide comme il y a que 8 joueurs dans l demo contre 16 en jeu complet )
-
SKS-samshoot Gamer Pro
J'viens de télécharger la démo online sur le Store JAP, j'ai jouer une petite partie rapide, sa a foirer à la première connexion mais à la deuxième sa a marché.
Franchement, j'ai joué 5 minutes, et sa me botte bien, vivement la sortie, surtout que le prix est pas élevé et que c'est fun en multi...
( J'adore ces petits anglais qui se mettent à gueuler dès que l'on les frag, même si c'est pas super audible...
)
Franchement, j'ai joué 5 minutes, et sa me botte bien, vivement la sortie, surtout que le prix est pas élevé et que c'est fun en multi...

( J'adore ces petits anglais qui se mettent à gueuler dès que l'on les frag, même si c'est pas super audible...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Ouai lol C'est la même chose sur Burnout quand tu les Takedowns ^^ tu les entend " OH Mother -mot censuré-" ^^
-
Odawin Gamer Maitre
Vivement ce jeu 
le multi est génial,fun et ce sera plus délirant quand on pourra faire les cons à danser et surtout avec les parties à 16^^
ya juste le problème du graphisme (un peu aliasé) mais bon sur le jeu complet il n'y aura plus ça
Moi je le prend dès sa sortie en tous cas

le multi est génial,fun et ce sera plus délirant quand on pourra faire les cons à danser et surtout avec les parties à 16^^
ya juste le problème du graphisme (un peu aliasé) mais bon sur le jeu complet il n'y aura plus ça

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
Spike05 Wrote:Vivement ce jeu
moi de même on se faira d'exélente partie

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Hé oui, on va s'amuser comme des petits fous
, le grappin et sympa en plus
.

-
The Rem Gamer Hardcore