Forums GAMERGEN
[Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
comme l'a si bien dit Odawin
ce jeux est genial
ce jeux est genial
-
maxspurs Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime
- Pays: France
beaucoup de gens de l'aime pas, moi je le trouve super bien mais bon chacun ses goût en plus il n'est pas trop répétitive 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Halal je viens de jouer a la demo.
J'ai vraiment détester ( c'est sur que lorsque l'on a arrêté de jouez a CoD 4 pour jouer a sa ) il faut vraiment trop longtemps pour tuée un gas. Et le jeu ( mouvement des perso, sauts ect .... ) sont vraiment trop lent .
J'ai vraiment détester ( c'est sur que lorsque l'on a arrêté de jouez a CoD 4 pour jouer a sa ) il faut vraiment trop longtemps pour tuée un gas. Et le jeu ( mouvement des perso, sauts ect .... ) sont vraiment trop lent .
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Un peu normal sur une démo
et ya qu'un seul serveur sans doutes mais faut pas se fier non plus qu'au mode online

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
pour ceux qui habite paris vous pourrez l'avoir le 27 a REPUBLIQUE <====== et ouai les petit venar perso je vais pas hesitez je vais le prendre DIRECT

-
aaaa_1_1
Pffffff, maintenant j'hésite à l'acheter... Certes il sera à 40 euros mais DMC4 me tente bien et il va y avoir GTAIV... Que des bons jeux qui arrivent, le porte monnaie va pas suivre le rythme longtemps
.

-
The Rem Gamer Hardcore
t as qu a atendre de trouver DMC4 en occaz.... comme ca tu prend lost planet .... les batailles de boules de neige c est genial....
-
SKS-samshoot Gamer Pro
C'est vrai
....
Bah il sort aujourd'hui d'ailleurs, je l'avais réservé et pouvais l'avoir hier mais bon... Il va falloir attendre lundi pour moi (la rentrée)

Bah il sort aujourd'hui d'ailleurs, je l'avais réservé et pouvais l'avoir hier mais bon... Il va falloir attendre lundi pour moi (la rentrée)

-
The Rem Gamer Hardcore
Moi j'essaierai de l'avoir jeudi chez mon magasin de jeux video habituel sans trop d'espoir ^^'
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Ouai moi aussi j'irai voir Jeudi dans ma magasin, il avait bien reçus Burnout Paradise le Lundi de sa sortie 

-
Odawin Gamer Maitre
Euh, oui je me croyais le 28 aujourd'hui
. Normalement je peux l'avoir demain donc, mais faut que je puisse me déplacer... 

-
The Rem Gamer Hardcore
Oué fo voir !
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana