Forums GAMERGEN
[Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
ca y est .. il est la... et il est vraiment beau dans la version definitive.... chaussez vos moonboot.. RDV dans la neige
-
SKS-samshoot Gamer Pro
SKS-samshoot Wrote:ca y est .. il est la... et il est vraiment beau dans la version definitive.... chaussez vos moonboot.. RDV dans la neige
lol, c'est vrai, beaucoup de neige en perspective, il ne faut pas oublier la combinaison, les gants, le bonnet...et surtout...les armes !

C'est vrai qu'il est chouette, dommage qu'il ne passe pas en 1080p...bon allez, j'y retourne.
-
shad_1_1
1080p c'est pas forcément l'idéal...
-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
Bandes de chancards vous l'avez déjà. Moi je suis malade mais j'irai quand même voir demain à mon magasin ^^
-
Odawin Gamer Maitre
je l'ai c'est une tuerie !!! je l'ai reçut le 27 à 18:50 et vraiment il déboite tout que ce soit niveau graphismes ou gameplay et je mettrais un petit moins pour l'ia des ennemis et des monstres mais surtout pas des boss !!! Mettez vos moufles pour demain , ca va etre très froid...
les japs,eux, c'est pas des moufles qu'ils ont mais une putain de combinaison spatiale sérieux...de preférence , ne vous insérez pas sur des parties avec comme arme de base lance roquette ou fusil car les japs se mettent dans un coin et tirent a vue
Je suis actuellement à la recherche d'un petit bonhomme bleu qui coure dans la neige
a+ canabisoum666
les japs,eux, c'est pas des moufles qu'ils ont mais une putain de combinaison spatiale sérieux...de preférence , ne vous insérez pas sur des parties avec comme arme de base lance roquette ou fusil car les japs se mettent dans un coin et tirent a vue
Je suis actuellement à la recherche d'un petit bonhomme bleu qui coure dans la neige
a+ canabisoum666
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2008, 08:44, édité 1 fois.
-
canabisoum666 Gamer du Dimanche
La chance que vous avez certains 
moi j'ai demandé hier ils disaient vendredi pour le jeu mais vais demander s'il est disponible aujourd'hui

moi j'ai demandé hier ils disaient vendredi pour le jeu mais vais demander s'il est disponible aujourd'hui

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Ce jeu me tente assez mais j'ai largement de quoi m'occuper en ce moment, j'attendrais qu'il soit en occasion ^^
-
Voradz
Yeah je l'ai
Installation en cours puis je me lance dans les batailles glaciales 

-
Odawin Gamer Maitre
Grrr il faut que je le prenne aujourd'hui 
pourvu que mon magasin accepte
parce que demain matin ok mais j'ai l'habitude de dormir moi 

pourvu que mon magasin accepte

-
KamiTeru Gamer Bronze
Sayer je l'ai je vais tester ! 

-
Sixaxis Gamer Bronze
Bon première impressions : Il est très bien et bien bourrin et les missions sont assez longues (J'ai mis 20 minutes pour la première et 40 minutes pour la deuxième); l'IA est un peu à la ramasse je trouve. Et le online est génial, malgré que les Japonnais gachent pas mal de parties en jouant exclusivement au lance roquette pour la plupars 

-
Odawin Gamer Maitre
Bon allez demain je le prend >< mais j'ai trop hate de voir ça sur mon écran d'ordi 

-
KamiTeru Gamer Bronze