Forums GAMERGEN
[Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
pour ceux que ça intéresse la version US passe en français sur nos consoles, donc ça fait le jeu à moins de 30euros frais de port inclus, je vais me le prendre

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Salut,
J'aimerais savoir si pour finir, il prend 5go d'installation ou pas ?
Merci d'avance.
@+
J'aimerais savoir si pour finir, il prend 5go d'installation ou pas ?
Merci d'avance.
@+
-
xa007_1
Si, il prend bien 5go logiquement c'est marqué derrière la jaquette que j'ai vu sur un site mais bon ça prend 15min apparemment
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
bigdragon Wrote:pour ceux que ça intéresse la version US passe en français sur nos consoles, donc ça fait le jeu à moins de 30euros frais de port inclus, je vais me le prendre
C'est vrai !? Et c'est le même contenu et tout ? Si c'est le cas, génial je le prend en import aussi... Merci de l'info

-
The Rem Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
The Rem Wrote:C'est vrai !? Et c'est le même contenu et tout ? Si c'est le cas, génial je le prend en import aussi... Merci de l'info
apperement oui, je me le prend mardi , si des personnes veulent attendre que je l'ai recu pour que je confirme

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition
bigdragon Wrote:apperement oui, je me le prend mardi , si des personnes veulent attendre que je l'ai recu pour que je confirme
Bah oui, j'attend ta confirmation

-
The Rem Gamer Hardcore
Punaise moi j'arrive pas à tuer l'espèce de gros ver de terre à la mission 3, je me fait toujours bouffer... 

-
Odawin Gamer Maitre
c normal fo pas le tuer tu te casses et hop on en parle plus... du moins tu le contourne car il y a des pieces au fond du niveau..
-
SKS-samshoot Gamer Pro
Yeah j'ai le jeu, je suis en mode normal à la mission 3 et je m'éclate ya juste un peu de textures aliasées mais mieux que la démo.
Pour le ver on peux le tuer(on obtient ou pas quelque chose je sais plus) mais yen a un autre qui le remplace après
edit: j'ai buté le ver mais le remplaçant m'a bouffé
on dirait pas qu'on puisse avoir une sorte de bonus? enfin c'était marrant quand même
Pour le ver on peux le tuer(on obtient ou pas quelque chose je sais plus) mais yen a un autre qui le remplace après
edit: j'ai buté le ver mais le remplaçant m'a bouffé

Dernière édition par OS6 le 29 Fév 2008, 14:53, édité 1 fois.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
sur la box t avais un succes si tu le tuais... ( mais en l evitant tu l avais aussi )... la t asrien... je viens de finir le mode normal... j attaque l extreme;..
-
SKS-samshoot Gamer Pro
Le fou il à déjà fini le mode solo ^^ Moi je suis à la mission 4
-
Odawin Gamer Maitre
J'ai joué a la démo en ligne , j'ai tout de suite beaucoup aimé , c'est marrant , bien fait ... Mai ça m'a par vite très répétitif nn ? Un online ou on fait deux ou trois parties pour après se lasser 

-
heho_1