Forums GAMERGEN
[Jeux] Madden NFL 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Madden NFL 12
Madden NFL 12
Avec cette 12éme édition, le studio EA Tiburon nous promet un tout nouveau système de collisions, une intelligence artificielle défensive complètement revue et, enfin, la possibilité de créer sa propre tactique de jeu.
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: [Jeux] Madden NFL 12
Y a des personnes qui jouent à madden NFL 12 sur ce forum? J'ai l'impression qu'en france personne n'y joue à part moi^^
-
mk_kev
Gamer Maitre
Beaucoup de personnes jouent à madden :O Perso moi j'arrête, je vois aucune nouveauté à chaque fois
-
k-sama
Ancien
mk_kev Wrote:Y a des personnes qui jouent à madden NFL 12 sur ce forum? J'ai l'impression qu'en france personne n'y joue à part moi^^
lol t'es sûrement pas le seul mais y doit pas en avoir des masses, ça doit tourner autour de 200 joueurs vraiment actifs sur Madden en France (et environ le même nombre sur NHL lol)
-
IceTiger
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1