Forums GAMERGEN

[Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar Odawin » 07 Fév 2008, 22:41

Oui je l'ai suprimée car elle laguait beaucoup de trop anormalement... Donc si vous la voulez je peux l'uploader sur megaupload
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar The Rem » 07 Fév 2008, 23:09

Oui, moi je veux bien  ;) :)
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar paco7627 » 08 Fév 2008, 13:32

Comment je vais me faire lyncher....... mais honnêtement je trouve cette demo plutot mediocre......
C'est poussif la visée est vraiment approximative certaines armes sont a la limite de l inutile bref vraiment pas convaincu. Sachant que je n y avais jamais joué avant je ne compte pas acheter le jeu et j ai deja viré la demo j attendais un pur hit c'est peut etre pour ca que je suis decu....

EDIT: Rebel je te fais confiance car tu as du gout en matiére de jeu donc pour vraiment lacher un jugement j attendrais une demo solo.  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2008, 20:53, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar rebelfr » 08 Fév 2008, 16:33

paco7627 Wrote:Comment je vais me faire lyncher....... mais honnêtement je trouve cette demo plutot mediocre......
C'est poussif la visée est vraiment approximative certaines armes sont a la limite de l inutile bref vraiment pas convaincu. Sachant que je n y avais jamais joué avant je ne compte pas acheter le jeu et j ai deja viré la demo j attendais un pur hit c'est peut etre pour ca que je suis decu....

steuplé, attend au moins une demo version solo avant de jeter le jeu... le mode multi, c'est bien gentil mais c'est un peu concon de la part de capcom pour se faire une idée correcte du jeu...

lost planet n'est pas CoD4, c'est a dire que c'est avant tout un jeu solo avec une vraie histoire et des vraie monstres bien debiles a la strship trooper (sans parler du coté trippant ou il faut se chauffer regulierement sinon tu meurt de froid....)
la dessus, comme c'est la mode, ils ont rajoué un module multijoueur

le seul truc qu'on voit dans la demo, c'est que la version PS3 est un peu bofbof part rapport a la version 360 (c'est parfois moins fin, et les effets de lumieres sont trop discrets  :( )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar canabisoum666 » 09 Fév 2008, 23:46

salut a tous

je mets ici une video que j'ai faite (http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6251&hl=fr)

a+ canabisoum666
canabisoum666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar The Rem » 10 Fév 2008, 23:11

Ahhhhhhh, cette démo était vraiment sympathique :) , à quand la nouvelle ?
Gamer Hardcore

Message non lupar SKS-samshoot » 11 Fév 2008, 12:43

je sais pas si ils ont regle ou ouverts des serveurs mais en out cas depuis hier ca va mieu pour rentrer dans les parties.... ( reste de le probleme salon complet mais fo etre rapide comme il y  a que 8 joueurs dans l demo contre 16 en jeu complet )
SKS-samshoot Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kaexoy » 11 Fév 2008, 22:31

J'viens de télécharger la démo online sur le Store JAP, j'ai jouer une petite partie rapide, sa a foirer à la première connexion mais à la deuxième sa a marché.
Franchement, j'ai joué 5 minutes, et sa me botte bien, vivement la sortie, surtout que le prix est pas élevé et que c'est fun en multi...  :)

( J'adore ces petits anglais qui se mettent à gueuler dès que l'on les frag, même si c'est pas super audible... :D )
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Odawin » 13 Fév 2008, 19:14

Ouai lol C'est la même chose sur Burnout quand tu les Takedowns ^^ tu les entend " OH Mother -mot censuré-" ^^
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KamiTeru » 17 Fév 2008, 16:17

Vivement ce jeu  :D
le multi est génial,fun et ce sera plus délirant quand on pourra faire les cons à danser et surtout avec les parties à 16^^
ya juste le problème du graphisme (un peu aliasé) mais bon sur le jeu complet il n'y aura plus ça
Moi je le prend dès sa sortie en tous cas  :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar nyuu_naga » 17 Fév 2008, 16:19

Spike05 Wrote:Vivement ce jeu  :D
le multi est génial,fun et ce sera plus délirant quand on pourra faire les cons à danser et surtout avec les parties à 16^^
ya juste le problème du graphisme (un peu aliasé) mais bon sur le jeu complet il n'y aura plus ça
Moi je le prend dès sa sortie en tous cas  :)

moi de même on se faira d'exélente partie  ;) ;) et niveau graphisme pas trop déplaisant
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar The Rem » 17 Fév 2008, 19:21

Hé oui, on va s'amuser comme des petits fous ;D , le grappin et sympa en plus :) .
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux