Forums GAMERGEN

[Jeux] Madden NFL 07

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Madden NFL 07

Message non lupar WaiCi_1 » 17 Jan 2008, 22:51

La simulation de football américain la plus aboutie sur console.
Malgré le peu d'engouement qu'il suscite dans nos contrées européennes, ce jeu ravira tous les fans du ballon ovale (mais de football celui-ci, pas de rugby).

Image

Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Sports
Site officiel : www.easports.com/madden07/

Petite mise en garde si vous n'avez jamais joué à un Madden NFL avant et/ou que vous ne connaissez rien du football américain (au moins les règles de bases) : il est inutile d'acquérir ce jeu !
Dernière édition par supermerlet le 17 Jan 2008, 22:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur WaiCi_1

Re : Madden NFL 07

Message non lupar david05 » 17 Jan 2008, 22:54

Passage en topic unique. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] Madden NFL 07

Message non lupar mk_kev » 28 Fév 2008, 13:08

Moi je me suis acheter Madden nfl 08 récemment ! Le jeu en lui est vraiment bien fait, le seul problème c'est la difficulté.
Il y a rookie(comprenez débutant) ensuite pro puis all-pro et enfin all-madden
Le niveau rookie est vraiment simple mais dès qu'on passe en pro c hyper compliqué! J'ose même pas imaginé les autres niveaux

Et je confirme ce qu'a dit WaiCi : Si vous n'y connaissez rien au Football US, ça va être dur d'apprendre d'autant plus que le jeu est entièrement en Anglais donc.....
Image
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 26 Fév 2008, 17:36
Localisation: Nancy
Pays: France

Re : [Jeux] Madden NFL 07

Message non lupar eltoma » 28 Fév 2008, 21:00

WaiCi Wrote:Petite mise en garde si vous n'avez jamais joué à un Madden NFL avant et/ou que vous ne connaissez rien du football américain (au moins les règles de bases) : il est inutile d'acquérir ce jeu !


mk_kev Wrote:Et je confirme ce qu'a dit WaiCi : Si vous n'y connaissez rien au Football US, ça va être dur d'apprendre d'autant plus que le jeu est entièrement en Anglais donc.....

En même temps un Madden en français c'est plus vraiment un Madden ....  ;D
Non plus sérieusement je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous dites !
J'ai appris les règles et je suis devenu accro au Foot US en jouant à Madden, donc même si on comprend rien ce n'est pas pour ça que c'est inutile de l'acquérir, la preuve pour moi ça ma bien été utile ...
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Re : [Jeux] Madden NFL 07

Message non lupar mk_kev » 29 Fév 2008, 11:51

J'ai pas dis que c'est inutile de l'acheter mais que ça va être dur d'y comprendre quelque chose, rien qu'avec toutes les combinaison, retenir les différents poste et les nombreuses règle!
Ce que je dis ça permettra un certain de ne pas être déçu en l'achetant s'il ne sont pas FAN!
Sinon je conseil vivement le jeu à tout amateur de Foot US



P.S: GO SAN FRANCISCO
Image
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 26 Fév 2008, 17:36
Localisation: Nancy
Pays: France


 

Retourner vers Jeux